- Putin Tp qu'est-ce que tu fou à encore dormir! Cris- Draco en entrant violemment dans ma chambre.
Je sors mes cros et feule comme un chat en le regardant puis en me retournant pour me rendormir.
- Tu me fais pas peur Tp. Dit-il en rigolant.
Je me téléporte devant lui toujours avec mon visage de vampire.
- Toujours pas. Dit-il en riant.
- Tu fais chier tu le sais?! Dis-je en rengent mes cros.
- Ouais et c'est pour ça que tu m'adore! Dit-il avec le plus grand egosentrimsme du monde.
-Mais oui ses ça les rêve ses la nuit Draco! Dis-je. Puis on explose de rire.
-Non mais sans blague Tp il faut vraiment partir, le train pars dans 15 Minute! Dit-il serieusement.
-Attend Quoi mais pourquoi tu ma pas reveiller plus tôt!? Dis-je paniquer. Puis justilise ma super vitesse pour boire va poche de sang prendre le café que surment Pansy m'avais apporter, M'abillier, me coiffer et me maquiller.
-C'est bon ta fini il faut y aller MAINTENENT! Dit-il.
J'attrappe ma valise prend la main de Draco non pris par sa valise puis nous téléportons devant le train on embarque vite et on se dit au revoir vue que les jumeaux Weasley mon fait signe de m'assoir avec eux. Je m'assie sur la banquette vide et pose ma valise a l'endroit pour.
- Alors est-ce que detruire notre maison fait parti de ton plan? Dit l'un.
-Ou de te rendres compte que trainer avec nous est bien plus cool qu'avec les Serpentard? Dit L'autre.
-Non mon plan est plutot de reussir a vous differencier! Dis-je.
- Ha bah sa bonne chanche meme notre mère n'y arrive pas! Dit-ils en meme temps.
J'en profite pour esseyer de les differensier avec mon odorat de loup et de dragon lui a gauche sans la vanille, le feu de camps et une brise d'automne. Et lui de droite sans La cannelle, le feu de camps et une brise d'automne.
- Ok bah dit moi vos nom. Au moins pour que je sache à qui je parle pendant le voyage. Dis-je certaines de mon tour de passe passe.
- Fred. Dis celui de droite.
- George. Dit celui de gauche.Maintenant je pourrais toujours les différencier!
- Alors raconte nous quel son tes pouvoirs! Dit Fred.
- Alors, teleportation, super vitesse, des rumeurs, je contrôle le métal, super force, un pouvoir de destruction complète, sorcière rouge, pousser des griffes, parler avec les morts et les faire apparaître, des genre de tentacules de poulpe qui sort de mon ventre et qui tue tous se qui bouge, feu, électricité, tribrid et transformer en gragon! Dis-je.
- Ta dit tribrid?! Dit George surpris.
- Ouais. Dis-je.
- Ses les créatures les plus rares et les plus puissantes et parfois meme les plus dangereux! Continue George.
- Ta bien dit que un de tes pouvoirs c'était les rumeurs désolé mais tout le monde peux faire sa! Dit alors Fred.- J'ai entendu une rumeur disant que tu allais acheter trois chocogrenouille et tous me les donner. Dis-je en direction de George.
Il le fit revien à la normale et tout le monde est choqué.
- Et ses quoi la sorcière rouge? Dit Fed remis de ses émotions.J'active ma magie rouge
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...