Chapitre 10

156 12 5
                                    

Le combat entre les Chaldis et la Nef volante continuait. Gaspard commençai a perdre le contrôle avec son unique canon . Les Zephtis avaient largement le temps de se déplacer .

Gaspard : Autant viser des mouches .

Ambrosius refit son apparition avec la couronne et ses soleils noirs .

Ambrosius : C'est ça ! C'est ça, approchez !

Grâce à ses soleils noirs il réussi à mettre à terre un Zephtis. Le soleil noir se débarrassa également des cordes qui bloquaient l'élice .
Un autre soleil se mit à attaquer le Zephtis de Mendoza mais ce dernier fut rattraper à temps par Malik .

Malik : C'est quoi c'est boules noirs diaboliques ?

Mendoza : Des soleils noirs , Ambrosius les contrôles à distances .

Malik : Dans ce cas le vent sera notre alié . Appel ton marin !

Mendoza : Sancho !

Les deux Zephtis volèrent près du sol offrant ainsi du sable plein la vue . La nef fut entièrement recouverte de sable .

Malik : Mes hommes sont hors de combat .

Mendoza : Alors profitant de l'effet de surprise .

Le Zephtis se posa à bord de la Nef et Mendoza se dirigea vers la barre pensant que la personne devant était toujours Ambrosius .
Il attaqua et se rendit compte que c'était Gaspard , les deux commencèrent à se battre .
Tandis que Zarès apparu et attaqua Malik .

Pendant ce temps les enfants étaient toujours devant la statue .

Esteban : Zia vient ! Il ne faut pas rester là .

Zia : Nous ne risquons rien , une cité d'or ne nous mettrais pas en danger .

Esteban : Tu trouves qu'on est pas en danger la ?

Zia : Il faut rester ici Esteban , Tao rapproche toi .

Le jeune garçon se rapprocha et le sol commença à s'enfoncer.

Esteban : Oh non ! Zia il faut partir.

Elle tenait la main des deux garçons et tous les trois tombèrent .

Mendoza avait pris de l'avantage contre Gaspard .

Mendoza : Ou est Ambrosius ?

Zarès : Mendoza rends toi .

Mendoza lâcha son épée voyant que Zarés tenait Malik au dessus du vide .

Mendoza : Libère le Zarès .

Zarès : Très bien . Dit il en lâchant dans le vide Malik .

Mendoza : Malik ! Nonn ! Cria t'il en se dirigeant vers la rembarre . Un Zephtis conduit par le Cheikh Hakim apparu avec Malik dessus .

Cheikh Hakim : Eh toi ! Pour mes hommes . Dit il en voulant tirer mais Gaspard fut plus rapide que lui . Le Zephtis s'écrasa contre l'a parois , les deux Chaldis saint et sauf en haut de l'a parois .

Malik : Mendoza...

Pendant ce temps là , les trois enfants étaient maintenant dans une bulle dans le ciel tandis que la cité d'or se déployait sous leurs yeux .

Esteban : Regardez le sol bouge .

Une fois que la cité d'or fut déployée entièrement, la bulle qui tenait les enfants se posa devant l'entrée de la cité d'or .

Esteban : Kûmlar... La cité d'or ...

Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début Où les histoires vivent. Découvrez maintenant