Barman : un autre verre
Le barman me fit un signe de la tête vers mon verre vide. Son regard s'arrêta au passage sur mon décolleté.J'opinai et demandais quelque chose de fort.J'avais fait tout ce chemin pour faire une surprise à mon mon petit ami, mais c'est lui qui m'avait surpris en me trompant. Marc mon ex petit ami maintenant. L'année dernière, il avait été accepté à l'université de Séoul, j'avais été heureuse pour lui, mais en ce temps j'avais aussi été triste en sachant qu'il allait me manquer.
Aujourd'hui, j'étais venue le voir pour son anniversaire et je l'avais trouvé enfoncé dans la chatte d'une autre. Ce n'était pas que j'étais amoureuse de lui, mais je me sentais quand même triste.
Remarquez, je m'étais tapé des kilomètres pour tomber sur ça. Il aurait pu me dire que la relation à distance ne fonctionnait pas
J'avais pris une grande inspiration avant d'utiliser ma clé pour rentrer chez lui. Lorsque j'ai ouvert la porte, le choc m'avait traversé en une vague d'horreur.
J'étais restée figée, regardant mon pire cauchemar se dérouler sous mes yeux.
Marc était au dessus d'une autre fille penchée sur le canapé, ses yeux étaient fermés et son visage était en pleine extase alors qu'il l'a pénétrait. Ses mains agrippaient ses hanches alors qu'il se cambrait et la pénétrait.
Fille: oui* s'était elle exclamée d'une voix forte et aiguë* oh! Je vais jouir. Oh.mon.Dieu. Putain!
Tp : c'est quoi ce bordel !* avais-je lâché *
Leurs deux têtes s'étaient relevées, et les yeux de marc s'étaient fixés sur les miens.
Marc: Tp
Il avait arrêté de bouger, me fixant avec de grands yeux.
Marc: je sais que j'ai merdé, mais j'étais trop en manque. Je suis désolé, Tp. Je ne voulais pas te blesser. Tu n'étais pas censée le découvrir
Enculé...
Je secouais la tête et repris une gorgée en me lamentant intérieurement. Qu'est-ce qui m'avais pris? Je savais bien que les relations longues distance ça ne fonctionnaient pas.
Heureusement que je commençais mon boulot la semaine prochaine, j'allais pouvoir me noyer dans mon travail
??: salut beauté * dit une voix derrière moi*
Je pestai. Pourquoi ne pouvaient ils pas laisser une fille tranquille? J'avais remballé au moins 12 tentatives de dragues au cours des 2h.
Je me suis retournée et mes yeux ont rencontré deux magnifiques yeux marrons entourés par des cils sombres. Ses muscles étaient saillants sous son teeshirt tendu, ses pectoraux et ses abdominaux étaient clairement visibles.
Il avait l'air d'avoir des années de plus que moi. Whaou, il est canon. Mon regard se posa de nouveau sur son visage, juste à temps pour y voir un sourire et une lueur, ses yeux qui me disaient que mon inspection ne lui avait pas échappé.
Tp: hey, beau gosse* répondis je avec une sourire éclatant sur le visage*
Son sourire s'élargit
??: puis-je m'asseoir ? * demanda t'il en dévoilant ses adorables fossettes *
WoW.
Il me scruta de haut en bas avec un sourire en coin. Je pouvais lire le désir dans ses yeux.
VOUS LISEZ
𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹
FanfictionUne semaine avant de commencer son boulot. Tp avait eu une aventure d'un soir avec un bel inconnu lorsqu'elle avait effectué un voyage le jour de l'anniversaire de son petit. Lorsqu'elle fut arriver elle le surprit en flagrant délit de tromperie. El...