Chapitre 12: Un inconnu

18 3 4
                                    


Je ne sais pas ce que je fais assis à côté d'un inconnu à manger des gâteaux. Cette situation est bizarre...

Mais revenons en arrière !

3 heures avant :

💭Hoshi: J'ai trop de travail ! Je crois que je dois donner des papiers à eraserhead.

Je me mit à sprinter à travers les couloirs je finit par aller voir Cementos pour lui demander ou il était.

Cementos : Eraserhead ? Il est dans le gimnase je crois. En ce moment là classe 1-a travaillé sur les attaques spéciale.

Hoshi : Je vois merci Cementos.

Je me dirige d'un pas vif vers le gimnase j'ouvris la porte et j'entendis bakugo hurler.

Bakugo: Vas y remet un de tes clones j'ai déglingué l'autre.

💭Hoshi : OK... C'est moi ou cette scêne m'est famillière.

Erasherhead: Hoshi ?
Hoshi: bonjour eraser je viens vous apporter des photocopies de documents que vous m'avez demandé la dernière fois.

Erasher: Merci.

Hoshi : Les élèves ont l'air de bien travaillé.

Eraserhead : En effet c'est pour le permis provisoire. Normalement ce permis est pour les première année mais au vu des événements...

Hoshi: Oui en effet sa me rappelle que tout sa peut crée des émotions nosif pour les élèves je dois faire des bilans des élèves.

Erasher : Que sentez vous au niveau des sentiments de mes élèves.

Hoshi: Et bien du stress mais aussi beaucoup de détermination.

Je désactiva la connexion de leur émotion à moi avant de voir trop de souvenir en raport au émotion. Je  ne voulais pas voir un souvenir que je n'aurais pas dû voir. Lors de mes 6 ans un petit garçon de ma classe à avait vu son chien se faire écraser ses sentiments m'avait envais en plus de l'image du chien se fessant écraser...

Erasher:Hoshi ?

Hoshi: Euh oui... Bon je pence y aller.

Erasher: Oui à plus tard.

Je mee dirigea vers mon bureau j'avais l'air sûrement bizarre tout t'as l'heure.
Les élèves de la classe 1-a ont l'air de souffrir beaucoup comme tout les autre élève de ce lycée.

Hoshi : Mais oui je sais !

Je rentra dans mon bureau puis pris mon sac à main et sortir dehors.

Hoshi: Heureusement que j'ai du temps libre.

Je sais exactement où aller.

💭Hoshi : Dans une boulangerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💭Hoshi : Dans une boulangerie.

??? : Bonjour comment puis je vous aidé ?

Hoshi : J'aimerai commander sa...

Après avoir une commende aussi long que la vie de Charles de gaule.
Je donna l'adresse pour recevoir les sucrerie  sous les regards des commerçants sûrement qu'il avait compris que je venais de yuei.

Hoshi : Et je vous prend aussi des gâteaux pour moi même.

Hoshi : Et je vous prend aussi des gâteaux pour moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hoshi: Merci aurevoir.

Hoshi 💭: J'ai hâte de manger c'est gâteau...

BAM

💭Hoshi :Ouille... Je me suis cogné contre quelqu'un mes gâteaux vont bien ! Oui ils vont bien merci *soupir*

??? : Merde mon milkshake

Je croisa le regard de la personne que j'avais accidentellement bousculé. C'était un garçon qui devait avoir mon âge il portait un swett à capuche noir. Je ne voyait pas son visage mais j'avais l'impression qu'il avait les yeux rouge. Mais... Et ce que je l'avais dèja vu quelque part il me rapelle quelqun mais qui...

??? : Un pardon serait peu être une politesse ?

Hoshi: Au oui excuser moi. Tenez un mouchoir et de l'argent pour m'excuser je suis vraiment désolé.

Il me fixe pendant un instant puis dit :

?? :Garde ton argent j'en veut pas.

Il pris seulement le mouchoir et commeça à partir puis je fis quelque chose de complètement de fou.

J'attrapa sa manche de teshirt.

💭Hoshi : Qu'est ce que tu fous Hoshi il va te prendre pour une bizzare tu le connais même pas !

Hoshi: Je me sens coupable si vous ne voulez pas accepter l'argent accepter au moin les gâteaux  que je vien d'acheter.
Je me sentirai moin coupable d'avoir détruit votre boisson.

Ses yeux se posère sur moi puis sur les gâteau puis il soupira et hacha la tête comme pour accepter.

Et voilà comment je me retrouva dans cette merde...

657 mots

sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant