Bonus 3

352 20 4
                                    

Jungkook et moi, descendions dans le hall, là en face de nous se tenait la nounou des enfants, elle nous dit qu'il y avait un homme et des femmes nous attendant sur la terrasse dans le jardin...
Des femmes et un homme?
C'est bizarre...

Nous y allons tous les deux et...
Je rêve, je vais me réveiller, j'en suis certaine...
Seo-joon !!! Qu'est-ce qu'il fou chez nous...
Jungkook saisi ma main dans la tienne, je pouvais voir ses muscles se tendre à la vue de son frère, il était en compagnie de l'agent Maria et jisoo...

Maria: bonjour mr jeon* dit-elle se levant, tendant la main*

Jeon: Qu'est-ce que vous faites chez moi ?* demande-t-il d'un ton dur* sortez de chez moi, et emmenez cet individu avec vous.

Maria: je comprends le fait que vous réagissez de la sorte mais votre frère a insisté pour...

Jeon: Mon frère ? D'où j'ai un frère moi?

Seo-joon se leva puis se jeta à ses pieds...

Seo-joon: petit frère * dit-il lui tenant la jambe* je suis sincèrement désolé je...

Jeon: ne me touche pas, espèce d'insecte, comment as-tu pu avoir le courage de revenir me voir, après tout ce que tu m'as fait?* dit-il le poussant * je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, ne t'approche plus de moi, ni de ma femme, ni de quiconque ayant un rapport avec moi, tu es comme la peste, tu ronges tout ce que tu touches...

Jisoo: jungkook * dit-elle d'une voix calme* je t'en prie, écoute le. S'il te plaît...

Jeon: Que je l'écoute ? Pourquoi dit moi? Pour entendre ces excuses à deux balles comme à chaque bêtises qu'il fait.

Jisoo: je te promets que c'est la toute dernière fois qu'il viendra t'importuner s'il te plaît. Fais le pour moi.* dit-elle le suppliant *

Tp: jungkook.* dis-je essayant de retirer ma main de la tienne *

Jeon: Non. Je n'ai plus rien avoir à faire avec lui. Qu'il aille au diable. On y va. Et à mon retour je veux que vous ne soyez plus là. Tp on y va.

Tp: chéri. Je crois que tu devrais l'écouter au moins cette fois ci* dis-je le regardant dans les yeux*

Jeon : tu ne va pas t'y mettre toi aussi, t'as déjà oublié tout ce qu'il nous a fait? Tout ce qu'il t'a fait, hein?!

Tp: jungkook* dis-je calmement * tu le dis tout le temps, c'est ton frère que tu le veuilles ou non. Écoute le, et n'en parlons plus d'accord. Fais le pour moi bébé. S'il te plaît * dis-je lui prenant la main*

Seo-joon: s'il te plaît.

Jisoo: allez jungkook.

Jeon: il a 5min.

Tp: on vous laisse* dis-je l'embrassant*

Jungkook

Les filles nous avaient laissé seul seo-joon et moi sur la terrasse. Il n'avait émis aucun bruit, la tête toujours baissée, le regard fixant le plancher.
J'avais envie de lui foutre le poings dans sa face de psychopathe, comment un être aussi sauvage puisse être mon frère. A chaque fois que je le voyais, mes flash me revenait en mémoire.
La mort de Tara.
La maltraitance de Chloé et de Tp.
Toutes ses femmes dont il avait abusé.

Comment un être humain né d'une femme pouvait-il avoir des agissements aussi pitoyables envers la gente féminine...
Quel douleur d'avoir dû naître dans le même sein que cet animal.

𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant