Chapitre 18

189 7 8
                                    

Après avoir parler avec le Cheikh Hakim de la cité d'or , les enfants étaient à présent seul entrain de discuter .

Esteban : Bon , on fait quoi alors ?

Zia : Moi , je penses que nous devrions suivre la piste de l'Afrique .

Esteban : Toute façon , je crains qu'on est pas le choix . Qu'en penses-tu Tao ?

Tao : Je suis de ton avis Esteban , on a aucune autre piste à part l'Afrique . Mais Laguerra dit qu'elle n'avait pas vu de lieu précis. Qu'est-ce qu'on va faire ? Parce que dès que nous serons sur les terres africaines nous n'auront nul part où aller .

Zia : Nous devrions demander à Mendoza .

Esteban : On lui demandera demain .

Les enfants partirent se coucher ainsi que les quelques personnes qu'ils restaient .
Le lendemain alors que le soleil n'était pas entièrement lever , la plus part du camp était debout . Les trois enfants étaient entrain de finir de manger . Ils cherchèrent ensuite Mendoza et le trouvèrent dans un coin entrain de nettoyer son épée .

Zia : Mendoza ?

Mendoza : Oui ?

Esteban : Hier , on a discuté sur la piste de l'Afrique .

Tao : Si nous partons sur cette piste nous ferions quoi une fois les terres africaines atteintes ? Parce qu'on a aucune informations de plus .

Mendoza : Mmh , c'est vrai que l'Afrique est grande . Ce qu'on peut faire une fois arriver la bas c'est regarder si on ne voit pas Ambrosius dans les parages ou alors questionner les habitants peut-être ont ils déjà entendu parler d'une cité . Ou peut-être même qu'ils auront vu la nef volante dans les parages .

Esteban : Ça me parait être une bonne idée . Alors nous partons pour l'Afrique ?

Zia : Oui je pense aussi .

Tao : Toute façon , je crois qu'on a pas le choix .

Zia : Et pour Laguerra on fait quoi ?

Tao : Comment ça on fait quoi ?!

Zia : On l'emmène avec nous ?

Tao : Ah non non .

Esteban : Pourquoi pas.

Tao : Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?

Esteban : C'est vrai , on a cas essayer et si jamais on voit qu'elle n'est pas fiable . Elle partira .

Tao : Mendoza ?

Mendoza : C'est vous qui voyez au pire on l'aura à l'œil .

Tao : Pfff d'accord .

Zia : Bon c'est décidé on part demain .

La journée se déroula tranquillement puis le lendemain arriva et tous montèrent dans le condor après avoir remercier les Chaldis . Le condor décolla et Esteban s'exclamât.

Esteban : En route pour l'Afrique !

Fin

Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début Où les histoires vivent. Découvrez maintenant