Chapitre - Heat Waves

214 19 7
                                    

Ce chapitre est pratiquement un épilogue.
Je ne pouvais pas vous laisser dans l'attente pour toujours de quelque chose qui ne reviendrait sûrement pas, c'est quelque chose que je déteste. Il est probable que je décide de supprimer Touching The Sun dans les prochains temps, profitez pour la relire une dernière fois si vous le souhaitez.

Ce n'est pas la fin que j'aurais aimé vous donner, il y avait tellement de choses à dire encore. J'espère que vous avez aimé suivre Lucas et Shoyo autant que j'ai aimé le partager avec vous.

Le saviez-vous ? Lucas et Shoyo sont nés le 21 juin tous les deux.

Profitez de ce dernier chapitre de Touching The Sun,

love, Aëllo. 🧡



La rencontre entre Lucas et Shoyo avait eu lieu au plein milieu de l'été, sous le soleil chaud de Tokyo et sous le stress et l'effervescence des jeux olympiques. Tout s'était passé très vite dans leur relation, et quand ils se mirent ensemble et quelque jours plus tard, Shoyo annonça à l'argentin son départ pour l'Argentine, c'était sous le soleil qu'il se voyait vivre le restant de l'année.
À l'arrivée de Shoyo sur le sol argentin, la température ne manqua pas de déstabiliser le plus jeune, les saisons du pays d'Amérique Latine s'inversant à celles du Japon, l'hiver y faisant très chaud, et l'été, froid. Septembre était la fin de leur hiver, et le début de leur été.
Le premier noël du rouquin en Argentine fut donc sous le grand soleil de Buenos Aires, sa routine s'étant installée rapidement alors qu'il jouait depuis 2 mois pour son nouveau club aux côtés du passeur qu'il avait rivalisé durant les jeux olympiques l'été dernier, avec qui il faisait des ravages dans la league argentine de volley-ball.

Lucas, lui, était plongé en plein dans ses études, en plus de ses matchs. La vérité était que le duo avait à peine le temps de se croiser, et quand ils le faisaient c'était dans le but seul de se prendre dans les bras pour se reposer et dormir.

Au fil et à mesure des mois, alors que lui prenait de nouveau des couleurs bronzées et que sa peau se teintait de tâches de rousseur à cause de son exposition régulière au soleil, Shoyo remarquait la fatigue grandir dans le regard du plus vieux, qui devait tout gérer en même temps, entre ses examens, ses matchs officiels et sa vie sociale qui se faisait moindre avec les mois qui passaient.

Alors que l'hiver argentin s'approchait, les premiers vents froids n'eurent pas bon augure pour le couple. Les températures du mois de juin, qui était habituellement un mois chaud pour Shoyo, avaient chuté, et même si ce n'était pas moins de 15 degrés,  ça ne combinait pas forcément très bien avec lui.
Ce fut une semaine avant leur anniversaire respectif que Shoyo accueillit son petit ami chez eux en fin de soirée. Shoyo avait beaucoup plus de temps libre que Lucas, lui se concentrant pleinement sur le volley-ball, en venant même parfois à s'ennuyer sans la présence de son petit ami.

Lucas posant ses affaires sur un de leur siège, et se penchant pour caresser le haut de la tête d'Athéna ainsi que la touffe rousse de leur chat Ichigo, ce fut une toute autre furie orange qui vint s'accrocher à lui, le rouquin le faisant presque trébucher malgré sa petite taille.

« - Alors ? »

Les grands yeux ambre du japonais étaient posés sur le noiraud, qui le regardait de toute sa hauteur après s'être redressé, sa main plongeant dans les cheveux oranges de son petit ami, le détaillant un instant du regard en prenant un instant pour le contempler. Quand est-ce qu'ils avaient eu le temps pour eux, exactement ?

« - Alors... j'ai enfin fini mes examens. »

En un rien de temps, Shoyo se mit à s'agiter dans tous les sens, semblant faire une danse de la joie, poussant Lucas à se demander si il avait un homme de bientôt 26 ans à ses côtés, ou un enfant de 5 ans.

Touching the Sun (Shoyo x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant