7

282 10 4
                                    

Il s'exécuta en moins d'une seconde.

L'elastique coincé entre les lèvres, le châtain passa ses mains dans les cheveux bruns du garçon afin de bien tous les prendres.
Il les rassemble derrière le crâne d'Eddie puis prit la parole, toujours l'élastique entre les dents.

Steve : Haupe ou bache ?

Eddie : Haute s'il te plait Stevie.

Steve : Ok

"Il a même pas capté que je l'ai appelé Stevie-"
Tandis que le babysitter faisait ses cheveux Eddie prit de nouveau la parole.

Eddie : Sinon...t'as l'air de gérer la coiffure.

Steve : Oh, c'est juste une queue de cheval j'ai l'habitude d'attacher les cheveux des enfants. D'ailleurs faudrait que je ramène un élastique à El...même peut-être à Mike...

Eddie : Mike va sans sortir ! Il a juste à les mettre en arrière, la brune en revanche...El c'est ça ? Drôle de nom !

Steve : Son vrai nom c'est Eleven mais elle préfère qu'on l'appelle El.

Eddie : Ok ! Et sinon quels sont tes autres talents ou qualités Harrington ?

Le châtain venait de finir la coiffure du jeune homme qui se retourna pour lui faire face avec un grand sourire, celui-ci ne se gênait pas pour mater le "coiffeur" qui était toujours en caleçon.
Steve hésita quelques secondes avant de répondre.

Steve : Je peux cuisiner, seulement des trucs pour vivre, pas de la vraie grande cuisine, je sais pas me battre mais j'encaisse bien ! J'ai des cheveux incroyables evidemment !

Le brun leva les yeux au ciel, toujours le sourire aux lèvres, sourire contagieux d'ailleurs...

Eddie : Mais encore ?

Steve : Hum...Je suis très bon au lit, je m'occupe plutôt bien des gamins et surtout...! Je sais faire des super glaces ;)

Eddie : Un homme à marier le Stevie !

Steve : Ouais...et même avec tout ça aucune fille ne veut rester avec moi...

Eddie : En même temps si tu mens sur tes qualités !

Steve : Moi ? Mentir !? Et sur quoi j'aurais mentit, Munson ?

Eddie : "Bon au lit "? Pourquoi aucune des filles d'Hawkins ne voudrait de toi si tu es bon au lit ? Ça n'a pas de sens !

Il eu un léger rire à la fin de sa phrase.

Steve : Justement je comprend pas pourquoi elles me quittent ! Et puis comment peux tu douter des mes capacités dans ce domaine là !? Je te jure que c'est la vérité !

Le brun se rapprocha de l'autre, laissant seulement quelques centimètres entre leur deux visage.

Eddie : Et pourquoi tu me le prouverais pas cette nuit Stevie ?~

Celui-ci ouvrit grand les yeux, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit.
Son regard alternant de la tête du brun aux alentour, faisant quelques détours par ses lèvres.
Ne pouvant pas garder son sérieux Eddie pouffa de rire.

Eddie : J'rigole King Steve !
Aller vient on va rejoindre les gosses, oublies pas les élastiques !

Le brun rejoignit l'eau d'un pas rapide, laissan un Steve complètement perdu sur le bord de la route.

Eddie : Mais quel con ! Pourquoi j'ai dis ça ??? Maintenant il va m'éviter...déjà qu'il le faisait un peu avant alors là...

Le brun fit à peine un pas dans l'eau que Dustin lui sauta dessus en hurlant.

Sortant de sa transe, le châtain verouilla sa voiture et couru vers le bord de l'eau.
Arrivé à sa destination voulu, il cria :

Steve : El ! Mike et Dustin ! Quelqu'un veut que je lui attache les cheveux ?!

Mike et Dustin : Nan !/Nan maman !

El : Moi je veux bien !

La brune lâcha son copain et se déplaça comme elle pu dans l'eau jusqu'à Steve, qui entre temps était rentré dans l'eau, ayant de l'eau jusqu'aux hanches.
Elle arriva enfin à son niveau et lui tourna le dos, Harrington attrapa ses cheveux complètement mouillés qui retombaient légèrement sur son visage.
En quelques secondes, elle se retrouva avec un chignon sur la tête.

Steve : C'est bon.

El : Merci Steve !

Il la regarda partir puis remarqua du coin de l'oeil quelque chose, il tourna la tête et vit à seulement quelques mètres Dustin entrain de se battre, amicalement evidemment, avec Mike, celui ci avait la tête sous l'eau, maintenu par Dustin.

Steve : Dustin ! Relâches Mike tu vas le noyer !

Le baby-sitter commença à peine à se diriger vers eux qu'une personne lui sauta dessus, enroulant se bras et ses jambes autour de lui, le faisant couler, ainsi que la personne au dessus de lui.
Quand sa tête ressortie de l'eau, il fusilla du regard la personne toujours accrocher à lui, morte de rire.

Steve : Robin putain ! T'aurais pu nous blesser !

Robin : Du calme la mère poule !

Le garçon leva les yeux au ciel.

Steve : Lâches moi Robin...

Robin : Roh ça va !

Elle lâcha son ami et se retourna.

Robin : Je vais jouer avec tes gamins, étrangement ils sont plus fun que toi Harrington !

Steve : La ferme Robin !

L'homme souffla.
Sans mentir, il s'ennuyait légèrement dans l'eau.
Il décida alors de retourner sur le sable, mais il n'eu même pas le temps de se retourner que deux bras enlacèrent sa taille par derrière et qu'une tête s'appuya sur son dos.
Il savait très bien qui c'était, et à vrai dire ça ne le dérangeait pas vraiment d'être dans cette position. Comment c'était il déjà habitué à son contact en seulement quelques heures ?
Le châtain pouvait sentir tout le corps du garçon contre son dos, ce qui le fit légèrement rougir.
Le métaleux pris la parole, toujours contre le dos de Steve.

Eddie : Tu te souviens vraiment pas de moi...?

Steve : Hein ?

Eddie : On...on était dans la même classe genre...tout le lycée, et dans la même école depuis le collège...

Steve : Sérieux ? Désolé je me souviens pas de toi...j'étais hum...

Eddie : Un connard narcissique populaire ?

Les deux rigolèrent légèrement

Steve : Ouais c'est ça...pendant à peu près tout le collège et le lycée. J'ai eu quelques mauvaises fréquentations, voir QUE des mauvaises, excepté Nancy peut-être.

Eddie : Nancy ? La soeur de Mike ?

Le brun sentit les épaules de Steve se tendre.

Steve : On...on sortait ensemble mais elle m'a plaqué lors d'une de mes soirées.

Eddie : Toujours amoureux hein ?

Steve : Pas vraiment, juste un souvenir douloureux j'imagine.

Eddie : C'est à dire ?

Le plus grand se retourna dans les bras de l'autre pour se retrouver face à lui.
Eddie rougit quand il se retrouva face au torse de Steve, mais il essaya tout de même de l'écouter.

Steve : Les Weelers sont pas les plus tendres en terme de sentiments et de relations.

Eddie : Je vois...

Il essayait vraiment.
Il voulait l'écouter, mais comment il pouvait se concentrer avec ce putain de torse devant lui et ces putain de lèvres qui n'attendaient que lui ?

Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant