💭Hoshi:pourquoi tu vient me voir ? Et ce que sa un rapport avec mon arrivée dans ce monde ?
Il me regarda depuis mon berceau et puis soupira.
Hanako: Bon laisse moi t'expliquer lorsque les humains n'étaient pas encore ingrat et orgueilleux dieu et la mort...
💭Hoshi: Dieu existe sans blague. Bon après tout ce qui m'arrive c'est logique.
💭Hoshi: Attend une seconde je croyait que tu travailler pour la mort ?
Hanako: Non la mort et Dieu doivent juste travailler ensemble pour des affaires importantes et pour répondre à ta question oui il existe(soupire).
💭Hoshi:c'est vrai qu'il peut lire à des moments mes pensées je dois faire attention.
Hanako: Enfin bref donc moi je suis tranquille et tout on vient de me donner une mission une terminale va mourir écrasé par une voiture et je dois aller chercher son âme.
💭Hoshi : moi...
Hanako:non !!
💭Hoshi: Quoi !!
Hanako:Sa devait être une Mei qui devait mourir ce jour là.
Mei ?!! Non impossible elle n'était pas avec moi ce jour là ou peut être que si. Ah tout est floue.
Et puis tout à coup Hanako s'approche de moi et avec son doigt me touche la tête.
💭Hoshi: Qu'est ce que tu....
Je me retrouve en trance comme si tout mon corps et mon esprit se retrouvait dans ma tête.
Je voudrai hurler mais je n'y arrive pas. j'ai l'impression que mon cœur va sortir c'est affreux....
Je me retrouve dans le Corp de Zhang avant ma mort
Mei: J'ai revue l'épisode où tomura se bat contre izuku et endeavor c'est toujours aussi bien.
Zhang (hoshi) : Tu ne changeras jamais Mei tu as finie tout l'anime et le manga et des histoires même pas fait par la personne qui as écrit mha tu es une véritable fan ! *Souris*
Mei:Je sais j'adore les magas mais c'est mon préféré et les cookie 🍪.
Zhang (hoshi) :je sais (rigole).
Mei :Vite Zhang on va être en retard le prof va nous tuer.
Zhang : j' arrive j'arrive.... !!!! MEI ATTENTION
mei: Hein ??
Elle était sur la route toute est ma faute j'aurai du rester à côté d'elle.
Mes jambes on bouger toute seul elle était ma meilleur amie ma sœur... Elle méritait de vivre.
Je me souviens l'avoir poussée du passage piéton vers le trottoirs et de l'avoir vu me regarder avec horreur et de l'avoir entendu crier mon prénom puis plus rien et quand je me suis réveillée j'étais dans le corps de ce bébé avec les souvenirs de ma vie antérieur.Je me réveilla en sursaut et des larmes coulère mais je me retient de hurler je ne dois pas réveiller les parents.
Hanako me fixe et puis fini par dire.
Hanako: lorsque que la mort et dieu l'ont appris ils était furieux contre moi je dois l'avouer c'est ma faute.
Je ne dis rien
💭Hoshi: Et pourquoi dans mha ?
Hanako: Tu vois la réincarnation dans un autre monde c'est vraiment rare rare rare rare.
💭Hoshi: C'est bon j'ai compris.
Hanako: Tu peut te réincarnait mais dans le monde où était avant selon les bonnes actions que tu as fait. Mais sinon si tu n'a pas été méchant tu vas...
💭Hoshi: C'est bon j'ai compris abrége
Enfin bref sa fait 500 ans que personne ne c'était réincatnait dans un autre monde. L'objet qui as permit de faire sa est une horloge.
💭Hoshi: Une horloge.... T'es pas sérieux quand même ?
Hanoko: On ne peut plus sérieux. C'est un objet extrême rare et précieux.
Je léve un sourcil et si je n'étais pas redevenu un bébé je serai morte de rire à l'heure qu'il est.
Hanako: Enfin bref dans l'horloge il y a toute les histoires et vos inventions et là dernière histoire dont vous avez entendu parler ou lu avant de mourir, vous vous retrouvez progeté à l'intérieur. Le dieu et la mort ont convenu que comme tu n'aurais pas dû mourir tu pourrais être récompensée et ils m'ont demandé de garder un œil sur toi.
💭Hoshi: c'est dingue.
Hanoko: pas tant que sa.
Après quelques minutes de silence il dit :Hanoko: Bon j'adorerai continuer à te parler mais le devoirs m'appelle je vais devoir y aller.
💭Hoshi:je te reverai ?Hanoko peut être je ne serai pas toujours là tu dois prendre ta vie en main et devenir forte seul toi peut désider de ton chemin. Bon je reviendrai à bientôt hoshi et bonne nuit.
Il disparut et les esprits aussi.
Tandis que je m'endormais profondément tout ce que Hanako en particulier la pharse qu'il avait dit avant de partir" tu dois prendre ta vie en main et devenir forte seul toi peut désider de ton chemin".Merci Hanako je dois avouer que j'ai apprécié le conseil que tu m'as donné.
Nda: Je vais répondre à cette question avant que quelqu'un me pose la question pour ne pas créer de malentendu je ne crois pas spécialement en dieu mais je respecte les religions de chacun mais j'avais besoin d'une personnage comme lui pour l'histoire. C'est tout donc même si personne n'avait eu cette question je préféré le dire quand même au cas où.
VOUS LISEZ
sun heart
FanfictionBonjour je m'appelle Zhang j'ai une vie normale un prénom toute à fait ordinaire , mais un jour en allant au lycée une voiture me fonce dessus et je me retrouve progeté et c'est le trous noir. Je me réveille,vous direz sûrement que j'ai de la chance...