Le matin se levait doucement sur le little palace. Le soleil se répandait doucement autour de moi. Me réveillant calmement, les cauchemars d'hier m'avaient affaibli, tellement affaibli que je ne pouvais assurer la journée d'entrainement qui m'attendait. Alors je décidai de rester au lit, pour la matinée du moins. J'essayais de bouger, j'étais comme paralysée. Le cauchemar d'hier me revenait en tête. Les larmes revenaient perler le coin de mes yeux.
Cet homme, il portait le même Kefta que le Général. Je suis persuadée que c'était lui que j'avais vu, mais il ne peut pas être mon père. J'allais me lever pour refermer mes volets quand la porte s'ouvrit d'un coup sec, Alina se trouvait là. Souriante comme jamais.
- Bonjour ma chère meilleure amie grisha !
Je souris. Alina me donnait le sourire que je perdais parfois, c'était incroyable. Elle s'assit sur mon lit et me prit les mains.
- Alina, comme vas-tu ?
- Bien mais je devrais peut-être te poser la même question.
Je baissais la tête.
- Je t'ai entendu pleurer avec Genya.. Tu as encore fait un cauchemar ?
- Tu t'en souviens ?
- Comment oublier ?
- Il y avait un homme et il .. il ressemblait au général Kirigan. Il portait le même Kefta et avait le même regard..
Alina pencha la tête sur le coté.
- Le général ? Impossible.
Il fallait que je lui révèle, il fallait que je lui dise.
- Alina.. Je .. Je dois te dire quelque chose.
Elle leva la tête vers moi et attendit que je lui dise.
- Promet moi de ne pas crier.
- Je te le promets, dit-elle comme si je venais de lui parler en langue étrangère.
Je levai doucement la main et invoquai les ombres, recouvrant le soleil matinal. Alina ouvrit grand les yeux, regardant tout autour d'elle comme pour s'assurer que tout cela était réel. Les ombres se dissipèrent doucement pour laisser le soleil s'aventurer dans la chambre petit à petit.
- Tu es comme lui ! s'écria -t-elle.
- Alina ! Chut les gardes vont entendre !
- Comment as-tu survécu ? Comment peux-tu avoir deux pouvoirs à la fois ?
- Je n'en sais rien et j'ai survécu parce que le feu à l'intérieur de moi brulait plus ardemment que le feu extérieur. Je ne suis pas tombé. Je suis resté debout alors que des grishas tombaient. Ecoute Alina.. Il faut que tu me fasses confiance tout vas aller pour le mieux je te le promets. Je ne suis pas sa fille. A part ce pouvoir nous n'avons rien en commun. Je le jure.
- Mais la dame de l'internat disait que ton père avait les cheveux couleur noir et les yeux couleur quartz.
- Oui et alors ?
- C'est la description du général.
- Alina tu l'as vu deux fois. Mais je te mets en garde. Ne tombe pas dans ses bras. Les hommes puissants sont des hommes dangereux.
Et tu n'as même pas idée de la dangerosité de cet homme ...
VOUS LISEZ
After this
FanfictionJe suis la nuit. Je suis les ténèbres. Une grisha aux pouvoirs dangereux. Voilà ce que je suis. Dangereuse. ************************************************************ Fille des ténèbres. Fille du Shadow Fold. Née d'un amour dangereux. Sant...