HALLOWEEN'S SPECIAL AU PART 1

187 11 38
                                    


TW : sang, violence physique, noyade, lemon


fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête - proverbe russe


———————


Un souffle chaud s'échappa d'entre ses lèvres suite à sa course entre les arbres sombres de la forêt. Cherchant sa respiration, il se redressa de toute sa hauteur, ses yeux dorés observant les alentours avec suspicion, l'ouïe attentive à chaque perturbation du silence nocturne qui l'entourait. Une branche craque au-dessus de lui mais il n'y prête pas attention, trop obnubilé par les mouvements possibles sur le sol autour de lui. Son odorat reconnut rapidement l'odeur fruitée de Maël, se retournant alors vivement, il éclata de rire lorsque le jeune homme lui sauta dessus. Transformé en loup, les poils bruns et rêches de Maël lui chatouillent le menton tandis que son dos nu rencontre le sol jonché de feuilles mortes et humides.

Riant toujours, le jeune homme aux yeux dorés se débat farouchement contre le loup de grande envergure, ses rires entrecoupés par ses tentatives de faire se stopper le louveteau. Maël était le plus jeune de la meute, ils le considéraient tous encore comme un des bébés de la bande, ce qui avait le don d'énerver le jeune homme.

Après quelques minutes de lutte, l'homme roulant sur son dos puis sur celui de l'animal, Lucas entendit des craquements contre lui alors qu'un timide gémissement de douleur vibrait contre sa peau. La chaleur du corps de Maël se mélange à la sienne, gardant le petit brun entre ses bras.

- J'ai failli t'avoir ! Rouspéta le plus jeune.
- Un peu plus et tu attrapais ma nuque, le complimenta le plus vieux.

D'un mouvement rapide, le plus petit des deux se libéra des bras de Lucas, se redressant sur ses deux pieds avant qu'il n'attrape son short dans la petite poche accrochée à sa cuisse. L'élastique de la petite sacoche commençait à devenir de plus en plus lâche à force de ses transformations, mais gêné par sa nudité, Maël se dépêcha d'enfiler son short de sport. Bougon, il garda ses mains sur ses hanches, ses yeux foudroyant le plus vieux qui se releva non sans difficultés.

- T'as fais exprès de pas te transformer en plus !
- Je ne me transforme pas à chaque fois que je joue, sourit malicieusement le garçon.
- Bla bla bla, en attendant j'ai failli t'avoir !

Ricanant, le jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux dorés se rapprocha du plus jeune, passant un bras réconfortant autour de ses épaules. Lucas observa la moue boudeuse avec laquelle Maël semblait vouloir le faire culpabiliser. En un sens, cela marchait : le plus jeune s'était toujours senti mit de côté par la meute. C'était un frêle jeune homme un peu trop têtu et insouciant parfois, mais Lucas savait qu'il fallait se méfier des petits êtres qui semblaient fragiles et faibles.

Sur cette pensée, il retrousse son nez, faisant enfin attention à l'odeur qui l'entourait. Outre celle fruitée et agréable de Maël, il sentait une odeur acide et sucrée d'orange mélangée à quelque chose de boisé. Il connaissait cette odeur par cœur : José, son père adoptif et chef de meute, lui avait appris à s'en méfier.

Il n'avait encore jamais rencontré le propriétaire de cette fragrance, mais il valait mieux pour lui comme pour Maël qu'ils s'en éloignent le plus vite possible.

- Allez, on rentre avant que Alejo et Luis fassent une crise parce qu'on est partis sans eux.

La branche craqua lorsqu'il se pencha dessus, observant les deux jeunes hommes s'éloigner en riant. Ses yeux châtains ne quittèrent pas le dos nu du plus grand : il remarquait la marque de griffes qui striait son épaule. Ce n'était pas un signe qu'on oubliait facilement, Shoyo reconnaissait avec certitude la griffure abjecte d'un de ses congénères. Alors comme ça, ce jeune loup aux cheveux noirs et aux terribles yeux dorés avait déjà croisé la route d'un autre vampire ?

Touching the Sun (Shoyo x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant