2

337 11 20
                                    

Voyant que personne n'était de son côté, le brun sortit de la voiture en trombe.

Mike : D'accord c'est bon je vais dans le coffre pAPa !

Sans savoir pourquoi le métaleux rougit, il était le père et Steve la mère, il aimait bien cette idée.
Quant à Steve, il poussa un soupire d'agacement et invita El et Will à s'installer sur la banquette arrière tandis que Mike montait dans le coffre, essayant de se faire une place entre les sacs.
Il monta ensuite à la place conducteur et ferma les yeux quelques secondes, son copilote ne lâchant pas son profil des yeux.

Steve : Ok...Tout le monde et là ?

Ils répondirent tous en même temps une réponse positive.
Même Mike, bien qu'il ne soit pas heureux d'être dans le coffre, il avait trouvé une occupation, chatouiller du bout des doigts le cou de Will.
Ce qui provoqua une énorme gay panique à celui-ci, mais il ne dégagea pas la main du brun pour autant.

Steve : Vous avez rien oublié ?

Dustin : Non ! On peut y aller maintenant ?

Il rouvrit les yeux pour regarder les adolescents dans le rétroviseur.

Steve : Si vous avez oublié un truc je fais pas demi-tour, je vous préviens !

Tous les enfants levèrent les yeux au ciel, sauf Mike qui ne lâchait pas le cou de Will des yeux, alors Steve démarra.

Ils avaient commencés à rouler depuis seulement 5 minutes, et pour l'instant tout se passait bien.
Puis El sursauta et se pencha en avant.

El : J'ai oublié ma brosse à cheveux !

Le conducteur lâcha un râle d'agacement.

Steve : C'est plus mon problème maintenant !

La brune se rassit au fond de son siège avec un soupire.
Quelques minutes plus tard ils furent enfin arrivés chez les Weelers, les parents attendant leur arrivée.Ils descendirent tous et qu'elle fut la surprise de Mme Weeler quand elle vu son fils sortir du coffre.
Quand les 6 jeunes s'approchèrent, Karen prit directement la parole.

Karen : Pourquoi Mike vient de sortir de ton coffre Steve ?

Steve : Oh- euh...

Mike : Y'avait plus de place dans la voiture, et vu que j'ai été un vrai con avec Will j'ai du aller dans le coffre à sa place...

Karen fixa les enfants un par un pour voir si ce que disait son fils été vrai.
Voyant que Will et Mike baissait la tête et que Steve arborait un sourire d'exaspération elle en déduit que c'était effectivement vrai.
Elle souffla.

Karen : S'il te plaît Mike...Arrête de te disputer avec Will, vous êtes meilleurs amis depuis tout petit et depuis plus de 2 ans tu lui en fais baver !
Bon, je vous laisse, ma mère nous attend.

Elle déposa un baiser sur le front de son fils, qui fit une mine dégoûté, puis commença à marcher vers sa voiture, Holly dans les bras et son mari la suivant.
Mais elle s'arrêta pour se retourner vers Steve.

Karen : Au fait Steve, pourrais tu les garder cette nuit s'il te plaît ?

Le châtain fronça les sourcils, il était pas la boniche de tout le monde non plus !

Steve : Munson est là ! Il fera l'affaire !

Karen : Je ne connais pas vraiment Eddie, Steve ! Toi tu a été le copain de ma fille, je te connais. S'il te plaît.

Harrington croisa les bras sur son torse et leva les yeux au ciel.
Puis comme à son habitude, il accepta, abandonnant son autorité.
Soulagé, les Weelers montèrent dans la voiture et s'en allèrent.
Quand au petit groupe, ils se dirigèrent vers l'intérieur de la maison.
Il arrivèrent au sous-sol après avoir pris quelques colations et Steve un magasine qu'il avait trouvé dans la maison qui été très...intéressant.
Quand tous furent installé Dustin arracha le magazine des main du châtain.

Steve : Putain Dustin ! Rend moi ça !

Dustin : Certainement pas Steve ! C'est dégueulasse de lire ça à côté de nous.

Steve : Roh c'est bon je fais que lire ! Je fais rien de bizarre.

Il se leva du canapé pour tenter de le reprendre mais Henderson recula.

Steve : Henderson...

Au moment où Steve se jeta sur le plus petit celui-ci jeta le magazine à Mike.
Et c'est comme ça que commença la course au magazine de Steve.
Mike le lança à Will, qui le lança à El, qui le relança à Mike, puis il termina son voyage dans les mains d'Eddie.

Le plus grand se planta devant lui ai le regarda droit dans les yeux.
Le metaleux sourit en voyant que Steve le suppliait presque du regard.

Eddie : Steve Harrington, aka King Steve, me supplie du regard de lui rendre son magazine de cul dans une salle remplie d'enfants, et ben dit donc...

Steve : Rends le moi Munson.

Eddie : Et en quel honneur ?

Le roi en avait marre, depuis le début de cette journée tout le monde avait décidé de le faire chier.
Étant trop fatigué pour se battre avec le bouclé, il tourna les talons et se rassit sur le canapé pour fermer les yeux.

Dustin : Tu fous quoi ?

Steve : Rien, je me repose.

Dustin : T'es en train d'utiliser ton imagination !

Steve : Mais pas du tout !

Dustin : T'utilises ta putain d'imagination espèce de pervers !

Steve : Henderson arrêtes de raconter des bêtises ! J'essaie juste de...

Dustin : de...?

Steve : De retrouver le nom de ma copine de cette semaine...

Facepalm.
Eddie sourit, si l'homme qu'il aimait ne se souvenait même pas du nom de sa copine, de la semaine en plus de tout ça, ça augmentait ses chances.
Enfin...bien sûr ses espoirs ne cessaient d'être anéantis par la sexualité du châtain et le fait qu'il ne se souvienne même pas de lui.
Encore une fois le sourire du bouclé disparu, il en avait marre de constamment avoir de l'espoir puis de l'anéantir la seconde d'après.
Il aurait voulu tomber amoureux d'une belle et gentille fille, mais non, il était tombé pour un garçon qui ne se souvient même plus de lui et qui était un vrai connard à l'époque.
"Quel abruti, pourquoi rien n'est jamais simple ?"

Dustin : C'est pas Heidi ?

Steve : Heidi ! C'est ça !

"Si Henderson la connait c'est qu'Harrington a dû lui parler d'elle...mais Dustin ne lui a jamais parlé de moi...je suis peut-être pas si important, mon crush se rappelle même pas moi alors qu'on était dans la même classe tout le lycée."

Will : Uuuh...Eddie c'est ça ?

Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant