𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔 : 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐚𝐜𝐢𝐧𝐞𝐬

7.2K 272 69
                                    


(🎵 : Goodbye - Ramsey)

N'oubliez pas de voter, ça aide vraiment ! 🫶🏻

Bonne lecture à tous et à toutes

_________________________________

_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mexico, Mexique, 23h08

Flashback

Mes pas déterminés me font avancer rapidement sur les ardoises noires et glissantes par les gouttes d'eau qui s'écrasent doucement dessus, l'entrainement de ce soir a pris en intensité vu que l'objectif est de récupérer un diamant planqué à l'intérieur d'une banque, derrière un gros coffre-fort blindé. Et comme-ci cela ne suffisait pas, mon paternel a décidé de mettre tous ses enfants en compétition : le premier qui lui rapporte gagne seulement deux semaines de répit, c'est-à-dire plus de missions, plus d'entrainements, plus de ménage ni de vaisselle.
Alors vous imaginez bien que la fratrie Galuna n'hésitera pas à se taper dessus pour juste deux ridicules semaines de vacances ; si j'avais eu le choix je n'y aurais pas participé : à part nous monter les uns contre les autres, ce que nous faisons n'a aucune utilité.

Un dernier saut entre deux bâtisses et j'atterris sur le sommet de la banque, le fait que je sois la première à être arrivée ne m'étonne pas tant que ça, étant la plus grande des quatre j'ai acquis plus d'expérience sur le terrain ; quatre ans pour être plus précise et tout cela en ayant toujours pas atteint la majorité. Pourtant je vais l'avoir demain, connaissant mon père et son égo surdimensionné, il s'attend à ce que je lui rapporte pour finalement me l'offrir en guise de cadeau d'anniversaire afin pas se prendre la tête à chercher un présent original à donner à son ainée puis me laisser me reposer après des années de loyaux services. Il est trop prévisible, cela en devient presque lassant.
Mon père n'a jamais été vraiment là pour moi, je suis peut-être de mauvaise foi mais lorsque nous sortions ensemble il n'y avait pas un seul instant où son portable ne vibrait pas dans sa poche, ou bien pendant les vacances, il disparaissait tôt le matin pour revenir tard le soir, en fait il est tout le temps sollicité et n'a pas une seule seconde à m'accorder, quand il s'en rend compte il me comble de cadeaux pour remplir le vide intérieur qu'il a créé. Enfin, tout est une question d'habitude, maintenant je l'écoute d'une seule oreille, fais ce qu'il demande, souris devant ses amis tous plus riches que tout le monde et tout ça dans un cercle vicieux sans fin.

James ne tarda pas à arriver lui aussi au lieu du vol cependant celui-ci opta pour une approche plus franche que la mienne : tandis que moi je m'infiltre reliée à un câble, lui y va directement en passant par l'entrée principale. Je ne voudrais pas être à la place des potentiels gardiens : lorsqu'il travaille, James se renferme dans une bulle de noirceur pure et n'éprouve aucuns remords à tuer. Cette fois, je suis surprise qu'il soit arrivé aussi vite, Une petite minute a séparé nos arrivées, il s'est énormément amélioré depuis. Nous avons tous été éparpillé dans les quatre coins de Mexico par des chauffeurs personnels, avant de partir notre père avait bien pris le temps d'indiquer le nom de la rue dans laquelle nous nous entretuerons. J'espère sincèrement ne pas me retrouver en face à face avant le plus grand de mes petits frères.

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant