Le châtain prit la main de son copain, confiant.
Eddie : C'est mon copain !
Le bouclé eu un grand sourire en regardant son oncle, serrant sa prise sur la main de Steve.
Le parent d'Eddie sourit sincèrement.Wayne : Alors...Comment tu t'appelles ?
Steve jeta un coup d'oeil au brun.
Celui-ci lui donna un léger coup de coude.Steve : Steve Harrington...
Le plus vieux se leva d'un bond du canapé, faisant sursauté les deux jeunes hommes.
Wayne : T'AS RÉUSSI À CHOPÉ UN HARRINGTON ! BRAVO MON FILS !!
Celui-ci marcha vers celui qu'il considérait comme son fils et le prit dans ses bras.
Wayne : Si tu m'avait dis ça plus tôt je ne t'aurais même pas cru...
Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard, l'un complètement perdu, et l'autre légèrement amusé.
Son oncle le lâcha et tendit la main vers son copain.
Celui-ci lui serra la main avec un petit sourire gêné.Wayne : Ravi de te rencontré ! Pourquoi êtes-vous venu ?
L'ambiance redevenue légèrement tendue et le bouclé regarda son copain pour savoir si il pouvait lui dire la vérité.
Steve le vit et lui fit un léger mouvement de tête.
Le brun regarda son oncle et dit :Eddie : Il peut pas vraiment retourner chez lui...il peut rester içi le temps que ça se calme ?
Le plus âgé regarda les deux jeunes quelques secondes.
Wayne : Bien sûr ! Il peut rester autant de temps qu'il veut, je rajoute un matelas dans ta chambre ou vous dormez ensemble ?
Le couple rougit. Certes ils avaient déjà dormit ensemble mais ils n'étaient jamais vraiment seuls...
Eddie : Rajoutes le m-
Steve : On va dormir ensemble...
Le métaleux regarda, surpris, son copain, mais celui-ci détourna le regard.
Le plus vieux rit légèrement.Wayne : Bien...Je part à 19h, je travaille de nuit. Pas de bêtises !
Eddie : Ok !
Content, le brun prit son copain par la main et le tira vers sa chambre.
Il ferma la porte.
Mais il se rappela de l'heure.Eddie : Tu as faim ?
Le châtain ne l'entendit pas, trop concentré à contempler la chambre de l'autre garçon.
Il sortit de son observation quand celui-ci caressa sa nuque.
Il eu un léger frisson a son contact.Eddie : Steve ?
Il se retourna pour le regarder.
Steve : O-Oui ?
Eddie : Tu as faim ?
Il prit quelques secondes pour réfléchir.
Steve : Pas vraiment...
Le bouclé entoura de ses bras la taille du plus grand et le poussa doucement jusqu'à son lit.
Le châtain s'assit sur le bord du lit tandis que le brun s'assit sur ses genoux.
Rien de sexuel, juste une envie de réconfort.
Dans cette position, Eddie dépassait Steve. Celui-ci posa sa tête contre le torse du plus petit, respirant son odeur.
Aucun bruit.
Juste leur respiration et battements de coeur en parfaite synchronisationIls restèrent quelques minutes dans cette position puis il décidèrent d'aller manger dans la cuisine, avec l'oncle d'Eddie.
Quand ils finirent de manger, il était l'heure pour eux de partir pour l'anniversaire de Will.
Eddie se changea rapidemment puis ils prirent le voiture de Steve en direction du parc d'attractions.Le trajet ne se passa pas si mal, même si parfois ils étaient très silencieux cela ne les dérangeaient pas.
Arrivés là-bas, les deux garçons se garèrent et sortirent pour essayer de trouver les autres.
Pour l'instant il n'y avait que Max, Lucas, Robin et Vicky qui attendaient devant le parc.
Les deux garçons les saluèrent et commencèrent à discuter en attendant que les autres arrivent.Jonathan et Nancy arrivèrent peu de temps après eux et les deux furent légèrement mal à l'aise en voyant que Steve était là.
Ils saluèrent tout le monde.
Quand tous furent prit dans une conversation, Eddie se dit que personne ne remarquerait si il tentait quelque chose avec Steve.
Enfin...en fait il s'en fichait si les autres remarquaient.
Il se mit devant Steve, dos à lui. Le châtain, pas sûr de comprendre, enroula ses bras autours de la taille du bouclé et posa son front sur son épaule.
Tous se stoppèrent de parler.
Robin souriait comme si c'était le plus beau jour de sa vie, Vicky faisait un sourire attendrissant à Eddie, tandis que les autres ne comprenaient rien.Nancy : Ok. On m'explique ?
Elle n'eu aucune réponse.
Elle voulu retentait de poser la question mais le reste arriva.
Will, Mike, El et Dustin les rejoignit, Mike jetant un regard étrange à Steve et Eddie, tandis que les 3 autres n'étaient pas vraiment surpris.Ne voulant pas perdre plus de temps, tous se dirigèrent vers l'entrée du parc l'attractions.
VOUS LISEZ
Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)
FanfictionSalut Wattpad, Tu t'amuses bien à me faire ch*er ? Je t'adores mais des fois t'es vraiment chiant. En gros c'est une republication car il refusait de remettre les chapitres dans le bon ordre.