Chapitre 7: Les Shimura

24 3 3
                                    

Je regarde un dessin animé plusieurs mois se sont écoulés depuis mon entrée à la maternelle dans 3 mois j'aurais 4 ans.

Je m'ennuie avec se dessin animé donc je pense aller lire.
Je m'apprête à éteindre la télé mais je me trompe de bouton de télécommande et j'appuie sur un numéro de chaîne
Hoshi: Zut, je me suis trompé de bouton.
Je m'apprête à réparer mon erreur quand je m'arrête dans mon geste j'entends un mots qui me figé.

Présentateur télé: Un meurtre...
Hier soir la maison du chef de l'homme d'affaires shimura à été complètement détruit nous pensons que toute la famille shimura serait morte dans l'accident car des bouts d'ADN aurait été retrouvé avec des restes de Corps celon les policiers  cela pourrait être  l'œuvre d'un ennemi politique ou...

J'éteins la télé je n'ai pas besoin d'en entendre plus je sais très bien qui a fait sa c'est le plus jeune fils de la famille shimura apellé tenko shimura mais qui au début de l'histoire originale s'appellait tomura shigaraki.
Un des méchants principale de mha et l'héritier de All for one. Tout sa prouve une chose où peu être deux.
1- j'ai 1 ans de moins avec shigaraki donc 2 je suis dans le passé avant l'histoire originale je m'en doutait un peu mais sa ne fait que me confirmer encore plus.
Même si j'ai un peu pitié de lui à cause de son enfance il sera redoutable mais bon en ce moment il doit vivre un véritable enfer le pauvre... 

Grr... Réfléchir comme sa me donne encore plus mal à la tête. Sa va faire plusieurs jours que j'ai un gros mal de crâne j'ai l'impression de sentir toute mes émotions mais en encore plus grand et je vois des images que je n'ai jamais vu on dirai que ce ne sont pas mes souvenir...

Je me masse à la tête je ne l'ai dit à personne mais si sa continue j'en parlerai demain.

Le lendemain:

Hoshi: Maman?
Akiko: Oui ma chérie ?
Hoshi:j'ai mal à la tête
Hitoshi: Pourquoi tu ne l'a pas dit avant

Il peut être sourd mais dès qu'il m'arrive quelque chose il fonçe à 200 km il pourrait m'entendre si il le voulait 😑.

Hoshi: Je pençais que sa passerai.
J'ai l'impression que mes propres émotions sont dupliqués et je vois des images dans mon esprit mes ce ne sont mes souvenir et je vous des couleurs autour des personnages comme vous deux.

Mes parents se regardant d'un œil inquier

Akiko : Il vaut mieux qu'on passe chez le docteur cet après midi

L'après midi on se rend chez le docteur après avoir pris rendez vous. Il me font passé plusieurs teste puis le docteur nous fit nous assoir avec mes parents et dit :

Docteur: Vôtre fille vient d'avoir son alter
Hitoshi : Vraiment !!!

Docteur : Oui c'est un alter détecteur émotionnel particulièrement puissant selon les explications de votre fille elle peut voir des couleurs qui doivent représenter les émotions et voir des images en fonction de l' émotion la plus forte elle pourrait même voir un souvenir plus qu'une image mais sa demanderai beaucoup d'énergie .   En plus il y a un autre problème  la contrainte de son Alter est que sa peut lui donner un gros mal de tête je vous conseille un établissement où on aide les jeunes enfant à contrôler leur Alter pour ne pas se blesser ou blesser les autre.

Mes parents remercière le médecin et on parti sur le chemin vers la voiture j'étais à deux dois de m'éfondrer par terre alors papa me porti et me sommeil arriva et je fema complètement les yeux pour dormir.



NDA: Désolé cette épisode n'était pas fameux et un peu cour😅. J'espère que sa vous aura quand même plus. Voici quelques images qui n'ont absolument rien avoir avec l'histoire n'hésitez pas à m'écrire un commentaire.








sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant