11

301 15 5
                                    

"Putain pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Je vais finir par exploser."

Le brun était allongé sur un matelas posé parterre dans le sous-sol, les enfants étant aller dormir dans la chambre de Mike.
Steve à côté de lui, au milieu du matelas et allongé sur le dos, qui ne portait qu'un t-shirt et un caleçon et Robin à la gauche de Steve, à moitié allongée sur celui-ci, habillée d'un débardeur et d'un short gris.
Ça l'énervait de penser qu'une fille puisse s'allonger sur lui sans que les autres ne les juges...
Lui aussi il aurait aimé pouvoir dormir sur lui, lui tenir la main, l'embrasser ou même le câliner...même tout simplement l'appeler par tout les surnoms qu'il voulait !
"Personne ne le verra...ils dorment tous..."
Ce dit Eddie, puis doucement il glissa sa main dans celle de Steve, entremêlant leurs doigts.

Pourquoi tout ne pouvait pas être simple ?
Pourquoi devaient ils se cacher ?

Il sentit une soudaine envie de pleurer, il lâcha la main du châtain et voulu se lever, mais malheureusement pour lui il heurta la table basse faisant tomber un verre qui s'éclata au sol dans un énorme boucan.
Steve se releva d'un coup emportant Robin avec lui qu'il tena d'une main pour ne pas qu'elle se fasse mal.
Celle ci râla mais étonnamment elle ne se réveilla pas.

Steve regarda autour de lui et vit Eddie qui se tenait à la table, baissant la tête.
Ce demandant ce qu'il faisait, le châtain lui chuchota avec sa voix enrouée.

Steve : Eddie ? Tu fais quoi ? Ça va ?

Le brun ne répondit pas, essayant de retenir ses sanglots.
Steve déposa doucement Robin sur le matelas et glissa jusqu'à être collé au dos d'Eddie.

Steve : Tu pleures ?

Aucune réponse.
Il installa Eddie entre ses jambes collant son torse contre le dos du brun et l'entoura de ses bras puis posa son menton sur son épaule.

Eddie : Pourquoi je suis comme ça ?

Sa voix avait craquée.

Steve : Quoi ? De quoi tu parles ?

Le brun se tourna vers le châtain pour lui rendre son étreinte.
Il enfouit sa tête dans le cou de l'autre en essayant de calmer ses sanglots.
Quand il fut calmé, Steve proposa de s'allonger de nouveau ce qu'ils firent, la tête du brun reposant dans le cou de Steve.
Mais un élément vint perturber leur moment, Robin, ayant sentit dans son sommeil que quelque chose avait disparu, tapait les environs à la recherche de Steve.
Elle le trouva bien vite et s'affala sur lui, la tête posait sur le ventre de celui-ci.
Par chance elle n'écrasa pas Eddie...
Le babysitter avait donc une main autour des épaules du brun et une main qui caressé distraitement les cheveux de son amie.
Décidément, il ne serait jamais tranquille...mais si c'est eux alors ça lui est égal.

Le lendemain matin c'est Eddie qui se réveilla en premier.
Il monta vers la cuisine à la recherche de quelque chose à manger.

Robin se réveilla en second, elle se frotta les yeux en essayant de se rappeler où elle se trouvait.
Quand elle vu la position dans laquelle elle était elle ne réagit pas, elle avait tendance à coller les gens en dormant.
Elle était à moitié sur le châtain, la tête sur son torse et celui-ci avait un de ses mains dans les cheveux de la fille.
Elle tapa mollement sur le visage de Steve pour le réveiller tout en essayant de se relever.
Le châtain grogna et se retourna, écrasant Robin.

Robin : Steve- Steve tu m'étouffes crétin !

Dans les vapes, il se leva pour la laisser respirer.
Quand il eu repris pleinement ses esprits ils partirent en direction de la cuisine pour prendre le petit-déjeuner et le préparer si les enfants ne l'avaient pas prit.

Arrivé en haut ils virent Eddie qui mangeait un bol de céréal assit sur la table de la cuisine.
Celui releva la tête et leur fit signe de venir s'asseoir avec lui.
Le duo s'executa et il leur servit des céréales dans des bols qu'il avait déjà posés au cas où ils seraient les premiers réveillés.

Steve : Eddie, Assis toi sur la chaise, si Mike voit ça il va péter un câble car "Papa va me tuer si la table devient bancale !"...

Eddie : Ok.....

Il se leva de la table et se dirigea vers Harrington.
Confus, celui-ci le regarda sans savoir quoi faire ou dire.
Le brun tira la chaise de Steve et s'assit sur ses genoux.
Il lui fit un énorme sourire.

Quand à Steve, il souffla d'exaspération, "pire qu'un gosse" ce dit-il.
Il l'entoura de ses bras pour ne pas qu'il tombe et essaya de manger ses céréales.
Il le lâcha donc d'une main et tendit l'autre pour atteindre son bol.
Mais le bouclé ayant décalé la chaise juste avant, la table était donc trop loin pour lui.
Voyant le problème le brun prit le bol destiné à Steve et le posa sur ses genoux pour que celui-ci puisse manger.

Robin...et bien...elle ne savait pas quoi dire.
Elle retrouva ses esprits et frappa l'épaule de son ami, menaçant de faire tomber les deux bols.

Robin : Et tu me l'a même pas dis !?

Le garçon aux cheveux parfaits leva les yeux au ciel en mangeant un cuillère de céréales.
Eddie prit alors la parole.

Eddie : Y'a rien d'officiel pour l'instant, et c'est que depuis hier soir pour lui alors...

Steve : Comfent fa four moa ?

Eddie : J'ai un crush sur toi depuis la première année de lycée...

Steve avala sa bouché d'une traite, frôlant l'étouffement.

Steve/Robin : SÉRIEUX !?

La fille étouffa un rire tandis que le garçon regardait son futur peti-ami  avec des yeux exorbités.
Gêné le brun cacha son visage rougit d'une main.
Harrington voulu prendre la parole mais des pas résonnèrent en direction de la cuisine.
Eddie se leva d'un coup en posant les 2 bols sur la table.
Le châtain fit de même et alla ouvrir le frigo.

Dustin arriva en premier suivit des autres adolescents.

Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant