Je fixe mon téléphone complètement choqué le message que je venais de reçevoir venait de YUEI !
Hoshi : Qu'et ce qui se passe bon sang.
Je fixe le message et le relis plusieurs fois:
Mademoiselle Kobayashi
Bonjour ce message viens du lycée yuei, je me présente je suis le proviseur Nezu.
Cet proposition va vous paraître surprenante mais au nom du lycée de yuei nous aimerions que vous suiviez psychologiquement nos élèves de tout le collège oui vous avez bien entendu tous les èléves de notre lycée, nous ne vous ferions pas cette proposition sans réfléchir mais au vu de vos résultats à la fac et de votre réussite scolaire ainci que votre excellente réputation que vous ête bâtie en si peu de temps nous vous demandons svp votre aide. Bien sûr nous vous laissons réfléchir.Je vous shouaite une excellente journée.
Cordialement proviseur Nezu
Le proviseur de yuei me demandais mon aide je ne peut pas y croire non !
Je ne peut pas accepter et trop me mêler au affaire de yuei sinon je risque de me mêler à quelque chose de dangereux qui me ferait perdre la vie.Tient ? Il y a un petit mot en plus. Je prend un verre pour me remettre de mes émotions.
Ps: vous voudrez sûrement savoir votre paye chaque mois. Si vous nous aidez ce sera un énorme travail donc chaque mois pour votre contribution nous vous donnerons comme salaire *70321800,00 yens
* est égale en Europe à 500 000 mille euros par mois
Pfff !!! *tousse*
Je recrache la moitié de l'eau qui est dans ma bouche il a dit qu'il me donnerai 70321800,00 yens 703221800,00 YENS.
💭Hoshi: Bon sang je ne veut pas me mêler à yuei mais cette somme peut vraiment m'aider.
Non ! je ne doit pas céder à la tentation de l'argent.Grande sœur ?
grande Sœur !Hoshi: Ah oui !
Maël: Tu m'écoute quand je te parle ?
Hoshi: Désolé j'étais dans mes pensées.
Deux jours c'était écoulé depuis ce fameux message je réfléchissais encore si j'allais accepter. Je suis maintenant dans un café avec mon petit frère ou on a pris rendez-vous.
Mais une seconde le proviseur de Yuei est décrit comme qu'elqun de très intelligent et ce qu'il m'aurait dit exprès un énorme salaire pour me donner envie de venir ?
*se souvient de qu'elle que chose de l'animée*.
Mei: Il fait un peu flipée quand même ?
Zhang (hoshi) : Brr, C'est clair
Retout au présent :
💭Hoshi: Oui sa m'étonnerai même pas qu'il fasse sa.
Maël: Sa va grande sœur ?
Hoshi: Au t'es trop mignon quand tu t'inquiètes pour moi*lui pince les joues*
Maël:Bon sang Hoshi je suis plus un gamin *écarté ses mains de ses joues*
Hoshi: Si pour moi tu seras toujours mon petit adorable petit frère.
Maël: Sérieusement tu ne changera jamais.
Hoshi : Je sais. En faite ils vont bien nos parents
Maël: Au oui sa va tu sais comment ils sont toujours à péter le feu.
J'hoche la tête et je mord dans ma pâtisserie.
Maël : En faite Hoshi, quelque chose te perturbe c'est le travail ?
💭Hoshi : Comment il fait pour être aussi perspicasse à chaque fois ?
Hoshi : Oui
Je fini par tout lui expliquer à propos du message de yuei.
Maël: Je vois...
Hoshi: Tu ferais quoi toi ?
Maël: Acepter ? Je ne sais pas mon lycée est en rivalité avec celui de yuei donc...
Normale, maël est dans le deuxième lycée le plus prestigieux du Japon le lycée Shiketsu tout le monde c'est que Shiketsu et yuei sont rival depuis longtemps maintenant.
Maël: Par contre pour la somme j'accepterai volontiers
Hoshi: Sérieusement ?
Maël: Tu me connais quand même tu sais que j'aime l'argent Hoshi.
Je soupire
Maël: Au sa va, pas besoins de soupirer comme sa.
Tout à coup une idée me vient en tête.
Hoshi: Maël ?
Maël: Ouaip
Hoshi: Comment va ta relation avec ton petit ami ?
Maël: Quoi !? Pff.. C'est pas t'es affaire ! *rougie*
Hoshi : Ha Ha *rigole * si tu voyait ta tête on dirais une tomate qui a trop cuit au soleil.
Maël: C'est trop drôle * sarcastique * ta fini de me charier maintenant.Hoshi: Peut être peut être pas.
Trente minutes plus tard après avoir commandé autre chose on finit par se séparé je prend mon portable et je le regarda.
💭Hoshi: Je devrai tant t'es le coup au moin.
Je composa un numéro et au bout d'un moment puis qu'elqun me répondit :
??? Allo ?
Hoshi: Oui bonjour je suis Kobayashi j'aimerai voir l'offre que vous m'avez proposez il y a qu'elque jour.
💭Hoshi: Je ne pense pas que allée à yuei me m'étra en danger je suis une figurante à près tout rien ne me fera participer à l'histoire à part sa ma vie ne vas pas changer d'un coup.
VOUS LISEZ
sun heart
FanfictionBonjour je m'appelle Zhang j'ai une vie normale un prénom toute à fait ordinaire , mais un jour en allant au lycée une voiture me fonce dessus et je me retrouve progeté et c'est le trous noir. Je me réveille,vous direz sûrement que j'ai de la chance...