Maman: hey, mon coeur. Comment ça se passe avec les cartons ?J'ai levé les yeux et j'ai vu ma mère debout devant la porte. J'ai soupiré. Elle est entrée et s'est assise sur le bord du lit. J'allais posé ma tête sur ses genoux. Elle caressa mes cheveux doucement.
Tp: vous allez me manquer, toi et papa* ai-je chuchoté *
Demain, je partais pour daegu, j'ai été recruté en tant que secrétaire personnel d'un jeune homme d'affaire qui devrait prendre ses fonctions de PDG en même temps que moi.
J'ai hoché la tête. Je n'aimais pas être loin d'eux. J'aimais ma famille. Maman et papa et ma sœur, qui vivait à New York. Elle était avocate.
J'ai deux frères seokjin et Félix . Des abrutis, aussi pénibles l'un que l'autre. Personne ne voulait sortir avec moi parce qu'ils les faisaient fuir. Comme j'étais la plus jeune de la famille, ils étaient protecteurs envers moi.
Eh bien, je n'étais plus une petite fille. J'avais 24 ans et je savais prendre soin de moi. Cela faisait une semaine que j'avais rompu avec mon petit ami après 02 années de relation.
Quand j'étais allée le surprendre pour son anniversaire, je l'avait surpris en flagrant délit de tromperie. Je savais pourtant que les relations à distance n'avait que 0,0000001% de réussite, mais je lui faisais confiance.
Je chassais les larmes de mes yeux avant qu'elles n'aient le temps de couler. Après avoir emballé mes affaires, maman est retourné préparer le dîner. Mon téléphone a sonné et j'ai vu un texto de mon meilleur ami, taehyung.
Tae:saut ma belle, tu me manques quand est-ce que tu seras là ?
J'ai rigolé
Tp: tu me manques aussi Tae, je serai là demain matin.
La réponse fut presque immédiate
Tae: au fait, kai m'a demandé de tes nouvelles.
Mon cœur bondit. Kai était le garçon sur lequel j'avais toujours craqué et celui avec qui j'avais perdu ma virginité. Qu'elle sale époque.
Je lui répondis immédiatementTp: pourquoi ?
Tae: il ne m'a rien dit, peut-être qu'il a entendu parler de ta rupture et qu'il voulait t'inviter à sortir avec lui.
J'ai gémi. Ma rupture était au cœur de leurs ragots. Cela faisait une semaine que j'avais rompu avec Marc. Et une semaine que j'avais eu mon premier coup d'un soir le plus incroyable de toute ma vie.
Je ne savais pas si je le soir avec un inconnu sexy, la nuit la plus reverrais un jour, mais j'en avais sacrément envie.
Quand j'étais entrée dans le club cette nuit-là, je
l'avais tout de suite remarqué. À Vrai dire, j'avais
été attirée par lui dès le premier regard, mais je venais de rompre avec mon petit ami ce soir-là.
A ma grande surprise, il s'était approché de moi
quelques heures plus tard, et après un verre, une
danse collée-serrée torride et un baiser
époustouflant, j'étais excitée comme jamais.
J'avais cédé à la tentation, la tentation de le toucher, de l'embrasser, de sentir sa langue sur ma chatte, de sentir sa bite dure me remplir complètement, qu'il me donne un orgasme fracassant.
VOUS LISEZ
𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹
FanfictionUne semaine avant de commencer son boulot. Tp avait eu une aventure d'un soir avec un bel inconnu lorsqu'elle avait effectué un voyage le jour de l'anniversaire de son petit. Lorsqu'elle fut arriver elle le surprit en flagrant délit de tromperie. El...