Mr. : Pardon !?
Son père le plaqua contre le mur, le tenant par le col.
Mr. : Ne me parle pas sur ce ton jeune homme.
Essayant de calmer la situation, sa mère prit la parole.
Mrs. : Tu allais quelque part ?
Steve ne répondit pas, les yeux fixé sur chaque mouvement que son père, qui le tenait toujours, pouvait faire.
Comprenant que son fils ne parlerait pas t'en que son père le tenait elle s'avança et posa doucement sa main sur l'épaule de son mari.Mrs. : Chéri, lâche le s'il te plaît.
L'homme obéit.
Le châtain regarda sa mère.Steve : Je dois baby-sitter des gosses cette nuit...
Mr. : Quoi ? T'es une baby-sitter maintenant ? Hah !
Le plus vieux rit de sa propre remarque.
Mais son fils baissa les yeux.Steve : C'est que...mon amie a peur de ne pas gérer alors je vais l'aider.
Mrs. : D'accord, de toute façon nous allions repartir, nous avons un autre rendez-vous à Los Angeles demain et nous aimerions arrivez en avance.
Nous voulions juste récupérer quelques choses avant."J'aurais dû me douter que ce n'était pas pour me voir, évidemment."
Steve : Ok, bon bah...je vais y aller...bon voyage.
Sur ces mots il partit, laissant ses parents faire leurs affaires et monta dans la voiture où Eddie l'attendait.
Un silence s'installa.
Puis le brun brisa la glace.Eddie : Hum...pour tout à l'heure...désolé je...je me suis emporté...
Steve : C'est pas grave, j'veux dire...j'aurais pu te repousser...mais je l'ai pas fais.
Je...hum...j'ai pas détesté...Les yeux du maître du donjon se mirent à briller.
Sans lui laisser le temps de faire autre chose le conducteur démarra.
Ne pouvant se retenir, le brun força son ami à s'arrêter sur le bas côté, légèrement dissimulé dans la forêt d'Hawkins.Steve : Pourquoi t'as insisté pour qu'on s'arrête ??
Le métaleux tira sur la manette pour baisser le siège de son fantasme humain qui hoqueta de surprise.
Il s'asseya sur son bassin et se pencha sur lui.Eddie : À ton avis Harrington ?~
Steve : At-attends, T-Tu fais quoi-!?
Eddie plongea dans le cou de Steve, léchant et suçotant sa peau.
La respiration du plus grand se fit plus rapide et il sortit des faibles gémissements, faisant sourire son partenaire contre son cou.
Le bouclé glissa sa main le long du torse de Steve jusqu'à sa ceinture, la défit d'une main et passa sa main dedans.
Mais avant que le brun dépasse le caleçon une main l'arrêta.
Ne comprenant pas, Eddie releva la tête pour regarder Steve dans les yeux.Steve : Pas maintenant...
Eddie : Sérieux ? Si on finit pas je vais avoir du mal à me calmer...
Steve : Je..Je suis pas encore près.
Le brun râla, et se laissa tomber sur le côté, sur son siège.
Le châtain remit sa ceinture, releva son siège et prit quelques secondes pour reprendre son souffle.
Le brun tenta le tout pour le tout.Eddie : Quand tu seras près, tu me le diras hein ?
Malgré le manque de confiance dans ses paroles le bouclé eu un sourire tandis qu'il regardé Steve de haut en bas.
Celui-ci eu un léger rire.Steve : Tu veux que je le dise à qui d'autres ?
Eddie : Ta copine ? Robin ?
Le garçon aux cheveux parfaits souffla.
Steve : C'est pas ma copine !
Eddie : Pourquoi ?
Steve : Comment ça pourquoi ???
Eddie : Pourquoi c'est pas ta copine ? Vous avez l'air de bien vous entendre...
Steve : Elle...hum...Elle aime les filles...
Eddie : Oh- Ok.
Steve : Ok? C'est tout ce que t'as trouvé à dire ?
Eddie : Je sais pas quoi dire d'autre, je suis gay alors...
Steve : Effectivement ça devient logique...
Eddie : T'es ok avec ça ?
Steve : Mec. Y'a deux secondes on s'embrassait.
Le brun détourna la tête, visiblement gêné.
Voulant éviter de repenser à ce qui c'était passer par peur de redevenir dur, il changea de sujet.Eddie : On devrait y retourner, ils doivent nous attendre.
Steve : Ouais, t'as raison.
Il tourna la clé qu'il n'avait pas enlevé et appuya sur l'accélérateur.
Le brun posa sa tête contre la vitre, regardant le paysage défiler.
Mais hélàs pour lui il se rappella pourquoi il ne faisait jamais ça, il se s'assit correctement sur son siège et regarda son ami, si on peu encore appeler ça un ami...Steve : T'adores me fixer pendant que je conduis ou quoi ?
Eddie : Ouais, et aussi que j'ai le mal des transports...
Steve : T'aurais pas pu le dire avant ?! J'aurais évité de rouler comme un taré !
Eddie : T'inquiète c'est bon ! Tant que je te regarde...
Steve : Vomis pas dans ma caisse ! Déjà que Robin a fait tomber son vernis et Dustin a tout dégueulassé avec ses chaussures quand je suis passé le prendre un jour de pluie, donc tu vas pas t'y mettre !
Eddie : T'inquiète Stevie !
Le reste de la route se passa relativement bien, si on oublie les blagues d'Eddie qui faisait semblant de vomir à chaques virages, ce qui eu le don d'énerver Steve.
Arrivés de nouveau devant la maison des Wheelers, le châtain se gara proprement et coupa le moteur.
Ils descendirent tout les deux.
Puis le plus grand se tourna vers le brun.Steve : Tu l'as mis où mon sac ?
Eddie : Dans le coffre avec les sacs des gamins.
Le châtain ouvrit le coffre et prit quelques sacs.
Steve : Tu vas m'aider à tout porter ou tu vas me regarder faire ?
Eddie : Je suis sûr que tu peux y arriver big boy~
Le garçon aux cheveux parfaits baissa la tête pour tenter de rester concentré.
Il prit les deux sacs restant et ferma le coffre.
Le métaleux ri en le voyant galèrer pour marcher sans faire tomber un seul sac puis il baissa son regard vers...le bassin du galérien, encore.
Il commencer à douter de si il pourrait se retenir de lui sauter dessus...de marquer sa peau...arracher ses vêtements...
Mais il ferait un effort, il y avait des enfants tout de même !"Putain pourquoi le monde s'acharne sur moi ? Je vais finir par exploser."
VOUS LISEZ
Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)
FanfictionSalut Wattpad, Tu t'amuses bien à me faire ch*er ? Je t'adores mais des fois t'es vraiment chiant. En gros c'est une republication car il refusait de remettre les chapitres dans le bon ordre.