PDV Alya.
La nuit était tombé depuis peu maintenant, la salle était remplie, Alina avait fait son entrée. La nuit était tombé pourtant il faisait encore jour.Le Darkling avait bloqué la lumière du jour pour promouvoir celle de sa protégée. Alina était stressé, mais sur d'elle. Je ne sais pas ce qu'il se passait entre les deux mais Alina ne pouvait pas s'empêcher de regarder Le Darkling avec ce regard qui en disait long.
Je savais très bien ce qui allait se passer, Brekker et ce fameux Jesper était quelque part par ici, près à l'attaque, moi j'étais en état de faiblesse suite à ma discussion avec l'infirme. Je n'étais pas retourné voir Alina préférant vagabonder dans le château en attendant.
En parlant de celle ci je croise son regard. Il paraît fière et sur. Je m'efforce de lui sourire. Essayant de lui transmettre mes inquiétudes. Mais non elle ne fit que sourire encore plus. Je l'ai pourtant mise en garde mais rien n'y fait. Elle reste bloqué sur la beauté du général. Celui ci avait fait son discours. Expliquant que la jeune femme pouvait nous sauver du fold, si seulement les gens ici savaient.
La brune leva ses bras. Créant une boule de lumières, puis deux. Puis le show commença. Un halo de lumière se créa. Les gens étaient émerveillés. Moi je me méfiais.
Quelque secondes plus tard mon corp me mis en garde. Je sentais une présence derrière moi. Je reconnu celle de l'infirme. Il était sérieux les yeux fixés sur Alina, comme si il cherchait un moyen de la kidnapper maintenant.
- Tu ne pourras jamais la faire disparaître, Kirigan retournera ciel et terre pour la retrouver, et il ne ratera aucune occasion pour essayer de te tuer.Nos regards se croisèrent. Il me rappela le regard qu'il avait étant enfant. Cet enfant heureux et énergique qu'il était.
- Ce general ne me fais pas peur, j'ai été payé grosse sommes pour cette invocatrice. Je Ne suis pas seul, tu crois que c'est cette mise en garde qui va m'éloigner de mon but ?
Un rictus échappa mes lèvres.
- Ça devrait, kirigan est bien plus dangereux que tu ne le pense.
- Alors dis moi pourquoi ?
- L'amplificateur qu'il va détenir, il va lui permettre un contrôle total sur Alina et son pouvoir. De quoi détruire un pays entier.
Je le vis se balancer. Serrer les points sur sa canne. Il réfléchissait à un moyen, une nouvelle solution.
- Crois moi, tu n'as aucune chance.
VOUS LISEZ
After this
FanfictionJe suis la nuit. Je suis les ténèbres. Une grisha aux pouvoirs dangereux. Voilà ce que je suis. Dangereuse. ************************************************************ Fille des ténèbres. Fille du Shadow Fold. Née d'un amour dangereux. Sant...