Dans la boîte que tenait le Cheikh Hakim se trouvait le second voile .
Esteban , Zia et Tao : Ouah !
Esteban : Le deuxième voile mais c'est...
Tao : C'est fantastique !
Zia : Nous allons enfin trouver le chemin de Kûmlar et vous prouvez son existence. Vos ancêtres et les nôtres l'ont semble t'ils voulus ainsi .
Le Cheikh Hakim montra de la main le voile et souris . La jeune inca souris et pris le voile dans ses mains en le plaçant à côté de l'autre sur le sol.
Zia : Il est magnifique ...
Tao : Ouahh !
Malik : Mais Hakim pourquoi n'avoir jamais parlé de cette merveille a nous ta tribus ?!
Cheikh Hakim : C'est la tradition , les Cheikhs Chaldis se transmettent le voile du lion de génération en génération dans le plus grand secret . Et nous ne pensions pas qu'il pourrait avoir un sens et encore moins un jumeaux.
Les enfants essayaient différentes choses avec les voiles pour trouver leur importance . En les tournant , les posant l'un sur l'autre ...
Esteban : Et comme ça ...
Tao : Oh zut , ça colle pas . Pas de plan , pas de chemin juste un serpent et un lion .
Cheikh Hakim : Malik fait seller quatres dromadaire. Je pars avec ces enfants, il faut qu'ils voient quelque chose.
Pendant ce temps Mendoza et Laguerra était toujours ensemble . Un blanc s'était installé entre eux , le marin décida finalement d'approcher la jeune femme . Ses lèvres s'entrouvrirent doucement pour parler mais il n'y arrive pas .
Le petit groupe sortit dehors . Le Cheikh Hakim se fit interpeller par l'un des Chaldis .
Mendoza décida de se lancer .
Mendoza : Vous...
Mais il fut interrompu par les cris de l'un des Chaldis .
- Hakim ! Hakim ! Nos guetteurs des avant-postes ont repérés une autre machine volante . Elle ressemble à un bateau avec des canons , d'après son allure elle sera là d'ici quelques heures .
Les deux bretteurs partirent alors rejoindre le groupe.
Esteban : Ambrosius !? Ce n'est pas possible !
Cheikh Hakim : Qui est cet Ambrosius ? Est-il une menace pour la tribu ?
Malik : C'est un homme dangereux , lui aussi cherche cette cité de Kûmlar . Et j'ai vu à Ormuz de quoi il est capable si il doit mettre le camp à sac pour obtenir des informations , il le fera !
Tao : Et comment il a fait pour nous retrouver sans sa boussole hein ? Dit il en fixant Laguerra .
Zia : Ça suffit Tao ! Comment aurait-elle pu lui dire où nous allions nous même ne le savait même pas .
Tao : Hum
Il prit sa moue boudeuse .
Mendoza : Si je peux me permettre Cheikh Hakim , il faut prendre une décision vite . Votre campement ne résistera pas à ses canons .
Zia : Nous ne le laisseront pas faire ! N'est-ce pas ?
Les deux garçons acquiescèrent.
Esteban : Nous allons retarder Ambrosius avec le condor pendant que vous levez le camp .
Cheikh Hakim : Non ! Les Chaldis ne reculent pas devant l'ennemi. Cet Ambrosius ne sait pas qu'il a été repéré , nous avons donc pour nous cet effet de surprise . Je te laisse préparer cette batailles Malik . Si cette cité de Kûmlar existe bien , elle pourrait expliquer nos origines , nos racines . Mais pour la trouver ces enfants ont besoin de mon aide . Je serais de retour a temps .
Malik : En avant ! S'écria t'il .
VOUS LISEZ
Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début
FanfictionNDA : Pour l'histoire , il faut avoir regarder au moins la saison 3 pour mieux comprendre . Cette histoire aura beaucoup de passage de la série originale . *** Isabella Laguerra . Fille du docteur Laguerra , ancien ennemi des enfants . Elle se joi...