Après avoir réussi à s'échapper grâce à l'aide de Laguerra . Les enfants ont décidé de retourner aussitôt à la demeure de Jabbar pour y récupérer les voiles .
Une fois là bas , le condor se stabilisa correctement pour que Tao puisse accéder à la salle où se trouve les voiles de Rana'ori .
Le jeune Mûen commença sa marche sur l'aile du grand oiseau d'or. Arrivé au bout de l'aile , il sauta et se dirigea rapidement vers la porte . Il l'ouvrit légèrement mais la panthère noire qui gardait la salle se jeta immédiatement sur la porte prête à attaquer. Tao la referma aussitôt et retourna dans le condor expliquer la situation à ses amis .
Tao : La panthère ... enfermée dans la salle au trésor . S'exclama t'il essoufflé.
Esteban : Argh ! Jabbar a prit ses précautions cette fois , tu vas pouvoir la calmer Zia ?
Zia : Non , enfermée là dedans cette pauvre bête doit être bien trop énervée. Mais j'ai une autre idée . A peine avait-elle prononcée ces derniers mots , qu'elle se précipita sur l'aile du condor .
Esteban : Bon , j'imagine que c'est inutile de repasser par la porte .
Le jeune garçon déplaça le condor face à une fenêtre de la salle au trésor pour que Zia est une vue direct sur le coffret.
Zia : Je vois le coffret !
Alors que Jabbar ordonna à ses hommes de prendre le canon et le diriger dans la direction du grand oiseau d'or . Zia se concentra sur le coffret . Avec détermination, elle réussit à le faire voler et quitter la salle . Puis le fit voler jusqu'à ses mains pour l'attraper .
Esteban : Bien joué Zia .
Les deux garçons la félicitèrent mais Zia porta rapidement son regard ailleurs .
Zia : Attention !
Les hommes de Jabbar chargèrent le canon en direction du condor mais Esteban réussi à l'éviter . Réveillant également Laguerra sur son chemin qui s'était évanouie plutôt . Malheureusement Zia perdit l'équilibre et lâcha le coffret .
La bretteuse ne mit peu de temps à analyser la situation et de son fouet elle rattrapa le coffret . Tandis que Tao aida Zia à rentrer dans le condor . Avant que les hommes de Jabbar n'aient le temps de tenter une nouvelle attaque , le condor quitta l'oasis .
VOUS LISEZ
Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début
FanficNDA : Pour l'histoire , il faut avoir regarder au moins la saison 3 pour mieux comprendre . Cette histoire aura beaucoup de passage de la série originale . *** Isabella Laguerra . Fille du docteur Laguerra , ancien ennemi des enfants . Elle se joi...