12

284 14 12
                                    

Dustin arriva en premier suivit des autres adolescents.

Le châtain se tourna vers eux. Et leur adressa la parole.

Steve : Vous voulez manger quoi ?

Tous-El : PANCAKES !

El : GAUFRES !

Tous se retournèrent vers la jeune fille.

Mike : Quoi ? El ! Tu manges des gaufres tout les matins ! Et d'ailleurs Will aussi vu que tu l'oblige un peu...

El : Hein !? Je pari que toi tu manges des pancakes tout les matins !

Mike : J'ai pas le temps de manger le matin donc non pas vraiment...

Steve : Tu manges pas le matin !?

Mike : Roh c'est bon t'es pas ma mère non plus !

Agacé le brun repartit dans sa chambre, le garçon à la coupe au bol le suivit.

La brune tenta de les suivre mais une main l'arrêta.

Dustin : Je pense qu'ils ont besoin d'un moment seuls. Que tout les deux.

Son visage se figea, puis une expression blessée pris place sur le visage de la jeune fille.

El : D-d'accord...

Dustin : El...

Ne supportant pas de voir un de ses nuggets tristes, Steve se plaça devant elle, puis dit avec une voix rassurante.

Steve : El, regarde moi.

La jeune fille obéit.

Elle était au bord des larmes.

El : Il ne m'aime pas hein ?

Sa voix avait craquée.

Le babysitter lui prit doucement la main et l'emmena au sous-sol pour parler seul à seul.

Arrivé en bas la brune s'assit sur une des chaises, Steve prit place en face d'elle, n'ayant toujours pas lâché sa main et la caressant avec son pouce.

Steve : Mike ne te mérite pas, Il est perdu je pense...

El : Mais pourquoi il ne m'aime pas... !

Steve : Eh bien...

Le châtain fit une pause.

Steve : On ne choisis pas qui on n'aime tu sais, et puis je pense qu'il t'aimait, mais pas de la même manière que toi j'imagine...

Eleven baissa la tête.

El : Mais dans ces cas là...pourquoi a t'il accepté d'être mon copain ?

Steve : Peut-être pensait il vraiment t'aimer ? Et puis il s'est rendu compte qu'il avait mal interprété ses sentiments et il n'a ensuite pas voulu te faire du mal en te le disant.

Plus personne ne parlait.

La jeune fille avait replié ses jambes contre sa poitrine.

El : Je...J'ai besoin d'être seule.

Steve : Pas de problème.

Le plus vieux ébouriffa les cheveux de celle-ci et lui adressa un sourire rassurant avant de remonter vers la cuisine.

Voyant son fantasme humain arriver, le brun lui adressa la parole.

Eddie : Tout ça est quand même partit de gaufres et de pancakes...

Dustin : Eddie !

Eddie : Quoi ?! C'est pas faux !

Tous sauf le métaleux soupirèrent.
Steve lui lançant un regard noir.

Puis le petit bouclé reprit la parole.

Dustin : Au fait, ce soir à 17h on va au parc d'attractions pour l'anniversaire de Will ! Pour l'instant il est que 10 heures du mat, Vous pouvez tout les 3 rentrer chez vous vous reposer. Vous avez des têtes de cadavres...

Steve : La dernière info était pas nécessaire Henderson mais ok.

Robin : Pourquoi je devrais me reposer ?

Dustin : Will m'a dit que Steve avait demandé si tu pouvais venir et avec une amie en plus ! Et puis ça lui fera plaisir...Il a vraiment l'air de t'apprécier Robin...

La fille aux cheveux courts tourna la tête vers son meilleur ami.

Robin : T'as vraiment demandais ça ?

Un sourire étirait son visage parsemé de tâches de rousseur.

Son sourire était honnête.

Elle appréciait vraiment que Steve avait voulu l'intégrer, même dans son groupe de gamins.

Le plus jeune reprit la parole.

Dustin : Aller les vieux ! Rentrez vous reposer !

Steve : Raaaaaaah...Pourquoi on peut pas dormir içi sérieux ?

Dustin : Steve. On va allez dans la forêt, voir castel Byers, donc vous allez pas rester dans la maison de Mike, sans...bah sans Mike.

Steve : Ca va, j'ai compris. Aller venez je vous ramène.

Les deux jeunes adultes suivirent leur ami jusqu'à sa voiture.

Munson se mit comme à sa récente habitude sur le siège passager et Robin sur la place du milieu sur la banquette arrière.

Steve : Je dépose Robin d'abord, sa maison est plus proche.

Les deux autres acquiescèrent.

Le châtain alluma le moteur et commença à rouler en direction de chez Robin.

Sur le chemin les 3 parlaient joyeusement, parlant de quels manèges ils voudraient faire et pleins d'autres sujets.

Quand la voiture s'arrêta devant une maison, celle de Robin, ils se dirent au revoir et les deux garçons continuèrent leur route.

Le garçon aux cheveux parfaits brisa le silence.

Steve : Tu habites où ? Si tu pouvais m'indiquer la route ça m'aiderait beaucoup Munson.

Eddie : Et si...j'avais pas envie de te le dire ?

Le brun sourit a son conducteur.

Steve : Sérieux mec !

Eddie : Je veux aller chez toi !

Steve : Hein ?

Le Roi d'Hawkins eu l'air confus puis souffla.

Steve : Si tu me dis pas où tu habites je te déposes sur le bas côté.

Eddie : Pas de problème, je sais comment aller chez toi.

Ce dernier arborait un sourire se voulant innocent.

Steve : Tu crois tromper qui avec ce sourire ?

Eddie : Quel sourire Stevie ?

Son sourire s'élargit.

Steve : Uuuuh...Ok t'as gagné, T'as pas intérêt à faire des conneries !

Incapable de contenir sa joie, le bouclé sautillait sur son siège.

Lui jetant un regard, le châtain ne pu s'empêcher de sourire,il était vraiment trop mignon.

Il ne pu s'empêcher de continuer de l'observer.

Ses cheveux presque noirs sautillaient avec lui, son tee-shirt hellfire club s'était légèrement relevé, laissant apparaître un peu de peau. Le jeune homme secoua la tête pour dissiper ses pensées et se reconcentrer sur la route.

Heureusement qu'il n'y avait rien sur la route...
Le brun agitait ses mains poir exprimer sa joie.

Eddie : Je vais passer une journée chez Steve The King Harrington, AVEC Steve The King Harrington !

Le dit King leva les yeux au ciel,mais ne pouvait tout de même pas réprimer son sourire.
Putain ce qu'Eddie aimait ce sourire.

Voyant cela, le brun se pencha vers le conducteur.

Eddie : On va bien s'amuser...

Le métaleux lui adressa un clin d'œil, déstabilisant Steve.

Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant