⚠Scène limite, mais pas d'acte⚠︎
Il prit la serviette jaune et marcha jusqu'à sa voiture suivit de près par Munson.
Arrivé devant il ouvrit la portière mais ne rentra pas.
Au lieu de cela il se retourna vers son ami.Steve : Tu devrais te sècher avant...
Il lui tendit la serviette.
Eddie : Oh ouais !
Le brun posa ses vêtements sur le toit de la voiture et la prit, leurs doigts se frôlerent. "Je l'ai clairement fais exprès, y'a de la place sur une serviette, j'aurais pu la prendre n'importe où d'autre..." ce dit le métaleux.
Il essora ses cheveux et frotta sa peau pour l'essuyer un maximum puis remit ses vêtements.Steve : Tu remet tes vêtements ?
Eddie : Ouais...? Pas toi ?
Steve : Je vais juste remettre mon haut mais je vais attendre que mon caleçon sèche pour remettre mon jean.
"Perso ça me dérange pas si tu te rhabilles pas King Steve..."
Le métaleux redonna la serviette à l'autre garçon.Steve : Et puis je repasserai chez moi pour prendre un change à la limite.
Eddie : Tu voudras que je vienne avec toi ?
Steve : Ce que tu peut être collant Munson ! Mais tu sais quoi fais comme tu veux...
Le brun sourit et contourna la voiture pour monter côté passager tandis que Steve s'essuiyait à son tour.
Le sourire du bouclé s'élargit quand il vit Steve utiliser la même serviette que lui.
Le plus grand remit son haut jaune et posa ensuite la serviette sur son siège pour après s'asseoir dessus.Fatigué il s'avachie dans son siège et ferma les yeux, passant sa main dans ses cheveux pas réflexe.
Le brun ne le lachait plus des yeux, complètement perdus dans ses pensées.Mais pour son plus grand désespoir il fut sortit de sa contemplation par les portes de la voitures qui claquèrent.
Dustin : C'est Will et Mike qui vont dans le coffre !
Steve ouvrit lentement les yeux et se redressa.
Steve : Ok peu importe.
Robin s'avança entre les deux sièges avant, car elle se situait au milieu des deux enfants derrière, pour regarder son ami.
Robin : Ça va Steve ?
Steve : Je suis juste fatigué.
Robin : Tu veux que je surveille les gosses ? Vu le nombre de fois que tu l'as fais tu mérites bien une pause...
Dustin : Surtout que l'on a pas cessé de te faire des plans foireux à la dernière minute !
Steve : Nan c'est bon, j'aime bien vous surveiller, et puis c'était pas une si mauvaise idée la plage !
Sur ces mots le châtain démarra après avoir vérifié que tout le monde était bien dans la voiture et partit en direction de maison des Wheelers.
Pendant le trajet ils discutaient joyeusement, même Will et Mike participaient parfois à la conversation, mais la plupart du temps ils se regardaient juste, enfin...Mike était plutôt tactile...Tout le monde descendit, Steve expliqua pourquoi il devait passer chez lui avant, Eddie tenta de donner une bonne raison aux autres de pourquoi il collait leur babysitter, mais bien sûr il ne trouva rien de très logique...
Les deux adultes repartèrent en direction de la maison d'Harrington.
Trop concentré à mater, Eddie sursauta quand le garçon se mit à parler.Steve : Tu veux dire un truc ? Tu me fixes encore.
Eddie : Et bien....
Le brun fit une pause avant de continuer.
Eddie : Tes parents sont chez toi ?
Steve hésita.
Steve : Normalement ils sont en voyage, ils ne devraient pas être là. Mais si ils sont là...
Son ton devint plus sérieux.
Steve : Ne rentre pas, peu importe ce que tu entends. Ils ne doivent pas te voir, ils te détesteraient à coup sûr !
Il eu un petit rire sonnant faux et stoppa la voiture devant sa maison.
Le châtain ne lui laissa pas le temps de répondre et sortit de la voiture après avoir pris ses clés.
Il ouvrit la porte d'entrée et entra dans sa demeure.
Aucun bruit.Confiant, le garçon monta en vitesse les escaliers vers sa chambre.
Il prit son sac de sport et y mis un caleçon ainsi qu'un t-shirt.
Après avoir fermé son sac il enfila un nouveau caleçon et un jean.Il était sur le point de sortir de sa chambre quand deux mains le poussèrent sur le lit.
Il tomba sur le dos, le brun au dessus de lui.
D'abord surpris par la chute il ferma les yeux, mais voulant savoir ce qu'il se passe il rouvrit les yeux.Steve : Putain Eddie tu fais quoi !?
Le métaleux passa sa main sur la joue du jeune homme en dessous de lui et sourit.
Eddie : Tu viens de m'appeler par mon prénom ?
Steve : Q-Quoi ?
Steve ne comprenait plus rien, il cherchait une explication dans le regard de son ami mais ne trouva que du désir.
Steve : Attends on se connait réellement depuis genre même pas une journée !
Eddie : Et alors ? Chacun va à son rythme Harrington.
Sur ces mots le brun pencha son visage au dessus de celui de Steve jusqu'à ce que leur nez se touchent et que leur souffle se mélangent.
Eddie : Je te laisse 30 secondes pour m'arrêter Stevie.
Steve : La ferme Munson !
Le châtain tira sur le col de l'autre et plaqua ses lèvres sur les siennes.
Steve passa un bras dans le cou d'Eddie et l'autre dans ses cheveux bouclés tandis que celles d'Eddie le maintenaient au dessus de lui.
Le brun morda les lèvres du plus grand pour en demander l'accès et passa une de ses mains sous le pull d'Harrington.Munson rit intérieurement quand il sentit les hanches de Steve bouger contre lui.
Mais leur moment fut vite coupé par le claquement de la porte d'entrée qui fut vite suivit d'un cri.Mr. : Steve !? Tu es là !?
Le châtain se décolla du brun et le poussa sur le côté tout en recoiffant ses cheveux d'une main.
Steve : Prends mon sac et sort par la fenêtre.
Il se leva du lit et se précipita vers la porte de sa chambre en entendant ses parents monter.
Steve sortit en fermant la porte derrière lui afin qu'ils ne voit pas Eddie et leur offrit un sourire nerveux.
Sa mère arqua un sourcil.Mme. : Tout va bien ? Ta voiture est mal garée devant la maison.
Mr. : Et si les voisins voyaient ça ? On dirait que tu conduisait saoule ! Que penseraient les voisins ?
Steve : Je pense qu'ils s'en ficheraient...en tout cas moi je m'en fiche...
Mr. : Pardon !?
VOUS LISEZ
Mommy & Daddy /STEDDIE (Republication)
Fiksi PenggemarSalut Wattpad, Tu t'amuses bien à me faire ch*er ? Je t'adores mais des fois t'es vraiment chiant. En gros c'est une republication car il refusait de remettre les chapitres dans le bon ordre.