PDV Jenifer :
Aujourd'hui devaient arriver la mère et le grand-père de Clément ce qui me stressa étrangement. Paul avait pris la décision de les inviter à dîner ce qui m'étonna fortement car je savais qu'ils ne s'étaient revu que très rarement après leur séparation. L'acteur n'avait pas non plus compris pourquoi son père avait tant insisté pour les inviter à dîner mais avait fini par céder ne voulant pas l'énerver.
J'étais assise sur le canapé, mon ordinateur portable sur les genoux. Paul regardait les informations à côté de moi. Mon regard croisa celui de Clément qui vint nous apporter des tasses de cafés. Je lui souris amoureusement sans que son père ne le remarque. Depuis que nous avions passé ce moment sur le toit c'était comme si mes sentiments pour lui s'étaient multipliés et chaque jour qui passait il m'était de plus en plus difficile de cacher ce que j'éprouvais.
- Quelle heure il est ? demanda Paul.
- 13h, répondais-je.
- Merde, Jen on dit y aller, m'avertit-il.
- Aller où ? intervint Clément.
- Je suis inviter à passer chez un de mes collaborateurs cet après-midi, expliqua son père.
- Et Jenifer doit absolument t'accompagner ? Parce que ça doit pas être fun pour elle, riait Clément.
- C'est ma compagne je te rappelle, souriait Paul en se relevant. Et puis moi je l'ai bien accompagné lors de certaines représentations en coulisses !
- Sympas, soufflais-je.
- C'est pas ce que je voulais dire ma chérie, tu sais très bien que dès que tu chantes je suis sous ton charme !
Je ne répondis rien et me contenta d'aller chercher mon sac. Paul m'attendait déjà près de la porte pendant que Clément s'était installé contre l'un des murs en buvant son café.
- Bon et bien à plus tard Clément, lançais-je en passant près de lui. Au fait à quelle heure tu vas les chercher à la gare ?
- En fin d'après-midi. Je les déposerai ensuite à l'hôtel pour qu'ils puissent poser leurs affaires et se changer ...
- Ça marche, à ce soir alors, souriais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de sortir avec son père.
Plus tard dans la journée ...
Nous sortions du luxueux appartement de "l'ami" de Paul. J'avais passé un moment des plus ennuyant ... Je ne supportais plus devoir faire semblant d'être encore amoureuse de lui par dessus le marché. En marchant dans la rue jusqu'à la voiture j'expliquais vouloir d'abord me racheter un paquet de cigarette. Mon compagnon décidé de m'accompagner jusqu'au tabac et me prit par la main tout en me faisant la conversation. C'est alors que j'eus cette désagréable sensation que je connaissais trop bien : nous étions suivis. Des paparazzis nous avaient pris en chasse cela était une certitude. Je faisais tout pour ne pas leur prêter attention et préférais ne pas avertir Paul qui risquait de profiter de la situation comme toujours. Je déglutis en les imaginant nous prendre en photo. La dernière que je savais avoir fait la une c'était lorsque Clément s'était énervé en donnant un coup de pied dans un panneau publicitaire comme il me l'avait expliqué ...
En sortant du bureau de tabac je ne perdis pas une seconde pour m'allumer une cigarette avant de repartir vers notre voiture. Paul ne semblait toujours pas avoir remarqué la présence de ces rats. Mais étaient-ils encore dans le coin ? Je regardais rapidement autour de nous et effectivement, ils se tenaient un peu plus loin près d'un arbre. Je grimaçai en les reconnaissant. Cela faisait déjà un moment que c'était les mêmes, je me souvenais d'eux. Ils étaient deux, l'un deux d'ailleurs m'intriguait car il portait toujours une casquette ainsi que des lunettes de soleil et un masque anti-pollution. Comme si il cherchait à se cacher alors que c'était moi qui en avait le plus envie ...
VOUS LISEZ
Jenifer & Clément Remiens : Bravons tous les Interdits - De l'Idylle à l'Amour -
FanfictionClément à 20 ans maintenant, il décidé de retourner vivre chez son père et sa compagne après plus d'un an sans les voir. Mais il revient vivre chez eux avec des doutes et un secret. Quelque chose qu'il tente de faire taire en lui depuis son départ p...