Écouter en meme temps
POV Pansy
Tp m'as fait peur su le moment mais elle ne voulais pas je la comprend et je ne lui enveux pas elle avais perdu le controle. Je serais toujours la pour elle dans n'importe quelle situation.
Je l'accompagne jusqu'a son dortoire et lui donne sa pillule de café son père en a fabriquer pour quand elle n'a pas le temps et ne peux pas prendre sont café. Il a inventer sa car un jour Tp avait bu du sang mais elle n'avais pas le temps pour café car tu doit attendre qui soit près ensuite tu le laisse un peu refoidire après tu doit le boire se qui prend plus de 5 minute bref c long. Ce jour la elle c'était enervé après Allyson sa soeur elle avait perdu le controle comme aujourd'hui puis ensuite elle est aller a un café pour enfin boire pour quelle redeviennent normal mais il y avait tellement de bruitque avec son ouï c'était multiplier par 1000 et elle avait reperdu le controle a cause de la douleur dans ses oreiles. Les fenetre briser les table renverser et le feux c'étais emparer du batiment... Tp n'est pas sorti de sa chambre pendant une semaine après ca elle deteste perdre le controle et son père a fabriquer des pillule de café. Biensur Tp controle ses pouvoir mais ellen'a jamais apris a les controler quand elle boit du sang car c'était trop dangereux.
Bref ensuite j'écrit un mot a blaise pour lui dire aux proffeseurs que on se sentais pas bien je ne lui donne pas plus de detail juste que on va etre dans le dortoire de Tp. Et je donnele mot a ma chouette pour quelle aille lui donner et me concentre sur Tp.
POV Blaise
Tout a l'heure il y a eu un orage au dessu de l'école mais etrangement il n'a meme pas duré 5 minute. On parle avec Draco et je vois la chouette a Pansy arriver sur nous avec un petit mot dans le bec il se pose sur mon epole et je prend le mot et elle part.
-Elle a écrit quoi? Me demende Draco.
-De dire au prof qu'elle et Tp ne sente pas bien et qu'elles ne viendron pas en cours et que Tp ne se pas bien mais elle me dit pas pourquoi. Lui repondis-je .
-Quoi comment ça elle est ou ? Me demende Draco inquiet.
-Dans la chambre de Tp mais elle dit de ne pas venir tout de suite. Bon aller viens le cour va commencer. Lui repondis-je.
POV Tp
- Sa va mieu? Tu veuxen parler? Me demende Pansy.
-Tu c deja tout tu veux parler de quoi d'aujourd'hui, la lune masacre, les cauchemard, les perte de controle ou sa disparition? Lui demendais-je.
-Ok on va faire un truc a chaque jour on va parler d'une de ses chose et tu choisira dequoi tu voudras parler ok? Me demande Pansy .
-Ok humm... Lui dis-je.
-Pourquoi pas la lune masacre ? Sa te va? Me demende t'elle.
-Hum ouais ok. Dis-je.
*pour mieu raconter sa va etre un retour dans le passer genre tout le monde a genre 13 ans*
2 jour avant la lune
Des cadavre dechiquté les entraille sorti de leur corps, des maison en feux, des cendre qui tombe du ciel, des cris de terreur, des corps vider de leur sang, une lune rouge! Des cadavres, des cendre, une lune! DES CADAVRES , UNE LUNE, MAISON EN FEUX!
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...