la dispute

8 0 0
                                    

tous d'abord désoler pour l'attende sa fait quand meme plus de 3 mois mais avec les cours l'anxiété et surtout que je suis bipolaire en terme de series et films un jour je suis full harry potter et je pourrais écrire 1000 chapitre et le lendemain je m'en fou d'harry potter et me concentre sur d'autre histoire que je suis entrain de preparer (1 autre harry potter, obx, tvd, l'été ou je suis devenue jolie, titans genre DC, stranger things, en plus des deux autre que j'ai deja comencer sur mon profile et une mélanger avec genre tout les film et series ou presque que j'ai écouter, bref beaucoup!)





POV TP

Bref on arrive en cours juste avant la sonnerie. Et étrangement les bureau sont sur le côté sa fait que tout le monde est un peu partout dans la salle je reste avec le trio. Et au millieu de la salle il y a une armoire puis le professeur Lupin arrive et tout le monde se tait se qui me fait du bien a cause de ma super ouÏ qui est un peu incontrôlable sans mon café.


- Bonjours a tous aujoud'hui sa va être un cour spéciale alors est ce que quelqu'un se qui a dans cette armoire?! Dit le professeure Lupin

-C'est un epouventard messieurs ! Dit Hermione que Lupin lui est donné le droit de paroles

-Et vous pouvez me dire qu'est ce qu'un epouventard fait? Demande t'il à Hermione.

-Il prend la forme de notre plus grande peur messieurs. Repondit Hermione

-C'est exact 5 point pour griffondor.  Et est ce que quelqu'un sait quel  est le  sort pour le vaincre? Il attendit voir si quelqu'un avait la reponse mais personne.

-Personne d'accord alors vous aller répéter après moi sans baguette je vous prix. Dit-il

-Ridikulus! Dit Lupin et tous le monde répond mais avec mon ouÏ j'entend draco qui est assez loin dire pas très fort

-C'est son cour qui est ridikulus!

Mais je n'y prête pas attention puis le professeur Lupin nous explique le sort puis nous dit

-Alors maintenant en file derrière neville s'il vous plait , voila ne soyez pas presser tous le monde va pouvoire essayer!

Alors il explique a neville et un peu a nous se qui va se passer puis il libère l'epouventard puis l'épouventard sort en la forme de la plus grande peur de neville ses a dire le professeur rogue puis il fait le sort et rogue est maintenant avec les habit de la grand mère de neville et tout le monde rit. Puis  quelque tour passe puis viens mon tour j'ai peur car je sens que je vais voir cinq et sa va me paralyser car sa me fait peur de le revoir mais pendant que l'épouventard cherche en quoi se transformer je me rappelle d'une chose qui es pour moi ma véritable plus grande peur l'épouventard prend l'appenrance de la pleine lune mais pas comme selle que tout le monde connais celle ci est rouge et cette lune me fait devenir incontrôlable la dernière fois que je l'ai vue mon apparence de dragon étais incontrôlable je ne contrôlais plus rien j'avais bruler détruite des millier de maison, en loup 30 personne son morte en foret un vrai massacre je lai avait griffer arracher la peau sortie les entraille et en vampire 100 mort  je ne contrôlais plus rien!


Bref les souvenir me revienne mais je reprend mes esprits et transforme la lune rouge que on appelait la lune massacre et la transforme en ballons rouge tout se qui a de plus normale et les autre passe et quand c'est le tour de harry sa se transforme en detraqueure puis le professeur Lupin se met devant lui pour le proteger pour que l'épouventrad prenne la forme de la peur de Lupin puis l'épouventard se transforme en pleine lune normal puis suite au sort deviens un ballons de baudruche puis Lupin range l'épouventard en disant que le cour est terminer en s'exusant car pas tout le monde avais passer.


Un monde magique pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant