Chapitre 6: La Maternelle Et Amitié ?

23 4 0
                                    

Plusieurs année c'était écoulé, j'avais maintenant 3 ans.
J'avais maintenant une idée de quoi je ressemblait. J'avais les yeux doré mélangé avec du orange que j'avais hérité de ma mère ainci que des oreilles d'elfes et des cheveux bleue de mon père, mon physique était selui de ma mère. J'avais hérité aussi de la personnalité de ma mère mais elle disait que j'était aussi mâture qu'elle mais il pouvait m'arriver de ressembler à mon père niveau personnalité.

Aujourd'hui est un grand jour je vais entrer à la maternelle, enfin pour mes parents plutôt c'est la seule fois où je vois ma mère aussi peu mature.

Hitoshi : Au mon bébé, tu as tellement grandi
On dirait qu'elle va pleurer...

Akiko: Bonne chance Hoshi tu vas te faire plein d'ami(es) tu verras.
Hoshi: Au non maman t'y met pas toi aussi.
Akiko : Désolé c'est l'émotion
Elle prend un mouchoir pour elle de papa.
Puis papa essaye de me faire un câlin mais j'esquive.
Hoshi: Stop, vous me mêtez la honte.
Papa s'approche et me pince les joues une habitude depuis que j'était petite et dit:

Hitoshi: Une vraie petite ado.
Bien sûr, je ne peut pas dire que dans ma vie antérieur j'ai vécu jusqu'à mes 17 ans et que mes parents dans ma vie antérieur ne m'emmener jamais à l'école et ne me prenait pas dans leur bras comme sa ses personnes étaient sûrement les plus sérieuses de mes deux vies. J'ai essayer d'en parler mais je n'y arrive jamais comment réagirais t'ils ?

Perdus dans mes pensés je ne remarqua pas mes parents me dire aurevoir en me disant que la maîtresse attendais pour nous faire rentrer.
On rentra chaqun notre tour puis la prof nous dit :

??? : Bonjour, je serai votre enseignante pour cette année je serai accompagné de mon collègue ici présent.

Un homme nous salua d'un signe de la main.
?? Vous pouvez m'apeller madame Sato et mon collègue monsieur hotokato
Vous aller vous présenter un par un en disant ce que vous aimez et détester.

Les élèves se présentèrent un par un puis ce fut mon tour

Hoshi: euh... Bonjour je m'appelle Hoshi Kobayashi, j'aime lire des romans ou des biographie et mangez et je n'aime pas les gens qui se moquent des personnes sans les connaître vraiment.
(pourrie comme présentation 😑🤪, Désolé !! )
Je sens le regard des adultes sur moi, oups !! Je n'aurez pas du dire qu'elle que chose comme sa fait trop adulte je suis une enfant dans cette vie mais c'est compliqué quand ton âme à presque l'âge adulte.

Sato: Tu aimes lire ? Tu n'es pas trop jeune pour savoir lire ce j'aure de choses.

Hoshi: Au non pas pas du tout je trouve sa facile je me trompe un peu sur les lettres mais je demande à maman ou à papa quand je ne comprend pas.
Mieux vaut dire sa
En vérité je lis des biographie depuis mes 13 ans dans mon ancienne vie quand j'ai voulue devenir psychologue, c'est peut être ma chance dans cette vie mais mais je ne doit pas dire sa devant eux.
Hotokato: Bien tu peut aller t'asseoir maintenant.

Les enseignants nous donnere des activités à faire puis on alla dans la cour je me mit dans un coin de la cour en repensant au métier que je voulais faire dans mon ancienne vie et encore aujourd'hui.
Mais mes rêves avait été réduit en poussière à cause de mes parent dans mon ancienne vie mon prère posséde et sûrement encore maintenant dans l'autre monde... Une entreprise que mon père dirigait avec ma mère un business familliale et bien sûr voilà leur réponse quand j'en ai parlé...
Je me souviendrai toujours de ce jour c'était en 4 ième je devai faire un exposé sur ce que je voulais faire plus tard et mes parents travaillé à la maison pour une fois et j'ai eu la mavaise idée de vouloir leur montrer. J'aimerai oublier ce souvenir à tous jamais

sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant