J'ai 21 ans, il ne s'est pas passé grand chose depuis m'es 4 ans appart que maintenant j'ai eu un petit frère maintenant il s'apelle maël il a 17 ans j'en pleurerai presque 😢 que le temps passe vite .
Il fait des études supers héroïque mais pas à yuei au lycée Shiketsu qui est ennemi avec yuei son alter est l'alter fennec sa veut dire qu'il peut faire tout ce qu'un fennec fait et à son apparence mais il ne peut pas se transformer en la forme animalier d'un fennec.
Il a les cheveux oranges et les yeux doré jaune.
Je m'inquiète souvent pour lui mais il se débrouille très bien sans moi. Et moi ? Je fait à présent des études de psychologie mais je ne travaille pas pour une personne fixe je travaille pour plusieurs personnes et comme je voyage beaucoup dans le Japon je n'ai pas de logement fixe. J'ai réussi à me forger une réputation je suis assez fière de moi.Hoshi ?
Hoshi ?
Hoshi?!!!Je sursaute d'un coup
Enid : Alors ? Je te demande si tu vas boire avec nous ?
Je me souviens je suis dans un bar avec Enid, Karasu, hiroko et Akihiko. On est resté en contact toute ses années ils sont mais vrai ami(es). Je suis venue les voir car j'avais eu un travail je suis près de ma ville natal. J'ai réussi à finir mon travail et j'ai déssidé de leur rendre une petite visite ils travaillent tous dans une entreprise maintenant après avoir fait des études de commerces je suis content pour eux...
Enid: Je me demande si Karasu n'es pas un peu trop protecteur avec Akihiko on sait qu'il est protecteur avec son petit ami mais il doit le laisser respirer.
Hiroko: Pas faux. *ricanne*
Pour vous expliquer vers la fin du collège début lycée quand on avait 15 ans Karasu et Akihiko se sont mis ensemble on les shipés donc on était trop contente pour eux.
Hiroko aime peut-être les mecs mais je ne sais pas si finalement elle ressent de l'attirance amoureux pour quelqu'un et Enid et bien... Elle drague certain mec donc elle risque de se mettre avec quelqu'un dans pas longtemps la connaissant...Enid: Aller Hoshi bois avec nous sa va être marrant
Hiroko: C'est une mauvaise idée Enid Hoshi tient mal l'alcool on risque d'avoir un problème plus tard
Enid: Hoshi a juste peur et toi aussi tu commence à être froussarde Hiroko.
Je ne suis pas une froussarde et Hiroko me couve trop je fait ce que je veut bon c'est vrai que je tiens mal l'alcool mais quelque verres ne me ferons pas de mal non ?
Je commença à boire le verre d'alcool que je tenais à la main
Hiroko: Au non...
Enid: Wow je retrouve enfin la Hoshi audacieuse que je connais.
Et puis je ne me souviens de rien...
Le bruit de la vaisselle me réveil
Une lumière aveuglente m'éclaire le visage
Bon sang j'ai l'impression que ma tête va exploser j'ouvre un œil je vois hiroko qui joue avec son téléphone et Enid qui apporte un plato rempli de nourriture je me rend compte que je suis dans le studio d' Enid et hiroko elle sont colloques car elles sont dans le même secteur de l'entreprise ou la bande travaille.Enid : Ah t'es enfin réveillé petite marmotte.
Hiroko C'est pas trop tôt j'ai cru que t'étais morte.
Hoshi : Toujours aussi subtile tu sais vraiment parler en douceur des le matin hiroko. Juste les garçon sont rentrés dans leur appartement.
Enid: Ouaip. Akihiko avait vraiment bu ils sont partis plus tôt du bar juste avant...
Hoshi: Juste avant quoi ?
Enid j'étta un coup d'œil vers Hiroko qui soupire et dit:
Hiroko: Écoute hier soir tu es sortie du bar et quand on t'a retrouvé tu discutais avec un mec. Mais t'inquiète
Elle répliqua vite pour me rassurer
Hiroko: Il ne semblait t'avoir rien fait tu nous a même dit qu'il t'avais aidé et qu'il avait été de bonne compagnie.
Hoshi: J'ai dis un nom ou une description ?
Enid: Non rien de spécial tu nous a juste dit qu'il était pâle avec des cheveux bleu.
Cette fois c'est Enid qui parla:
Hoshi: c'est tout ?
Enid: oui c'est toutElle s'approcha puis me tapotta le dos et dit :
Enid: Ne t'inquiète pas Hoshi tu allais très bien quand on t'a retrouvé.
Je ne me souvenais de rien mais ce qu' Enid avait dit m'avais rassuré cette soirée n'avais été qu'un trous noir complet.
Hoshi: Je crois que je vais rentrer à l'hôtel où je loge
Hiroko: D'accord je t'accompagne
15 minutes plus tard j'étais de retour à l'hôtel où je logeais je tomba sur mon lit et je ferma les yeux je n'avais pour l'instant pas de proposition de travail à lors je pouvais me reposer...
Tout à coup le bruit de mon téléphone me réveilla je pris mon téléphone et regarda tiens on dirais une proposition de travail pour observer et aidé des personnes on dirai le nom d'un lycée...
Je me leva d'un coup
Hoshi: M'est qu'est ce que non c'est pas possible !!!
VOUS LISEZ
sun heart
FanfictionBonjour je m'appelle Zhang j'ai une vie normale un prénom toute à fait ordinaire , mais un jour en allant au lycée une voiture me fonce dessus et je me retrouve progeté et c'est le trous noir. Je me réveille,vous direz sûrement que j'ai de la chance...