NDA :Juste petite info, pour ce début de chapitre on n'est pas sur le point de vue de Hoshi. Je dit sa juste pour pas que vous soyez perdu.
Bonne lecture
Ps:
*pour ce qui sont un peu perdu sur la chronologie, qu'il y a entre cette histoire et l'histoire originale mha l'attaque au camp d'été n'a pas encore eu lieu.***
Commentateur télé: Oui, aujourd'hui des vilains commence à resurgir à cause de stain....*Éteint la télévision*
??? : Heureusement que tomura n'est pas là même si il est devenu plus mâture.
Un homme fait de fumé venait de parler à lui même. Il déposa la télécommande sur la table du bar. Mais ce n'est pas n'importe qui, c'est black mist de l'alliance des supers vilains.
Black mist : Justement il est où ?Comme par hasard une porte se desintegra d'un coup, un garçon avec les cheveux bleu court et un swett capuche noir entra dans le bar.
Black mist : Tomura...! Tu veut pas rentrer comme tout le monde *soupire* c'est la 5 ième porte détruite cet semaine... Sa commence à faire cher.
Il jeta un coup d'œil blasé à son intercoluteur.
Tomura : Nop
Black mist : J'aurais essayé au moins.
Tomura : Où sont les autres.
Black mist: Je sais pas... Mais attend une seconde c'est moi ou tu semble être plus joyeux que d'habitude ?!
Tomura : Disons... Que j'ai fait une rencontre très intéressante.
Black mist : hein !? Qui ?
Hoshi: Va y vide ton sacs midoriya.
Point de vue de Hoshi :
Izuku: Vous êtes sur...
Hoshi : Mais oui t'inquiète pas c'est mon métier.
Izuku : Et bien tout d'abord, L'attaque de vilain répétitif nous a tous un peu choqué pour ma classe nous n'étions pas prés, puis il y 1 eu l'attaque d'Hosu...
💭Hoshi : Sa c'est sur.
Hoshi: Continue
Izuku : et je suis aussi stresse aussi à cause mon alter que je ne contrôle pas bien...euh ! Je veut dire si je le controle un peu puisque je l'ai de puis longtemps...! *panique*
Il panique clairement mais je suppose que il a besoin de s'ouvrir à quelqu'un il m'a parlé de l'attaqur du chef de l'alliance des supers vilains et de sa discussion avec lui bien que je le sache dèja mais...
Il ne parlera clairement pas du one for all de toute manière je le sais déja donc je comprend son stresse mieux que personne.Je note quelque chose dans un carnet puis je regard l'heure et dit :
Hoshi : ah ! C'est déjà l'heure 1 heure peut passer rapidement n'est ce pas ?
Izuku : Oui, merci madame.
Hoshi: Je t'ai dit que tu pouvais m'apeller Hoshi tu sais.
Izuku : Oui merci Hoshi.
*ferme la porte*Le silence dura quelque seconde et je m'effondra sur le canapé en me frottant les yeux.
Hoshi : *hoshi* je suis fatigué... Heureusement que je vais voir mon petit frère tout à l'heure.
Ah oui c'est vrai ! Je dois apporter quelque chose au principale !
Je me frappe soudainement la pomme de ma main avec mon autre main. Je me leva d'un coup et attrapa un pile de document et me diriga vers d'un pas vif vers le bureau du directeur.
*toque *
Hoshi: Bonjour monsieur le directeur, je suis désolé de vous déranger mais j'ai besoin de vous donner sa et de vous faire signer sa.
Après une brève discussion je m'eclispsa en vitesse.
J'ouvrit la porte et ne partant trop vite je me cogna contre quelqu'un.
💭Hoshi :Je vais vraiment finir par être en retard pour voir mon petit frère.Hoshi: Oups pardon !
Je ne me retourna pas pour regarde la personne et je me mit à marcher vite.
💭Hoshi : c'est mal polie de ne pas regarder les gens quand on leur dit pardon mais je suis en retard là.
Point de vue extérieur :
L'homme qui c'était cogné contre Hoshi fixa la direction ou elle était partie avec un visage surpris.
Après avoir toque.
Il demanda???: qui était la femme qui vient de sortir ? C'est une élève ?
Directeur : Non bien sûr que non c'est notre nouvelle pischologue mademoiselle Kobayashi, Hoshi Kobayashi.
??? : je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air... Interresante.
Directeur : Si vous le dite...! Hawks.
Nda: Donc voilà, dèja le chapitre 14 je suis assez fière de moi même si pour certaine personne c'est rien. Donc je compte poster le chapitre 15 bientôt les idées pour cette histoire commence à venir sa me rassure. 😁
Je vous shouaite une bonne rentrée pour certain ou certaine ou de bone vacances.J'ai trouvé sa sur pinterest il fallait absolument que je le montre.
Pas le choix c'est obligé. Le personnage qui est avec tomura n'a aucun rapport avec mon personnage mais bon 😑.
VOUS LISEZ
sun heart
FanfictionBonjour je m'appelle Zhang j'ai une vie normale un prénom toute à fait ordinaire , mais un jour en allant au lycée une voiture me fonce dessus et je me retrouve progeté et c'est le trous noir. Je me réveille,vous direz sûrement que j'ai de la chance...