Dix ans plus tard...

7 1 3
                                    

           Dix ans passèrent.
Arthur et Dorla étaient toujours mariés et avaient désormais une fille en plus et attendaient un troisième enfant. Suivant la tradition familiale des Mercko ils donnèrent des noms dans l'ordre alphabétique. Son fils aîné s'appelaient donc Aaron et avait bientôt dix ans, sa fille de trois ans ans s'appelait Bianca et son troisième enfant s'appellerait soit Calvin, soit Charlotte. Quoiqu'il en soit les deux premiers étaient aussi horribles qu'adorable, mais Arthur avait mit un point d'honneur à leur apprendre la valeur de l'argent et à être généreux. Donc malgré leurs mauvais caractères, pas étonnant avec les parents qu'ils avaient, ils étaient très bien élevés.
Ce jour-là, ils avaient décidé de fêter leurs dix ans de mariage. Et pour l'occasion ils étaient allés dans le royaume natale de Dorla : Le royaume d'Obira qui était bien différent du Royaume d'Adagat. Dans celui-ci, la classe populaire n'était pas séparé de la classe bourgeoise par un grand mur et ils vivaient en cohésion malgré leur différents. De plus, les divertissements étaient beaucoup plus présent et développés.
La petite famille avait donc décidés de partir dans un parc d'attraction histoire de se changer les idées. Cela avait était une année pleine de bonheur comme les neuf précédentes. Arthur avait appris a supporter Dorla mais il ne ressentait pas ce qu'il avait sentit pour Isadora, qu'il avait enfin réussi à oublier. Heureusement que Victor avait été là pour lui, ce dernier avait décidé de travailler pour eux. Au début Arthur voulait refuser, mais il savait qu'il ne pourrait pas lui faire changer d'avis et c'est ainsi qu'il s'était transformé en son bras droit et était payé plus que la normale. Nehinda c'était avéré être une personne avec un grand cœur et un grand talent pour la cuisine. Arthur l'avait donc aidé pour qu'il puisse se faire une place dans ce monde dur mais délicieux qu'était celui de la gastronomie. Nehinda était donc devenu le meilleur chef cuisinier du royaume d'Adagat et voisins. Victor et lui, car oui c'est un homme, étaient plus que comblés avec leur nouvelle vie. Quand à Arthur, il était surpris de son changement, il y a onze ans il n'aurait sûrement jamais aidé Madame Mona à agrandir sa clientèle en l'installant dans la Grande Ville. Il y a onze ans, il n'aurait sûrement jamais crée une association visant à aider les habitants de la Petite Ville. Il y a onze ans, il était complètement différent.

La famille Mercko partit alors s'amuser. Malheureusement, Aaron se blaissa dans une compétition de course et se tordit la cheville. Ils décidèrent donc de l'enmener à l'hôpital mais sa soeur commença à pleurer ne comprenant pas pourquoi ses parents voulaient l'empêcher de s'amuser.
Après une longue discussion qui ne dura que quelques secondes avec la petite Bianca, ils se résolurent à se séparer, n'ayant aucun pouvoir sur cette enfant butée et devant le temps qui pressait car mine de rien, se tordre la cheville faisait un mal de chien.

Arrivés aux urgences ils durent attendre une vingtaine de minutes où Aaron essayait d'être fort et de ne pas pleurer, comme son papa qu'il n'avait jamais vu verser une seule larme.
Leur tour arriva et après une radio, le docteur conclu que le jeune homme devra porter un plâtre pendant trois semaines et ne pas forcer trop sur son pied avant deux semaines.
— Maintenant je vais vous laisser avec l'infirmière, puis s'adressant au petit garçon il ajouta, ne t'inquiètes pas elle est très gentille. Elle va bien prendre soin de toi petit héro.
— Si je reste sage je pourrais avoir un bonbon ? demanda t-il en regardant le bocal de bonbons.
— Bien sûr, tu peux même l'avoir maintenant.
Il lui donna une sucette à la mangue qu'il mangea avec plaisir. Il parla ensuite d'un rêve qu'il avait fait à son père.
— Après il y avait des lapins géants, et ils ont essayé de me manger, mais un éléphant rose est arrivé avec un bébé qui lançait des couches et...
— Toi aussi tu connais l'éléphant rose et le bébé cacateur ?
Arthur se figea. Cette voix, il l'a reconnaîtrait entre mille semblables. Il ne se retourna pas et quand l'infirmière lui dit bonjour, il partit précipitamment, prétextant un soudain mal de ventre. L'infirmière décontenancée ne dit rien et le regarda partir en courant dans les couloirs de l'hôpital.
— Il est interdit de courrir dans les couloirs ! Et les toilettes sont de l'autre côté !
Arthur fit demi-tour et tourna la tête du côté opposé à la porte de la chambre où se trouvait son fils. Il se précipita ensuite dans les toilettes pour hommes et essaya de se calmer.
N'y arrivant pas il se passa de l'eau froide sous le visage et resta appuyer sur le lavabo. Il devait réfléchir. Que dirait Victor ? Même si ses conseils laissaient à désirer peut être qu'il pourrait trouver une idée. Et puis que faisait-elle ici ? " Je lui ai forcé à prendre cet argent et l'ai viré pour qu'elle puisse prendre son envol." lui avait dit madame Mona. Mais il ne pensait pas que prendre son envol signifiait devenir infirmière dans le royaume voisin où dix ans plus tard il se retrouverait pour son anniversaire de mariage. Au même moment son téléphone vibra c'était un message de Dorla " comment va Arichou ? Biancita n'arrête pas de me demander où il est ? " Dorla et les surnoms c'était une histoire d'amour plus réel que la leur. Il lui dit que tout allait bien et il eut un éclair de génie.
— Mais oui ! se dit-il. C'est pour ça que les téléphones on était inventés !
Il envoya un message à Victor et attendit. Puis en envoya une dizaine d'autres pour qu'il se dépêche de répondre. Il reçu alors le message qu'il attendait tant. " Va la voir. T'es au courant que je pourrais te dénoncer pour cyber-harcèlement ! " Il ignora sa remarque. Dans tous les cas il serais obliger de retourner dans la chambre parce qu'il ne pouvait pas laisser son fils tout seul. Il réfléchit et prit une décision.

Pendant ces quelques minutes Dorla faisait connaissance du petit Aaron qui adorait parler de ces sujets préférés et se vanter de son intelligence.
Elle était donc entrain de préparer son pied à être recouvert de plâtre quand il commença à lui parler de sa vie.
— En plus à l'école, la maîtresse elle a dit que j'étais le premier de la classe et que au collège les professeurs serait surpris de mon intelligence, déclara t-il avec fierté après avoir enlever sa sucette de sa bouche.
— C'est vrai ? Mais c'est génial ça ! Et qu'en pense tes parents.
— Maman elle arrête pas de le raconter à ses copines et papa il a dit de ne pas me mettre la pression. Et ma petit sœur elle est trop bête ducoup elle comprend pas... Et aussi grand-papa et grand-maman ils sont fiers de moi.
Dorla fut contente d'apprendre qu'il avait une famille aimante et que tout allait bien dans sa vie. Elle lui dit aussi que ce n'était pas gentil de dire que sa sœur est bête
— Vous savez, commença t-il, mon papa il est tellement cool qu'il donne de l'argent au pauvres parce-que nous on a de la chance et on est riches.
— C'est super sympa de la part de ton père dis donc ! J'aurais aimé pouvoir le rencontrer.
— Il s'appelle Arthur !
La femme se figea. Puis secoua la tête et continua son travail. Arthur était un nom plus que commun. La probabilité que ce soit la personne à laquelle elle pensait était très faible. Que ferait-il ici après tout? Elle se retourna pour prendre un jersey renforcé par du coton de protection et s'arrêta en voyant le père du petit garçon.

— Isadora...

— Arthur..?



Fin

______________________________________

Est-ce que j'ai vraiment fini l'histoire comme ça ?

Oui 😈😈😈😈

Est-ce que j'ai prévu de faire une partie 2 ?

Nope 😈😈😈😈

Et vous savez c'est quoi le meilleur ?

C'est que c'est mon anniversaire et que ducoup vous ne pouvez rien dire 😈😈😈😈😈😈😈😈
Mouhahahahha

À part ça j'espère que cette histoire vous a plus !
Si vous avez des suggestions des idées surtout n'hésitez pas j'adore réponde aux commentaires !

Vous pouvez aussi retrouver d'autres histoires sur mon compte tels que :
L'histoire du chocolat.
Et mon préféré : Ennamis.
Qui est un peu plus développé.

J'vous dit donc à bientôt (peut-etre que vous me retrouverez dans vos commentaires 😈😈😈😈)

Un petit mot pour la fin ( je sais pas pourquoi mais j'adore ce mot ) : Betrayer

Arthudora (ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant