Chapitre 8: Qui va arriver ?

18 4 0
                                    

Je suis en deuxième année de maternelle donc j'ai 4 ans , mais je me repose c'est les vacances j'ai du réapendre à mon esprit les chiffres et les lettres j'ai cru que j'allais mourir.

Hoshi: Je veut des cookie

Je me dirige droit vers mes parents ils sont dans le bureau la porte est légerment entrouverte.

Hoshi: Maman.,papa je peut...

Hitoshi: On va lui dire ?

Akiko : On lui dira plus tard ne t'inquiète pas ?

Hitoshi: Un nouvel arrivant va venir à la maison ce sera important de lui dire quand même.
J'analysa leurs sentiment de la joie et un peu de peur ?
Je fonça droit dans ma chambre de qui pouvez il bien parler je me le demandais

Salut hoshi

Hoshi: AHHHH

??? :t'es toi il faut pas que t'es parents t'entendent.

Je me detents lorsque je remarque qui se trouve dans ma chambre

💭Hoshi: Hanako ? C'est toi tu ma fait peur

Je commence à parler dans mon esprit pour ne pas que mes parents m'entende parler et se demande à qui je parlais.

💭Hoshi: Sa fait longtemps, deux ans je pence je t'ai vu pour mes deux ans.

💭Hanako: Oui tu as vraiment grandi gamine

💭Hoshi: Normale j'ai 4 ans maintenant. Mais que me vaut ta visite si rare

💭Hanako: Je n'ai pas le droit de voire ma petite humaine préférée.

💭Hoshi: Si, si ta le droit mais je me demandais si tu n'avais pas beaucoup de travail...

💭Hanako: Si j'ai du travail la mort nous donne des tonnes d'humains à aller voir dans les différents mondes c'est infernale et ce monde c'est calmé comparer au année précédente donc sa va un peu mieu mais bon.

💭Hoshi : Tu as le droit de me raconter tout sa ?

💭Hanako: Sa ?  C'est rien t'inquiète pas !
Mais raconte moi des trucs à propos de toi. Tu t'ai habitué à ce monde ? Comment ce passe l'école ? Tu y est entré non ?

Je lui par-là de tout et de rien de mes nouvelles amitiés, de mon nouvelle alter sa fait du bien de parler à quelqu'un qui sais que tu as été une adulte.

Anako: Hoshi, viens on mange

Hoshi: J'arrive maman je range mes doudous

💭Hanako: Il va falloir que je fil de toute manière. Aurevoir petit sacarabé

Et il disparut....

Hoshi : scarabée *ricanne*

Je me dirige vers le salon vers la table c'est papa qui as préparé le repas c'est toujours aussi bon.

Anako: Hoshi, j'ai quelque chose à te dire

Hoshi: À propos de quoi maman ?

Ma mère soupire puis dit :

Anako: Je suis enceinte

*bruit de couvert qui tombe*

Hoshi :............. Quoi?!

Nda: désolé pour ce chapitre vraiment court mais pour cette période de la vie de Hoshi j'ai peu d'idée 😔,
J'éspère que sa vous aura quand même plu. 👍✨

sun heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant