Arrivé à la salle commune je m'assois sur le canapé et Draco se couche a côté et met sa tête sur mes cuisses. Pansy est sur le fauteuil à côté de moi et Blaise est parti chercher quelques choses dans son dortoir. En attendant je parle de mode avec Pansy tout en jouant avec les cheveux platines de Draco.
Puis Blaise revient une fiole contenant un liquide transparent à la main.- Tu nous ramène quoi encore?! Dis-je décourager par son sourire malins.
- Du veritaserome pour jouer action ou vérité! Dit il.
- Sérieux Blaise on a plus l'âge pour des choses la! Dit Pansy en rigolant.- Allé sa va être amusant! Dit-il. Il lui lança des regard vers nous puis Pansy fit une tête qui disais qu'elle avait compris mais je ne l'es pas vue trop absorbé par les cheveux du blondinet il était si doux!
- Ok j'accepte! Dit Pansy.
- Moi aussi. Dis-je.
- Pourquoi pas. Dit alors Draco.Blaise s'assît alors sur l'autre fauteuil disponible. Puis on commença le jeu.
- Alors Tp action ou vérité?! Me demande Pansy.
- Vérité! Dis-je sur de mon coup.
- Alors prend 3 goutte de sa! Me dit Blaise en me passant la fiole. J'en prends sans résistance et attends qu'il me pose la question.
- A tu déjà été en couple avec un vampire ou un loup-garou? Me demande Blaise.
- seulement un vampire. Dis-je.
- A oui le psychopathe sexy?! Dit Pansy soudainement.
- Oui! Dis-je.
-Ok on peu passer à une autre question?!! Dit Draco un peu sur les nerfs. Je c pas pourquoi il est comme sa d'un coup.* Parce qu'il jaloux espèce de debile!*
- Ok alors Draco action ou vérité? Dis-je.
- Action! Dit-il.
Blaise et Pansy se regarde d'un air complice.
- Embrasse Tp! Dit alors Pansy je la regarde l'air surprise puis je comprends son petit jeu! Puis même si avec Draco on avait arrêté se petit jeu de qui embrassera l'autre en premier se n'est pas sa qui empêche que le premier perdra!Je tourne la tête vers Draco puis on se regarde avec un air confiant.
- Bah vas-y qu'est-ce que t'attends!? Dis-je toute en confiance.
- Toi vas-y! Dit il sûr de son coup.
- C'est ton action pas la mienne alors vas-y toi le premier! Dis-je en ne me laissant pas avoir.
- Toi vas-y la première! Dit-il avec son sourire en coin habituel.
- MAIS EMBRASSER VOUS A LA FIN! Dit alors Blaise et Pansy en même temps. Draco me regarde puis voit dans mes yeux que je ne le ferai pas la première alors il se résigne à perdre le pari et s'avance vers moi et au moment où nos bouches étaient à quelques centimètres et que je sentait son souffle sur mon visage une voix retenti dans toute la salle commune alors on s'éloigne et cette voix n'était nul autre que celle du tableau qui garde l'entrée de la salle commune des Serpentard.
Tableau: Tp Hargreeves quelqu'un veut vous voir!
Alors je me lève et sort de la salle commune puis je vis Harry.
- Qu'est-ce que tu veux?! Dis-je pas du tout heureuse de le voir.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure j'ai agis comme un petit con qui a annulé un match de quiditch! Dit il.
- Et?... Dis-je en attendant le reste.
- J'aurais dû t'écouter parce que t'a toujours raison! Dit il découragé de moi et mon ego surdimensionner.
- Bah voila tu voix que c pas si dur! Dis-je avec de la fierté.
- D'ailleurs une question tu ses comment différencier les jumeaux Weasley?! Parce que franchement quand j'ai demandé Fred je crois si il ne mon pas menti m'a dit que c'était lui le plus beau mais sa m'aide pas vue qu'il son identique! Dis-je.
- T'inquiète il m'a dit sa aussi mais je peux pas t'aider j'attends toujours qu'il dise leur nom quand il se parle! Mais crois moi tu vas pas t'ennuyer pendant ses vacances! Dit il.
- Ça j'en doute pas! Dis-je.
- Tu veux venir faire un tour avec Ron et Hermione? Me demande-t-il.
- Ok mais att deux secondes!
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...