Chapitre 8

96 4 2
                                    

POV Jesper Fahey ( et Milo, mais il parle pas) (normal) (ce serait bien qu'il parle)


Elle est mi-shu et surtout elle est très bien protégé. 

Kaz me regarda avant de regarder Alina s'éloigner.

- Très bien protégé, mais pas pour longtemps.  Qui est cette femme ? 

Je refléchis. 

- Une grisha qui ressemble au général de tout point de vu. Mais qui à l'air d'être une soigneuse donc qui peut nous étriper en quelque secondes. Donc pas une fille facile à arrêter, donc on ne va pas essayer Kaz, je connais la façon dont tu la regardes.  

- Elle baisse pas les yeux, elle se méfie, tu lui as dit quoi encore ? 

Effectivement je vis la jeune fille nous fixer de loin, elle regardait a bague puis relevait les yeux, mais restait sur Kaz. Le détaillant. Comme tout le monde le faisait, c'est le bastard du Barrel.  

- Rien je lui ai dit qu'elle nous avais pas vu.  Elle est avec Starkov Kaz

Je vis le boss soupirer. J'en avais donc dis trop à cette fille.

- Quoi ? j'ai pas dit le bon truc ? 

- Bien sûr que non ! 

La jeune grisha s'avança vers nous, comme si nous n'existions pas, puis se stoppa à coté de Kaz, sans pour autant le toucher, encore heureux, et s'intéressa de près au métal grisha.  Enfin fit semblant de s'y intéresser.

- Vous faites une grosse erreur en venant ici monsieur Brekker, murmura-t-elle. 

Il se retourna d'un coup et moi aussi, elle jeta un regard en ma direction puis ses yeux se posèrent sur Kaz. 

- Boss tu l'as connais ? 

Elle soutenait son regard, elle, elle le connaissait. 

- Vous devriez partir et ne jamais revenir Monsieur.  Ca vaut pour vous aussi chapeau man.

- Vous le connaissez ? 

- Tous le monde le connais, Monsieur, et si vous restez vous allez le regretter. 

Un rictus s'afficha sur le visage du boss.  Il l'a détailla longuement. Puis murmura quelque chose qui la figea sur place.

- Bien le bonjour à vous Mme Morozova.

After thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant