Chapitre 4

219 15 11
                                    

Alors que le jour se levait à peine , un groupe de personnes s'approcha du petit groupe endormi.

La bretteuse l'ai entendit et pris par reflex son arme mais la lâcha aussitôt voyant les individus armés aussi . Elle tourna la tête et vis une personne avec chaque enfant. Les deux garçon se débattaient pensants qu'ils leurs voulaient du mal . Zia elle reconnu la personne en face d'elle .

Zia : Malik ?

Esteban : Qu'est-ce que vous nous voulez ?

Il continua de se débattre mais remarqua soudainement le marin espagnol arriver .

Esteban : Oh Mendoza ... Dit il content de le voir .

Tao regarda à son tour et vit les deux marins leurs faire des signes .

Tao : Ohoh Sancho , Pedro !

Les deux garçons coururent vers les adultes . Esteban se jeta dans les bras de Mendoza et Tao dans ceux de Sancho et Pedro . Puis Zia arriva ensuite en se jetant dans les bras de Mendoza.

Esteban : Ambrosius nous a dit que vous étiez retourné en Espagne .

Mendoza : Hum l'Espagne attendra c'est bon de vous revoir .

Laguerra se rapprocha d'eux et Pedro ne pu tenir sa langue .

Pedro : Qu'est-ce qu'elle fait là celle là ?

Tao : Ça faut le demander à Zia .

Zia : Laguerra nous a sauvé la vie et on sauvé la sienne c'est tout . Elle ne nous veut pas de mal .

La jeune femme face à eux , se tenant le bras puisque la douleur la lancée par moment . Ce qui n'échappa pas au marin .

Mendoza : Vous êtes blessée ? S'enquiert il de demander , presque inquiet .

Laguerra : Hum je survivrais .

Tao : Hé qu'est-ce que c'est ? Demande t'il en voyant des machines au dessus de lui .

Malik : C'est le zephti qui vous a localiser .

Esteban : Wouah , tu viens nous aussi on a pleins de choses à vous raconter .Dit il en s'adressant particulièrement à Mendoza . Tout le petit groupe monta à bord du grand condor et parti avec les Zephti direction le camp des Chaldis .

Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début Où les histoires vivent. Découvrez maintenant