Pov Draco
Oui bon g peut-être eu peur en voyant Tp, mais pour ma défense *ta pas de défence t juste un trouillard* g toujours vue Tp magnifique donc je m'attendais pas à ça mais elle est toujours belle même en vampire... Attends mais quesque je dis moi! Y'a un truc qui me trotte dans la tête, hier Pansy a dit un truc en ne sachant pas que j'écoutais:
retour dans le passé
-Toi tu a un faible pour lui ça c sur tu serait pas comme ça sinon. dit Pansy a Tp en ne se doutant pas que j'écoutais leur conversation.
-Quoi pas du tout c juste que c bon ami et je m'en fait pour lui comme je ferais pour n'importe qui... dis Tp a Pansy. quand elle dit ça mon coeur se déchire mais pourquoi? *t peut-être amoureux... *
-Ouais bon je vais faire comme si je te croyais. dit Pansy a Tp avec un sourire en coin.
-Ouais on va pas parler de toi! dit Tp en haussant un peu la voix pour que Blaise les entende même s' il était à côté d'elles, elle dit ça avec un sourire en coin en jetant des petit regard à Blaise.
-Je vais te tuer Tp tu vas voir! dit Pansy a MA Tp*ta Tp je crois pas non entoucas pas pour linstant*
-Vengeance! dis TP en riant fier de son coût.
retour au présent
Est-ce que Pansy a raison Tp est peut-être amoureuse de moi! Mais elle a dit que non je c que elles me cache quelque chose sur le passé de Tp et je veux savoir mais ça devra attendre que Tp soit redevenu normal et toute souriante.
-Bon ta fini ton café princesse? lui demandais-je le plus charmant qui soit.
-Oui pourquoi?! me répondit- elle de nouveau comme d'habitude.
-Viens g un truc a te montré! lui dis-je en lui prend le bras et en la tirant en dehors de la grande salle avant même qu'elle réponde.
Pov Tp
-Oui pourquoi?! répondis-je de nouveau comme d'habitude.
-Viens g un truc a te montré! me dit-il en me prenant je ragardit Pansy elle me regardait du genre vous allez finir ensemble. Puis Draco me tira hors de la grand salle nous courront dans l,école avant de sortire de celle-ci et allé à l'extérieur on s'arreta devant des grand buisson largement plus grand que nous Draco pris sa baguette et prononça un sort suite à ce sort une porte apparut dans le buisson devant nous il ouvra me dit de fermer les yeux ce que je fit il me fait rentrer et me dit d'ouvrire les yeux et se que je vois est juste magnifique!
ce que je vois:
-Wow Draco ... c.. c Magnifique!! dis-je en le regardant avec des pépites dans les yeux.
-Je t fais venir ici parce que j'aimerais voir tous tes pouvoirs... Biensure si tu les contrôle et presonne ne nous vois ici il voyent seulment les buisson! Je comprendrais si tu ne veux p... il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je le plaque sur le buisson derrière nous avec ma super vitesse et pas trop de ma super force.
-Ça fait déjà deux... lui dis-je en étant très proche de son visage...
*et c la que vous vous douter ce qui va se passer dans le prochain chapitre je c je suis cruel*
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...