" On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts" Maupassant
PDV Alya:
Mes mouvements se figèrent d'un coup. Mon cerveau tournait à une vitesse plus qu'anormale, mes yeux restaient fixé sur le couteau que je regardais quelque secondes avant, le vent soufflait et lorsque je revins à la réalité je me rendis compte que j'avais tout de suite oublié Alina.
Je me retourna sans lancer un regard au deux hommes à ma gauche, mais lorsque je fis un pas vers le palais un bâton heurta mon corp, une canne .
- Tu fuis ? Cela ne te ressemble pas.
Je pris une simple respiration et me tourna pour lui faire face. Planta mes yeux dans les siens et lui dit froidement.
- Je ne fuis jamais Brekker, tu devrais le savoir depuis le temps .
Je vois son sourire en coin disparaitre et sa main se crisper sur la tête de corbeau. Je savais exactement quelle corde toucher pour le déstabiliser:
- Tu veux vraiment revenir à cette époque ? chuchotais-je.
Ca y est, je l'avais fait tomber. Je sentais le regard de l'homme au chapeau, dont je ne connaissais même pas le prénom. Je me tournais vers lui pour l'observer.
- Puis-je savoir qui est l'homme qui compte s'infiltrer dans le palace ?
- On ne compte pas infilt.. Jesper je suis Jesp..
Même pas avait-il finit de parler de kaz lui assena un coup de canne dans le flanc. Il en avait trop dit, sans même s'en rendre compte.
- Tu devrais faire attention à toi Jesper, murmurais-je. De même Brekker.
Je vis son visage se rapprocher de moi et venir murmurer à mon oreille:
- Mais, Alya, as-tu oublié ? Tu as en toi la force des Morozova.
Je déglutis doucement en serrant les points:
- Je. Ne.Suis.Pas.Une.Morozova .
Il sourit.
- Est caché dans le coeur le seul secret qui ne peut pas passer la barrière des lèvres.
VOUS LISEZ
After this
FanfictionJe suis la nuit. Je suis les ténèbres. Une grisha aux pouvoirs dangereux. Voilà ce que je suis. Dangereuse. ************************************************************ Fille des ténèbres. Fille du Shadow Fold. Née d'un amour dangereux. Sant...