Chapitre 16: Je dois rêver

22 3 3
                                    

Je dois sûrement rêver c'est sur il y a le numéro 2 des... Non je veut dire le numéro 3 des supers héros c'est vrai que Mei m'avait expliqués en détail le nouveau classement des supers héros après la retraite d'All migth ces événements ne sont pas encore arrivés mais bon... C'est un impressionnant et intimidant quand même.

Le problème c'est que je ne connaît pas beaucoup ce personnage je sais qu'il a eu un passé pas très facile qu'il va tué quelqu'un de l'alliance des supers vilains, le vilain que Hawks à tué non vas tué seras une menace et un personnage qui renferme en vérité une très grande puissance. Enfin... C'est Mei qui me racontait tout sa

Grr...
Sa devient énervant déjà que j'ai accepté de travailler pour yuei je m'ai déja ma vie en danger et là j'en pire mon cas encore plus. Tout ce que je veut c'est vivre un vie tranquille et sans souci.

Hawks: Je peut me réservir du café ?

Hoshi: Oui, bien sûr !

C'est sa fini ton café puis barre toi, t'as des milliers d'ennemi tu m'atirerras juste des ennuies que je ne veut absolument pas. En plus il a pas mieux à faire en ce moment ? Je sais pas moi... Sauver des vies pas exemple ?! Pourquoi il met trois plombe à partir.

Il m'a sauvé la vie puis il aurait dû repartir mais il m'a demandé si on pouvait discuté et comme on était à côté des chez moi je l'ai laissez rentrée. Pourquoi j'ai fait sa il a demandé un café je lui en ai donné un mais il continue d'en demander, il avait pas quelque chose à me dire ! Pourquoi il dit rien ?! Le silence gênant... 5 minutes sa fait 5.. Putain de MINUTES.

Il faut que je dise quelque chose. Oui ! Il faut que j'aborde le sujet....

hoshi: donc... Vous vouliez me dire quelque chose monsieur Hawks ?

Hawks : Pas vraiment...
Hoshi💭: Hein ?!
Il pencha sa tête d'un côté puis d'un autre avant de poser sa main sous son menton.

Hawks : Tu m'intrigue.

Hein...
Il se fiche pas un peu de moi ?

Hoshi : Et pourquoi je vous intrigue ?
À force de serrer le manche de ma tasse je vais finir par la casser...

Hoshi: Je ne comprend pas, on ne sais jamais vu avant. Comment je pourrais vous intriguer ?

Hawks : C'est ce que j'essaie de comprendre.

Sa n'a absolument aucune logique.

Il se pencha vers une feuille que j'avais laissé sur la table et dit.

Hawks : Vous semblez très impliqué dans votre travail

Hoshi: Oui je suppose.

Hawks : Vous travaillez à yuei c'est sa ?
Hoshi: Ou...oui, attendez coment vous savez sa ?
Hawks : Je vous ai vu une fois près du bureau du directeur. On s'est cognés l'un contre l'autre mais vous êtes partie comme une flèche.
Hoshi: L'homme que j'ai bousculé c'était vous ! Encore désolé...

Hawks : Ce n'est pas grave vous m'avez déja présentez vos excuses.

Tout à coup une sonnerie rettentis, Hawks pris directement son portable. Fixa son téléphone quelque seconde puis se leva.

Hawks : je crois que je vais devoir y aller. Merci encore pour le café.

Hoshi💭: Il est poli quand même mais je vais pas caché que je suis qu'en même rassuré qu'il parte au moins on a pu discuter à la fin. Heureusement qu'il n'y a pas eu de silence gênant jusqu'à la fin.

Et sans ajouter un mot il quitta mon appartement. Mais il s'arrêtera un peu avant et se retourna.

Hawks : J'éspère quand qu'on pourra se revoir.

Suprise, j'hocha s'implemement la tête.

Après son départ je me dirige vers ma fenetre les rues était encore agités même à cette heures.

Hoshi 💭: Ils rentrent sûrement chez eux, c'est vrai que beaucoup de personnes travaillent dans le centre.

Tout à coup je vit quelqu'un qui m'étais familier.

Qui c'est ? Sa silhouette me dit quelque chose.

Hoshi : Au mais c'est !!

..........

NDA : Merci d'avoir lu 😁
J'éspère que sa vous aura plu.
Vous pouvez le dire dans les commentaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant