Chapitre 86

232 19 4
                                    

Tp

Je commençais à paniquer.Assise à la maison avec Denise et Jérémie,je ne voulais pas montrer à quel point j'étais anxieuse.mais cela devenait de plus en plus difficile à chaque seconde.

Pourquoi Jungkook et mon père ne sont pas encore
rentrés?Ils devraient être rentrés naintenant.

Alvaro a-t-il rattrapé Jungkook? Ou le FBI?Je n'aurais jamais dû le perdre de vue.Notre séjour en Jamaique avait été confortable jusqu'à présent.Et j'ai pu me sentir en sécurité.Mais je devais me rappeler que nulle part n'était sûr,pas pour nous.

Denise: vous êtes inquiète pour les hommes?* a-t-elle demandé,lisant sur mon visage*

Tp: oui...* j'ai répondu * ils devraient être rentrés maintenant, n'est-ce pas ?

Denise: ils devraient * a-t-elle répondu *

Jérémie : mais ils ne le sont pas toujours * a-t-il ajouté * il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles ils sont en retard.peut-être qu'ils sont sortis boire un verre?

Ça ne semblait pas très probable.Jungkook et
Williams n'étaient pas vraiment amis,et ils avaient
tous les deux disparu.

Denise: un grand nombre de raisons* elle était d'accord *

Encore une fois,ça n'aide pas.
J'ai pensé à la voiture piégée,soudainement et sans
avertissement.Ça me hantait encore.Je me suis souvenu avoir entendu Alvaro parler de son plan pour nous tuer,Jungkook et moi.

Alvaro l'avait-il fait?Avait-il« réglé les derniers
détails »?

Une autre possibilité était que le FBI nous ait traqués.Fuir alors qu'on nous avait demandé de
rester n'était pas vraiment le choix le plus
judicieux.

Pire encore,nous avions atterri dans les bras de
l'homme qui avait posé la voiture piégée.J'ai vu la lumière,entendu le bruit,et senti la terre trembler comme si tout recommençait.J'ai inspiré lentement et expiré plus lentement. L'image a disparu.Je me sentais bien.

Jérémie: ils sont là !* a dit Jérémie à la fenêtre,me tirant de mes pensées *

Il a haleté en ouvrant la porte d'entrée pour eux.
Jungkook et mon père sont entrés dans la pièce, battus et ensanglantés.

Denise s'est précipitée pour soigner le front en sang
de son mari.

Tp: jungkook !* j'ai dit affolée* Qu'est-ce qui s'est passé ? Alvaro t'a attrapé ?

Ses vêtements étaient en désordre,et il saignait du
visage et des mains.J'ai couru pour le serrer dans mes bras,mais il s'est éloigné.

Jeon: désolé, bébé * a-t-il dit* je vais avoir quelques bleus là aussi.

Tp: que s'est-il passé ?* j'ai demandé * il nous a trouvé ?

J'ai jeté un coup d'œil à mon père et à Denise,qui
nous regardaient fixement.Jérémie s'était précipité
pour aller chercher la trousse médicale.

Jeon: non. Ne t'inquiète pas.

Georges : c'était juste un gang local* m'a dit mon père* rien de plus.

Il a continué à me regarder avec scepticisme,mais il n'a pas posé de questions.Est-ce que je viens de te dire qu'on a plus de problèmes qu'on ne le laisse croire ?

𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant