Futur Relation?

7 0 0
                                    




*petie mise au point

il n'y a pas de telephone Fred et George Wesley sont en 4 ème année donc on 17 ans il n'y a pas de 7ème année l'age legale pour utiliser la magie hors de poudlard est 18 ans donc en5-6 ème année le reste l'umbrella academy sauf cinq et ben vu qu'il est mort sont adulte comme dans la séries.*

Avance de quelque 3 mois donc on est en Decembre

Comme vous le s'avez Draco est surnomé le prince de serpentard mais maintenant je suis nomer la princesse de serpentard! Mes sentiment pour Draco sont toujours pareil. Allyson a esseyer de m'envoyer de nombreuse lettre dont les autre mais je ne les est jamais  lu car je veut passer a autre chose de l'umbrella academy et a chaque fois qu'il m'envoyait de lettre je leur ecrivais d'arreter de m'écrire puisque je le l'ai lirais pas mais il nont jamais vraiment arreter. Et puis avec Draco on a comme arreter norte petit jeu car on ne s'en preocuppait pu vraiment.

-Je te le dit Tp ma mère serais ravie que tu passe les vacance de noël chez nous! Me dit Ron.

-T sur que je derengerais pas? Dis-je.

-Sur et certain puis Harry sera la lui aussi! Me dit il super exiter.

-Bon d'accord! Dis-je.

Puis je vais dans mon dortoir prepaarer ma valise car on part dans trois jour!

-Tu fait quoi je croyais que tu restait ici pendant les vacance? Me dit Draco en entrant dans ma chambre.

-Non finallement je passe les vacance chez les Weasley! Repondis-je.

-Chez Weasmoche?! Serieux?! Me dit il avec de la surprise et du degout.

-Tu vas arreter c pas parce qu'il sont plus pauvre que toi qu'il n'ont pas le droit au respect! Lui dis-je.

-Tu serais bien mieu chez moi ou chez Pansy et puis tu fais quoi si il ya un probleme avec tes pouvoir il aurait peur de toi! Me dit il convaincu de me faire changé d'avis.

-Ta fini oui les Weasley sont au courrant de tout les probleme qui pourrais avoir et il savent comment gerer! Maintenant laisse moi faire ma valise si tu veux pas finir en raisain sec! Lui dis-je.

-Oublie pas le match cette aprem on compte sur toi! Me dit il avant de sortir.

He oui j'ai été pris dans l'equipe comme attrapeuse les match les plus compliquer son ceux contre Griffondor car Harry est très bon mais on gagne a chaque fois contre Serdaigle et Pouffsoufle et avec Griffondor c 1 fois sur 2! Et aujourd'hui ses contre Griffondor il ont gagner le dernier match mais sa sera pas aujourd'hui je m'enttant bien avec les Griffondor meme si quelque un me deteste et c normal sois il ont peur de moi sois c parce que je suis surnomé la princesse de Serpentard. Franchement dans les Wesley je connais seulment Ron et Ginny je n'ai jamais parler au autre pas que j'en ai pas eu l'occasion juste que j'étais tout le tant avec groupe qui est moi Draco Pansy et Blaise quelque fois Crabe et Goyle mais plus en garde du corps qui servent un peu a rien.

On a pas court aujourd'hui et les deux prochain jour pareil. Mais la il faut que j'aille rejoindre les autre pour dejeuné.

-Salut! Dis-je en masseyant.

-Salut! Donc ses vrai que tu va passer les vacances chez les Weasmoche? Tu c que mes parent serait revieque tu passe les vacances chez moi?! Me dit Pansy.

-Oui je c mais Allyson ne les connais pas donc ne pourras pas m'envoyer de lettres! Et il sont cool. dis-je.

-Mouais ses ton choix... Bon on fais quoi aujourd'hui ? Me dit Pansy.

-Course de balais? Proposa Blaise.

On accepte puis on passe le matin a faire la course puis avec Draco on se prepard pour le match lui il est gardien.

Pendant le match il pleut comme pas possible puis pendant que je cherche le vif d'or des yeux les jumeaux Weasley viennent vers moi.

- Alors comme sa tu va- dit le premier.
- Passer le vacance de Noël chez nous. Fini l'autre.

- Oui apparemment mais vous devriez pas jouer au lieu de me parler ? Dis-je

- Oui mais sais plus amusant! Dis les deux jumeaux.

- Moi c'est Fred! Dis le premier.
- Et moi George! Dit le deuxième.
- Et comment je suis sensé vous différencier?! Demandait-je.
- A toi de voir! Me Fred (il n'avait pas bougé).
Puis Fred donne un coup au cognar qui se dirigeait vers nous.
Puis George s'éloigne pour un jour car serpentard a de l'avance sur griffondor mais Fred avant de partir me chuchote
- Pour me reconnaître t'a juste à chercher le plus beau des deux! Puis part.

Je sens que ses vacances ne vont pas être de tout repos! Mais pour l'instant il faut se concentrer sur le match surtout qu'il pleut comme pas possible! Puis je regarde Harry il na pas l'air de savoir où est le vif d'or non plus puis d'un coup il apparaît un milieu du terrain entre moi et Harry on se regarde puis on regarde le vif d'or qui commence à monter plus en altitude puis on fonce sa va de plus en plus haut je suis collé à Harry.

- Te fait pas trop d'espoir on va gagner! Lui dis-je.
- Tu disais pareil là derrière fois et regarde qui a gagné! Me dit-il sur le même ton que moi.
Puis on accélère et plus on monte plus la tempête augmente je fini par dire à Harry

- Harry la tempête et trop dangereuse on devrait redescendre et attendre de revoir le vif d'or redescendre. Dis-je inquiète.
- Qu'est-ce que tu racontes il y eu pire niveau tempête. Dit-il confiant.
- Harry soit raisonnable! Dis-je essayant de le convaincre.
- Pas question que je redescende sans le vif d'or ! Dit-il.
- Bon bah moi si alors si tu veux mourrir vas-y mais je t'aurais prévenu! Dis-je e ne colère contre cette grosse tête de cochon pourrie.

Peux de temps après avoir redescendu à un niveau sécuritaire je vois Harry qui est entrain de tomber puis plein de détracteurs qui s'éparpillent puis avant que Harry ne tombe au sol Dumbledore empêche la chute pis renvoie les détracteurs hors de l'enceinte de l'école puis Harry est envoyé à l'infirmerie je suis les quelques griffondor qui vont à l'infirmerie voir Harry puis on attend quelques heures Ron est arrivé avec les restes du ballait d'Harry puis il se réveille enfin on lui explique se qui ses passe et lui montre son ballait détruit.

- Qui a gagné le match? Dit-il pour la première fois depuis qu'il est réveillé.
- Harry Dumbledore était furieux les détracteurs ne sont pas sensé entrer dans l'enceinte de l'école le match a été annulé je t'avais prévenu! Dis-je assez en colère contre lui de ne pas m'avoir écouté.

Puis je sort de l'infirmerie pour reprendre mes esprits puis me dirige vers la cour pour rejoindre le groupe.

- Alors? Me demande Blaise sans vraiment sans préoccuper.

- C'est un gros con prétentieux! Dis-je encore en colère contre lui.
Il me regarde tous bizarrement puis je réponds.
- Il ne m'a pas écouté et depuis le match a été annulé et il ne s'excuse même pas! Dis-je super en colère.
Puis on décide de partir vers la salle commune.

Un monde magique pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant