Chapitre 3

235 14 6
                                    

Plus tard alors que le soleil disparaissait à l'horizon. Le petit groupe s'était posé autour d'un feu .
Zia était entrain de s'occuper de la blessure de Laguerra jusqu'à ce que cette dernière pose la question qui lui brûler la langue .

Laguerra : Zia tu as fais voler le coffret jusqu'à toi  ... Comment est-ce possible ?

Tao : Ça ne vous regardes pas ! Lui coupa Tao .

Zia : Laguerra nous a sauvé Tao et elle a sauvé le coffret . On peut lui accorder le bénéfice du doute non ? Dit elle en essayant de défendre la jeune femme .

Tao : Bah tiens évidemment . Ambrosius en a besoin lui aussi tout comme il a besoin de nous , c'est une espionne j'te dis .

Tao parti s'asseoir à côté d'Esteban et croisa les bras , boudeur ce qui fit sourire son ami . Son ami qui était resté silencieux devant le coffret depuis le début .

Esteban : T'inquiètes on l'aura à l'œil . Bon alors , on regarde ce que les voiles ont à révéler !

Tao : Pas devant elle ! Dit il en la pointant du doigt .

Laguerra : Aucun problème . Je comprends , si tu préfères que je m'éloignes . Dit elle en s'éloignant .

Zia se rapprocha des deux garçons . Esteban ouvrit le coffret et en sorti une voile .

Esteban : Oh un serpent.

Zia : De l'oricalque tissés . Magnifique !

Tao : Où est l'autre voile ?!

Esteban et Zia : Quoi !

Tao : Il n'y en a qu'un .La boîte est vide ou est le deuxième ?! Dit il en donnant un grand coup de pied dans le coffret .

La jeune femme se rapprocha ayant entendu les paroles du Mûen .

Laguerra : On a payé pour les deux voiles . Je me demande comment cette crapule de Jabbar expliquera ça .

Esteban : On va pas retourner lui demander et avec un seul voile on ne peut rien faire . On ne sait même pas où aller c'est fichu .

Zia : Laguerra pourquoi avez vous commandez les voiles à Jabbar ? Il sait quelque chose des cités d'or ?

Laguerra : Non . Au cas où la piste d'Akkad n'aboutirai pas Ambrosius m'a charger de faire des recherches sur les voiles dans la région . Et j'ai rencontré Jabbar , une crapule mais tout ce qui semble avoir de la valeur ici passe un jour ou l'autre entre ses mains .

Tao : Pfff il faut bien reconnaître qu'Ambrosius à toujours un coup d'avance sur nous .

Esteban : Humph ... Un seul voile et toujours pas d'autres piste qu'est-ce qu'on va faire ?

Laguerra ~ TOME 1 : Kûmlar , le début Où les histoires vivent. Découvrez maintenant