Chapitre 3: je Suis Foutue

30 5 0
                                    

Super,c'était le pire jour de ma vie
Je venais d'apprendre que j'étais dans le manga préféré de ma meilleur amie le pire c'est que je ne me souvenais pas de la fin de l'histoire.

💭Hoshi:Réfléchie zha... Non Hoshi il faut que je m'habitue à mon nouveau prénom maintenant, c'est dure mais je dois y arriver. Réfléchis
Mei avait tant parlé de la fin pendant un moment elle ne faisait que lire en boucle le manga et l'anime même après qu'elle c'était calmée d'ailleurs

Je soupira dans mon berceau

💭Hoshi: Bon ce n'est pas si grave en plus le nom de famille et le prénom Hoshi Kobayashi ne me dit rien du tout.
Mais j'ai deux problèmes,le premier c'est que je ne sais pas si mon personnage va mourir à cause d'un problème de l'histoire après
Tout je ne sais même pas si je suis après ou avant l'histoire originale.
Mais même si je je suis après l'histoire je pourrai mourir à tout moment.
Je pourrai partir dans un autre pays si je suis avant que All might rencontre Izuku.
Non sa ne réglerai pas tout mes problèmes même si au fond de moi j'ai l'impression d'être né avant l'histoire originale.

Grr... tout sa et trop compliqué pourquoi moi je suis pas une fan de mha je sais juste toute l'histoire grâce à ma meilleure amie et parce que j'était curieuse c'est tout en plus je ne me souvien même pas de la fin...

Ne désespér pas Hoshi tu va y arriver tu n'aura jusqu'à t'éloigner de l'histoire originale ou de tout truc qui pourrait menacer ta vie.

Je jetta un coup d'œil à ma chambre au tour de moi qui était rose

💭Hoshi: Bon c'est sur que si je survie à sa je changerai cette couleur je déteste le rose (ricane), mais bon je ne peut pas en vouloir à mes nouveaux parents *soupire. Je suis un bébé je n'ai pas vraiment mon avis sur sa.

Tout à coup je remarque que de mini lumière lumineuse
S'aprochais de moi puis se rassemblé au tour d'un homme très grand.

(NDA :je suis désolé pour ce mini chapitre j'éssairai dans faire sois un plus long sois ou dans faire plus. Aussi faite pas attention si le chapitre 3 et après le chapitre 4 je j'avais pas remarqué quand je l'ai publiée mais de toute manière les nombre de chapitre sont marqué donc vous pouvez pas vous trompez d'ordre. )

sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant