Chapitre 45

481 30 14
                                    


Tp

Rosa: ayez l'air vivants, les gens !

Rosa a crié en pataugeant dans la mer agitée du personnel du magazine.

Vivant était un choix de mot intéressant, étant
donné que nous ressemblions tous à la mort
réchauffée.

Rosa: suga sera là demain. Et on a intérêt à être prêts à sortir le meilleur numéro de l'histoire de ce magazine.

Je me suis penchée sur mon bureau et j'ai roulé des
yeux vers Joseph.

Tp: Elle agit comme si on était en train de construire les pyramides.

Joseph: il faut croire que Rosa se voit comme cleopâtre * dit Joseph en riant*

Tp: la reine de Berlin. Sauf que la chose la plus proche du Nil que nous avons est la rivière spree .

On s'est mis à rire tous les deux, et Rosa nous a
lancé un regard mauvais de l'autre côté de la pièce.

Joseph : mais en réalité, suga est un gros contrat pour Abstraction.* dit-il d'un ton sérieux * seule une personne comme Rosa aurait pu faire en sorte que cela arrive.

C'est vrai. Suga était l'ultime artiste incognito.
Seule Rosa aurait pu le faire sortir de l'ombre.

Tp: presque personne ne sait à quoi il ressemble.* ai-je dit en mâchonnât le bout de mon stylo* je me demande s'il est sexy.

Joseph: il est probablement hideux. C'est peut-être pour ça qu'il est resté moi. Des projecteurs.* dit-il taquin*

Tp: eh bien, honnêtement, je ne me soucie pas de ce à quoi il ressemble. Son travail m'a toujours inspiré. Le rencontrer sera un tel honneur.

Joseph: ouais, ce sera irréel. Et la soirée de lancement à Londres le sera aussi.

Tp: c'est vrai! La soirée de lancement à Londres !

J'étais tellement préoccupé par tout ça que j'avais
complètement oublié d'envoyer un SMS à Lisa pour lui dire que je la verrais dans moins d'un mois.

J'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à envoyer
des textos excités.

Tp: Heyyyy! Devine qui sera à Londres à la fin du mois!!!

Lisa: euh, la reine?

Lisa: Cardi b ?

Lisa: omo, je sais c'est Beyoncé

Tp: non, espèce de salope debile! MOI.

Lisa: c'était mon quatrième essai.

Tp: Abstraction s'associe à suga...nous organisons une fête de lancement à Londres où il va se révéler au monde entier. Oh putain. J'ai carrément signé un AND! Si tu le dis à quelqu'un, je vais te faire le coup de jack l'éventreur.

Lisa: c'est de la folie!!! Il va vraiment se révéler ? T'inquiète là les lèvres sont scellées.

Tp: tu es invité évidemment.

Lisa: putain, j'ai hâte de te voir! Comment ça se passe avec jungkook ?

Tp: disons qu'il n'est pas ravi que je passe autant de temps au travail...honnêtement Lilou...les choses ont été mieux.

𝕸𝕽 𝕵𝕰𝕺𝕹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant