Il essayait vraiment.
Il voulait l'écouter, mais comment il pouvait se concentrer avec ce putain de torse devant lui et ces putain de lèvres qui n'attendaient que lui ?Steve : Munson ? Ça va ? Tu...hum...me fixes depuis tout à l'heure.
Eddie : Ouais ouais.
Le plus grand compris que son ami ne l'écoutait pas vraiment.
Il n'avouera jamais qu'il s'attache vite et qu'il a tendance à demander beaucoup d'affection, et c'était actuellement le cas envers Munson.
Mais le problème est qu'il ne sait pas comment montrer ou demander tout ça, c'est un des points communs qu'il a avec les Weelers en soit, mais au moins, lui, il essaie toujours de faire comprendre les choses de façon moins...méchante.
Alors, voyant que Munson était tactile, il se dis qu'il pouvait peut-être l'être aussi.
Bien qu'il ai besoin et envie d'affection, personne ne lui en donnait vraiment.
Alors, avec hésitation, il enroula ses bras autour des épaules de de l'autre garçon et posa son front sur son l'épaule.
Celui-ci était sortit de ses pensées en voyant le visage de Steve se rapprocher, il mentirait si il disait qu'il n'avait pas espéré autre chose.
Mais pour l'instant ceci lui suffisait. Pour l'instant...Eddie était légèrement raide, il sentait le soufle du garçon dans son cou et leur corps étaient pressés l'un contre l'autre.
Le brun adoré ça mais était tout de même terrifié que son corps réagisse.Steve : Je suis désolé de pas me souvenir de toi...tu pourrais peut-être essayer de me raviver la mémoire ?
Il parlait dans une sorte de murmure las, ce qui fit frissonner le brun.
Il décida tout te même de lui répondre.Eddie : bah...j'avais les cheveux rasés, je faisais partie d'un groupe !
Steve : Ça me dis quelque chose...
Eddie : Hum...un jour...en sport, dans les vestiaires, les autres gars se sont moqués de moi pour ma maigreur, et contre toute attente t'as éclaté la gueule de ce mec !
Le châtain releva la tête pour le regarder dans les yeux.
Steve : Oh putain c'était toi !
Eddie : Attends sérieux tu te souviens de ÇA ?
Steve : Bah ouais ! J'ai était dans BEAUCOUP de bagarres, mais j'en ai pas gagné énormément...c'est peut-être la seule que j'ai gagné...à part si on compte le russe que j'ai mis au sol, ouais je pense qu'on peut le compter.
Eddie : Quoi ? Quel russe ?
Steve : C'est une longue histoire, mais genre vraiment longue.
Eddie : Si tu le dis Harrington
De loin les autres les observaient.
Dustin : Vous trouvez pas ils sont...hum...bizarre Steve et Eddie ?
Mike : Ew. Dégueu.
Will baissa la tête.
Dustin : Ce qui est surtout dégueu c'est les poils de torse de Steve...
El : Ils se font juste un câlin, je ne comprend pas ce qu'il y a de mal ?
Mike : Ce sont deux garçons El !
El : Mais...Dustin et Will se font des câlins, et quand tu étais petit tu leur en faisait aussi...je ne comprend pas...
Mike : Qu-Quoi ? J'étais petit El ! Jamais je ne referai un câlin à Will, c'est...bizarre.
Le garçon à la coupe au bol faisait maintenant tout ce qu'il pu pour retenir ses larmes.
Dustin : Ouais bah moi je m'en fiche que ce soit bizarre ou pas, je vais certainement pas arrêter de faire des câlins à mon meilleur pote Will ! Et ça devrait pas t'arrêter non plus.
Mike : Mais c'est bizarre !
Robin fronça les sourcils, elle pensait qu'elle pourrait tous leur dire un jour mais visiblement Weelers posait un problème...
El : Mais pourquoi c'est bizarre ? Max et moi nous nous faisons des câlins parfois...pourquoi les garçons ne peuvent pas entre eux ?
Mike : Parce-que...les gens pourraient penser qu'ils sont ensemble !
El : Oh.
Will allait craquer.
Si sa sœur se mettait à le détester, il ne le supporterait pas, déjà que le fait que son crush aka "meilleur ami", le rejeter involontairement ET volontairement lui faisait mal alors sa soeur...El : Je ne savais pas que c'était possible, en quoi c'est mal ? Je veux dire...ce n'est pas pareil ?
Mike : Quoi ? Evidemment que ce n'est pas pa-
Dustin : Bien sûr que c'est pareil ! On s'en fiche de qui aime qui, tant qu'ils sont heureux ça n'a pas d'importance ! N'est-ce pas Mike ?
Mike : Eww. Comment peux tu-
Robin : Ça ne change rien ! Toi par exemple.
El : Moi ?
Robin : Oui, tu pourrais aimer une fille, les gens autours te détesteront probablement, ils te feront du mal et te rabaisseront.
Tu te sentiras comme si tu ne devrais pas exister ou même...changer.
Mais...tu n'es pas en tort et ce n'est pas ta faute !El : Mais alors pourquoi Mike dit que ce n'est pas normal ?
Will : Car Mike est un con, El.
Mike : Hein !? Toi aussi Will ? Pourquoi vous êtes toujours tous contre moi ?
Ils l'ignorèrent.
El : Donc...Steve et Eddie sont ensemble ?
Dustin : Quoi?! Non ! Ils doivent se faire un câlin c'est tout ! Ce n'est pas parce-que deux personnes se font un câlin qu'elles sont ensemble...et puis Steve sort déjà avec Robin.
Robin : Bordel ! On sort pas ensemble ! On est amis ! C'est platonique bordel. Platonique avec un P majuscule !
Dustin : C'est ça...
El : Ça veut dire quoi platonique ?
Tous : ...
Robin : Comment ils t'ont accepté au lycée ?
Will : Robin ! T'inquiète pas El, je t'expliquerai quand on sera rentré...
El : D'accord !
Du côté des deux hommes, ils étaient toujours collés.
Steve : On devrait peut-être rentrer, il commence à se faire tard et les gamins vont attraper froid.
Eddie : Ok, c'est partit maman Steve !
Steve : La ferme Munson !
Les deux rièrent légèrement.
Ils se décollèrent et Steve se tourna vers les autres, qui firent comme si ils n'avaient rien vu.Steve : On rentre ! Tout le monde dans la voiture ! ET ON S'ESSUIE ET ON RETIRE LE SABLE DE SES AFFAIRES AVANT DE RENTRER DEDANS !!
Tous (-Steve&Eddie) : On arrive !
Steve se dirigea vers le sac de Robin, qui était posé sur le sable.
Steve : Eh Robin ! Je peux te prendre ta serviette pour pas tremper ma caisse !?
Robin : Fais comme tu veux Stevie !
Il prit la serviette jaune et marcha jusqu'à sa voiture suivit de près par Munson.
Arrivé devant il ouvrit la portière mais ne rentra pas.
Au lieu de cela il se retourna vers son ami.
VOUS LISEZ
Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)
FanfictionSalut Wattpad, Tu t'amuses bien à me faire ch*er ? Je t'adores mais des fois t'es vraiment chiant. En gros c'est une republication car il refusait de remettre les chapitres dans le bon ordre.