(NDA :attention ce qui va suivre et une invention pour l'histoire
il n'y a jamais eu sa dans mha quelque chose qu'y ressemble mais changé bon vous verrez par vous même 😐.)Un homme grand avec des cheveux noir se cheveux était attaché et qui tombais dans le bas de son dos il avait aussi de beau yeux bleu persan . Il était plutôt grand mais l'aura qui dégageait était effrayante. Pourtant des lumières grises mais lumineuse tournait autour de lui.
💭Hoshi :Bon sans c'est quoi encore cet co** c'est qui lui es qu'est ce qu'il fait dans ma chambre !!!
Il me souris et dit
??? :Tu semble t'adapter à ta nouvelle vie Zhang Suzuki...
À non pardon maintenant tu t'appelle Hoshi Kobayashi *ricanneMon sang tourna au fond de moi com... Coment connais ses t' il mon ancien nom et prénom de mon ancienne vie ?!
??? :Une question à la fois jeune fille
💭Hoshi : Comment... Tu lis dans mes pensées !!!
??? : Bien sur ! un être comme moi possède bien plus de pouvoir, bien que mes pouvoirs sois limiter dans le monde des humains...
Je Fronça les sourcils💭Hoshi: T'es qui ? Et que me veut tu ?!
??? :Au pardon !! Je ne me suis même pas présenté qu'elle maladroit je fait je m'appelle hanako et je suis un des meilleurs
Diciple du dieu de la mort.💭Hoshi:....
Je cligna plusieurs fois des yeux
💭: Quoi... QUOI !!! Minute papillon tu es un DIEU !!
Hanako:un dieu ?!
Tout à coup il se met à rire pour je se sais quoi. Pourquoi il rigole il est débile ou quoi ?!
💭Hoshi: pourquoi tu rigole ?
Hanako:C'est juste que personne ne m'avais jamais dit que j'étais un dieu je ne suis qu'un disciple c'est en dessous des dieux.
Je le regarde un moment et aussi curieuse que je l'étais, toute nouvelle chose m'intéressé.
Hanako: Tu semble avoir une foule de question à me poser non ?
💭Hoshi: Oui j'en ai une tonne tu pourras être honnête avec moi ?
Il soupira
Hanako: Sa va être long... va y je t'écoute et t'inquiète ce que je déteste les mensonges donc je répond en tout vérité.
💭Hoshi: Et ce que tu peut lire tout ce que je dit ou pence dans mon esprit.
Hanako: Non, juste quand on doit parler comme dans une conversation pourquoi ?
Je détourne le regard mais je n'aimai pas garder des choses pour moi. Comme disais Mei il vaut mieux dire la vérité même si elle fait mal.
💭Hoshi : Tout à l'heure quand tu as rigolé pour rien je me suis demandé si tu était stupide. *brutal
Il me regarda surpris pendant instant
💭Hoshi : Je suis allée peut être un peu fort ?
Tout à coup il rigola si fort que je sursotta
Hanako: C'est la première fois que je vois qu'elqu'un d'aussi honnête et de brutal et sa me plaît continue tes questions.
💭Hoshi: Humm... Quelle âge t'a ?
Hanako:je ne sais pas exactement, je ne suis pas le premier disiple à avoir été créé alors je dirai...
Il regarda un des petits esprits de lumière grise
💭Hoshi: tu fais quoi ?
Hanako: je parle par à la pencé à cet esprit. Et pour ta question je suis né il y a 1,5 Millard d'années.
Je le regarda choquée
💭Hoshi:Il y a 1,5 Millard d'année...
Hanako: Oui💭Hoshi: Bon, après mêtre réincarnait dans ce monde un type de 1,5 Millard d'années c'est pas si choquant que sa finalement.
Hanako: tu vois, Bon une dernière question parce que sa commence à me soûler.
💭Hoshi: oui oui...
Réfléchi💭Hoshi pourquoi tu viens me voir et ce que sa à un rapport avec mon arrivé dans ce monde ?
VOUS LISEZ
sun heart
FanfictionBonjour je m'appelle Zhang j'ai une vie normale un prénom toute à fait ordinaire , mais un jour en allant au lycée une voiture me fonce dessus et je me retrouve progeté et c'est le trous noir. Je me réveille,vous direz sûrement que j'ai de la chance...