le lendemain j'avais mal a la tête comme pas possible. Heureusement avec mon côté vampire ça peut se régler en moins de deux alors je vais dans mon frigo perso pour aller me chercher une poche de sang. Car j'adore mon côté vampire mais c trop compliqué de cacher les corp de faire oublier à toute les personne que la victime connaissait.
mon frigo:
-Tp t'as de la chance toi tu peux régler ton mal de crâne mais même avec la magie nous on peut pas! Dit une voix familière toutefois endormie me fait sursauter.
-HAA! dis-je surprise je me retourne et vois Pansy avec un douloureux mal de tête.
-Pas si fort stp! me répondit celle-ci
-Désolé... dis-je à ma meilleure amie
mon visage en se moment: *fais genre c toi*
-Dite les filles vous pouvez pas parler moins fort... dit une voix masculine à côté de la porte je me retourne et celui-ci eu très peur...
-HAAA! BORDEL DE MERDE UN VEMPIRE!!! dit Draco en courrant dans sa chambre terrifiée...
-Au merde il c que je suis un vampire c la merde pour moi! dis-je
-bah ta vue ta tête aussi! dit une voix juste derrière moi.
-Désolé blondinet de t'avoir fais peur... dis-je à Draco en me retournant
-Oui bon g peut être été surpris mais g pas eu peur Pansy me l'avais déjà dit comme pour les reste de tes pouvoirs. dit-il
-Mais oui c ça ta pas eu peur on vas faire comme si on te croyais! dit-on en même temps avec Pansy.
-Bon vous pouvez me laisser finir ma poche svp et me préparer, merci! dis-je d'un ton sérieux...
-Quand elle dit ça faut courir surtout quand elle dit sérieusement, ALORS COURS!!!!!!!! dit Pansy a Draco avant de courir hors de ma chambre en fermant la porte. J'ai fini mon casse croûte alors je vais me préparer je mets ça:
tenu:
Makeup:
Je sors voir les autres, les gens ont le sourir dans la salle commune je me dirigea vers mes amis déjà préparer je regarde les gens autour de moi avec dégoût.
-Il te faut ton café toi! me dit Pansy en me remarquant.
-G besoin de mon café et maintenant! dis-je illico presto.
-Un café alors que tu viens de boire du sang c pas censé te rassasier!? dit Blaise et Draco en même temps. Je les regarda avec un regard noir et partie en direction de la grande salle pour allé cherché mon café. Les autre me suive et Pansy leur explique:
-Enfaite Tp quand elle boit du sang elle devient agressive et pourrait tuer n'importe qui à cause de son côté vampire et le café est le seul remède pour pas qu'elle tue tout le monde.
-Et il y a des fois ou elle n'a même pas besoin de boire du sang qu'elle est comme ça, en bref c Tp! reprit-elle en me regardant pour que je lui donne une réponse.
-Oui, oui c ça bon on est arriver c partie pour le café! dis-je devant les grandes portes un peu froidement.
*bon g fais se que g pue bye-bye*
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...