Jungkook
SMASH!
J'ai lancé la voiture jouet contre le mur de
l'appartement,où elle s'est brisée en morceaux.
Tout comme ma propre voiture avait été détruite,
avec Tp presque à l'intérieur.Jeon: Bande d'idiots !
Maria: mr.jeon jungkook * a essayé Maria *
Jeon: Fermez-là!* j'ai hurlé * j'ai fini d'écouter. C'est à mon tour de parler!
L'équipe de sécurité a déboulé dans la pièce.Tp a
suivi quelques pas derrière.Tp: jungkook, qu'est-ce qui ne va pas?
Jeon: cette soi-disant maison sécurisée a été compromise, voilà ce qui se passe !* j'ai crié en jetant un regard entre les deux agents* ceux qui nous menacent ont laissé un message. Ils savent où nous sommes.
Tp est devenue toute pâle quand elle a compris.
C'était de pire en pire.
Mon cœur est allé vers elle,mais mon sang était
encore chaud de rage.Maria: M.jeon, nous allons enquêter sur ce qui se passe* a-t-elle proposé * nous pouvons trouver une autre maison sûre...
Jeon: absolument pas* j'ai claqué la porte, là coupant* vous avez une taupe. Où nous avons une filature. Et je ne suis pas d'humeur à attendre pour savoir lequel des deux. Ramenez nous au penthouse tout de suite. Nous y serons aussi en sécurité qu'ailleurs.* j'ai secoué la tête en regardant le cercle pathétique des agents* vous êtes une honte absolue, une bande d'incapable.
Personne ne s'est soucié des bandeaux sur le chemin du retour.Ils étaient inutiles maintenant.
A en juger par le quartier,nous étions quelque part
en banlieue,et la route était longue jusqu'au bord
du lac.
J'ai serré Tp contre moi sur le siège arrière jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Elle était en sécurité dans mes bras.
Mais pour combien de temps ?
Alors que nous nous engagions sur l'autoroute,j'ai
regardé par la fenêre,réfléchissant à ce que nous
allions faire.Je ne pouvais plus compter sur les
fédéraux.Tp et moi devons prendre le contrôle de notre propre protection.Mais nous avions besoin d'aide,nous volions à l'aveugle.Qui voulait que je porte le chapeau ?
Y a-t-il quelqu'un en qui nous pouvons avoir confiance ?
J'ai repensé à mon appel avec Alvaro ce matin.« Si tu as besoin de quelque chose...n'importe quoi.. j'ai beaucoup d'amis qui peuvent t'aider. »
Alvaro a toujours été un peu louche,son ancienne
entreprise d'import/export a touché à des produits
illicites,et ce type était un maniaque des femmes. Mais il a toujours été un ami loyal.Quelqu'un sur qui je pouvais compter dans la salle du conseil
comme dans la salle du bar.Et peut-être...juste peut-être...Je pourrais compter sur lui une fois de plus.Jeon: Alvaro mi amigo...
Alvaro: roman mon ami! Comment ça va?
Jeon: pas top...je me demandais si nous pouvions discuter de ton offre d'hier.
Alvaro: bien sûr. Je viens d'arriver en ville. On se retrouve chez toi ce soir?
Jeon: j'adorerais...
Jeon: mais se rencontrer ne sera pas si facile!
VOUS LISEZ
𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹
FanfictionUne semaine avant de commencer son boulot. Tp avait eu une aventure d'un soir avec un bel inconnu lorsqu'elle avait effectué un voyage le jour de l'anniversaire de son petit. Lorsqu'elle fut arriver elle le surprit en flagrant délit de tromperie. El...