-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regardais ses yeux me détailler de haut en bas. Analysant chaque passerelle de ma peau, s'attardant sur mes mains, toujours en position d'attaque. Il sourit. Il avança d'un pas, moi de mon coté je recula on est jamais trop prudent surtout avec lui. J'entendis Antos s'enfuir loin. "Si je serais un chien je ferais la même" .
- Alors Alya, je vois ce que tu fais à Alina.
Il fit se mouvement avec ses mains, remettant sa cape de Kefta en place. J'esquissa un sourire.
- Ce que je fais ? Développez mon général.
Il avança, mais cette fois je lui tenu tête et je ne bougea pas.
- La prévenir, la protéger.
Je me souvenu que la prestation allait avoir lieu dans moins d'une heure et demie.
- Mais la protéger est mon rôle mon général. Depuis la disparition de ma mère je ne fais que ça, la protéger.
- Ma sainte n'a pas besoin de protection.
Je rigola, il haussa les sourcils, se trouvant à un mètre de moi.
- Votre sainte ? Vous pensez que son pouvoir vous appartient ?
- Elle va sauver le pays.
- Non, grace à son pouvoir vous allez pouvoir amplifier le votre, voila ce que vous voulez réellement.
- Vous n'avez aucune idée de ce que je veux réellement.
- Le problème avec le désir, général, c'est qu'il rend faible. (NDA saison 2 >>>>>>>>>)
- Je suis loin d'être faible, Mademoiselle Lantsov.
- Je pense sincèrement que le désir de pouvoir vous rend faible.
Il leva les yeux vers le ciel comme pour chercher quelque chose.
- Vous savez que toute les histoires sont vrai Lantsov ?
Il baissa sa tête vers moi, me sondant au plus profond de mon âme. Je devrais filer et lui aussi. Mais je voulais jouer avec lui, j'avais une stratégie. Il fallait que je sache, où que je le déstabilise.
- Vous savez qui est Luda ?
Il fronça les sourcils. Et sa mine se ferma entièrement.
- Comment connaissez vous ce nom..?
J'allais répondre mais quelqu'un, ou plutôt une voix m'en empêcha. C'était Fedyor . Il était essoufflé, donc il avait couru. Il me regarda sans porter une seule attention au Général,
- La prestation va commencer, elle te demande.
Je lui souris, regarda une dernière fois derrière moi et partit en courant, laissant Antos se balader seul. J'entendis Fedyor parler au général, mon cerveau tournait à plein régime, maintenant je ne pouvais plus avoir de doute, il fallait que je trouve Baghra, avant qu'il ne fasse quelque chose d'impardonnable, toucher au fold par exemple, mais pas de la meilleur des manières.
Après dix minutes de marche j'étais arrivé, Genya couru vers moi.
- Alya, j'ai cru que tu avais disparu, Allez vite dépêche toi.
Elle me tira à l'intérieur et monta dans la chambre d'Alina, elle attendait dans le couloir. Elle regardait les fêtes dehors.
- Genya, allez il n'y en a jamais a Keramzin.
-----------------------------------------------
Je tenais la main d'Alina pendant qu'on se perdait calmement dans la fête à son honneur, sans faire attention je me heurta à un jeune homme Zemini.
- Oh je suis maladroite désolé.
Je releva les yeux, croisant des yeux bruns, un homme de mon âge avec un chapeau de travers, vu la tête qu'il fait il voulait se montrer discret.
- Vous avez perdu ça, puis il chuchota, je n'existe pas compris ?
Il me tendait une bague qui avait glissé de mes doigts. Il me sourit gentiment puis disparu dans la foule, rejoignant un autre homme, avec une canne qui m'observait en détail. On se regarda l'un l'autre longuement. Puis ils disparurent. Tout les deux.
VOUS LISEZ
After this
FanfictionJe suis la nuit. Je suis les ténèbres. Une grisha aux pouvoirs dangereux. Voilà ce que je suis. Dangereuse. ************************************************************ Fille des ténèbres. Fille du Shadow Fold. Née d'un amour dangereux. Sant...