Le métaleux lui adressa un clin d'œil, déstabilisant Steve.
Une dizaine de minutes plus tard le châtain stoppa la voiture au même endroit que la veille.
Ils descendirent de la voiture pour se diriger vers la maison des Harrington.
Puis Eddie réalisa quelque chose.
Eddie : Tu pourras me prêter des vêtements et un sous-vêtements ? J'ai rien avec moi et tout pue la mer...et les algues...et y'a du sable...et-
Steve : OK ! J'ai compris Munson.
Eddie : Merci Stevie !
Ce dernier rougit.
Stevie...Ce surnom était ridiculisant quand il venait de Robin mais quand le métaleux le disait cela lui procurait des papillons dans le bas ventre.
Steve : Pas de problème...
Il inséra sa clé dans la serrure de la porte mais il remarqua que celle-ci était déjà déverrouillée. Il fit signe à Eddie de garder le silence.
Il poussa alors doucement la porte.
Mais à peine la porte fut légèrement ouverte qu'une force l'ouvrit dans un bruit sourd.
Les deux jeune hommes tombèrent nez à nez avec le père du châtain.
Le fils paniqua.
Steve : Hum...p-papa, Je reviens juste me reposer...voici Eddie...il...hum...
Eddie : Je suis venu me reposer aussi ! Ma...hum...Maison est loin alors Harrington m'a proposé de venir. Nous avons surveillé des enfants toute la nuit et nous allons devoir le refaire ce soir...Mais si j'avais su qu'il y avait des gens je ne serais pas venu, Désolé de vous avoir derangé.
Le brun se retourna pour quitter la maison mais la voix grave du père de son copain l'arrêta.
Mr.H. : Eddie c'est ça ?
Prenant son courage à deux mains il se retourna de nouveau pour planter ses yeux dans ceux de l'adulte.
''Il a les mêmes yeux que Steve...Merde ça me déconcentre-''
Eddie : C'est ça ! Eddie Munselta !
Malgré la situation un peu tendue Steve réprima un rire quand il entendu le faux nom que le bouclé venait de donner à son père.
Le plus vieux lança un regard noir à son fils puis retourna son attention sur le jeune brun. Prenant soin de reprendre son attitude accueillante.
Mr.H. : Tu peux rester autant de temps que tu veux Munselta.
Contenant son rire de toutes ses forces le garçon aux cheveux parfaits baissa la tête.
Eddie : Merci beaucoup Monsieur.
Mr.H. : Ne me remercie pas voyons, tu peux monter à l'étage, je dois parler à mon fils.
Le « sataniste » jeta un coup d'oeil inquiet à Steve, qui lui fit un hochement de tête.
Eddie : Hum...Bien sûr !
Le plus vieux regarda le brun monter les escaliers, attendant d'être sûr que celui-ci ne puisse rien entendre.
Steve déglutit.
Puis la porte de sa chambre claqua.
Plus personne n'allait arrêter son père, même pas sa mère tranquillement installée dans le fauteuil du salon à lire le journal.
Ignorant le regard noir de son père le plus jeune prit la parole.
Steve : Vous étiez pas censer aller à un rendez-vous à (thjgjjnnj) ?
Mr.H. : Ta mère avait besoin de repos alors on l'a annulé. On a aussi prit 3 jours de congé.
Steve : Ok...
Un silence s'installa entre les deux.
Puis, une pointe de dégoût dans la voix, son père reprit.
Mr.H. : Tu as vu la tête qu'il a ? Tu nous ramène encore une putain de t, pire que Tommy ! Je t'avais dis de ne plus inviter ce genre de...de...
Steve : De personnes ? Car que tu le veuilles ou non ce ont des personnes.
Il avait relevé la tête vers son père. Le regardant droit dans les yeux avec un air de défi.
Mr.H. : Ne me parle pas comme ça ou je te jure que je vais t'en foutre une.
Steve : J'ai 20 ans je fais ce que je veux.
Mr.H. : Faire ce que tu veux implique te faire baiser par des mecs ?
Steve : Et pourquoi pas ?
Le poing du plus vieux s'abattit sur le visage de son fils qui tomba au sol suite à la violence du coup.
Steve porta une main à son visage.
Son nez saigner et sa joue lui faisait atrocement mal. Étonnamment la bague de son père lui avait griffée la joue, créant un petite entaille.
Il tenta de ce relevé mais un deuxième coup au visage le fit tomber au sol de nouveau.
Sa lèvre inférieur saignée aussi maintenant.
Un troisième coup suivit le précédent, au ventre cette fois.
Le châtain cru qu'il aller vomir pendant une seconde.
Mr.H. : Remontes faire ta pute si ça te fais plaisir.
Sur ces mots le père ouvrit la porte d'entrée, enjamba son fils au sol, et sortit.
Probablement pour se calmer les nerfs loin de son « erreur » de fils.
Le garçon aux cheveux parfaits se releva comme il le pu et s'appuya sur la rembarre de l'escalier.
Puis une voix qu'il n'entendais pas si souvent que ça mais qu'il pouvait tout de même reconnaître entre mille.
Mme.H. : Il ne pensait pas ce qu'il disait Steve...ne te préoccupes pas de ça d'accord ?
Aucune réponse.
Il ne voulait pas lui répondre.
Il avait beau aimer sa mère, elle l'insupportait dès qu'elle ouvrait la bouche.
Mme.H. : Va rejoindre ton ami, je vais vous préparer des gâteaux, chocolat et coco, tes préférés !
Steve hésita à répondre.
Il s'en voulait de ses pensées précédentes envers sa mère.
Elle voulait juste bien faire.
Après tout...elle aussi devait supporter cet homme tout le temps...
Non. Il ne lui faisait jamais de mal, il était prêt à tout pour elle.
Si Steve la faisait pleuré, son père n'hésiterait sûrement pas à le tuer.
Il ne devait pas se laisser avoir par sa mère. Elle était peut-être moins violente que son mari mais elle savait comment torturer psychologiquement.
Elle savait comment donner l'espoir que l'on est aimé, et le briser ensuite.
Elle lui avait fait le coup trop de fois pour que ça marche sans qu'il ne réagisse.
Il se tourna vers l'emplacement de sa mère qui lui souriait chaleureusement.
Il ne pouvait pas.Il ne pouvait pas lui répondre méchamment quand elle souriait comme ça, et elle le savait.
Tout en montant lentement les premières marches il lui répondit :
Steve : Merci Maman.
Il haïssait la coco, et sa mère le savait très bien.
VOUS LISEZ
Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)
FanfictionSalut Wattpad, Tu t'amuses bien à me faire ch*er ? Je t'adores mais des fois t'es vraiment chiant. En gros c'est une republication car il refusait de remettre les chapitres dans le bon ordre.