Chapitre 53

356 26 8
                                    

Tp: jungkook est parti

Lisa: comment ça, il est parti???

Tp: il est retourné à Berlin. Je ne l'ai jamais vu comme ça...

Lisa: tu veux dire furieux? Il est toujours sur le point de péter un plomb...

Tp: c'est justement ça...il n'était pas furieux. C'était quelque chose de différent

Tp: comme s'il était vidé de toute émotion...je ne sais pas quoi faire lisa.

Lisa: merde, ça a l'air mauvais. Ok, rejoins moi pour un brunch et parlons-en autour d'un mimosa

Tp: MERCI!!! J'ai besoin de ta sagesse.

Lisa: ce n'est pas gratuit, salope! Tu payes pour le petit déjeuner.

***

Lisa: tp, tu as descendu ces mimosas comme s'il n'y avait pas de lendemain.* dit-elle inquiète * tu vas me dire ce qu'il se passe?

Je devais dire à Lisa ce qui s'était vraiment passé
avec Suga.Je n'étais pas honnête avant,parce que
j'avais peur qu'elle me juge pour avoir laissé suga
devenir si proche.

Mais je savais que je ne voulais rien d'autre qu'une
relation professionnelle avec lui,et maintenant,je
devais trouver comment réparer ma relation réelle
avec Jungkook .C'était définitivement tombé à l'eau au cours du dernier mois.Mais il n'y avait pas que moi.

Quelque chose n'allait pas avec lui,aussi,mais je
n'avais pas été assez attentive pour vraiment
découvrir ce qui se passait avec lui.J'espérais juste ne pas arriver trop tard.

Tp: je dois t'expliquer pour suga.* ai-je dit en prenant une profonde inspiration *

Lisa: mon Dieu, dis-moi que tu n'as pas couché avec lui.* dit-elle en écarquillant les yeux*

Tp: non, mais hier soir, il a fait un geste. Il m'a trouvé seule dans une des galeries et...* mes mots se sont arrêtés*

Lisa: mais tu t'es retiré de la situation, n'est-ce pas?

J'ai lentement hoché la tête.

Lisa: Alors tu as fait ce qu'il fallait.* a-t-elle dit immédiatement * Tp, tu n'as pas à te sentir coupable.

Tp: je ne suis pas, pourtant? Je l'ai laissé s'approcher de si près en premier lieu.

Lisa: Tp, un homme comme ça une se soucie pas des limites. Tu aurais pu construire la Grande Muraille de chine autour de toi, il aurait quand même trouvé un moyen de l'escalader.

Les mots de Lisa m'ont fait rire et,je l'admets,m'ont fait me sentir mieux.

Lisa: Ne te reproche pas de t'être fait avoir.* a-t-elle dit sévèrement* c'est ton collègue, et il a dépassé les bornes.

Tp: jungkook ne le verrait pas de cette façon.* ai-je dit tristement *

Lisa: alors il a besoin de putains de lunettes. Tu es la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.

Tp: Et il est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé. J'ai juste l'impression de perdre jungkook, et je ne sais pas comment le ramener à la raison. Il s'éloigne de plus en plus.

Lisa: alors dis lui ça !* a-t-elle dit comme si c'était la chose la plus évidente du monde* jungkook est peut-être la meilleure chose qui te soit arrivée sur le plan romantique, mais ce travail à Abstraction est la meilleure chose qui soit arrivée à ta carrière. Tu dois lui faire comprendre que plus d'une chose dans ta vie peut avoir de l'importance.

𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant